A
AncienMembre
Non connecté
Quand le faite d'être malade t'oblige à faire la cuisine
J'ai pas bossé mais je vais bien manger
Envoie moi un Tupperware
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Quand le faite d'être malade t'oblige à faire la cuisine
J'ai pas bossé mais je vais bien manger
Mais naaan je voulais dire l'inverse ! Imagine tu nages dedans lol
Ah oui aucune idée je m'y connais pas en robe arabe je pensais que y avait un minimum de tailles différentes lol
Poste nous quelques photos de tes caftans
Envoie moi un Tupperware
Envoie moi un Tupperware
Je sais pas s’ils font ta taille par contrePoste nous quelques photos de tes caftans
Un bavoir XXL
Mais naaan je voulais dire l'inverse ! Imagine tu nages dedans lol
Ah oui aucune idée je m'y connais pas en robe arabe je pensais que y avait un minimum de tailles différentes lol
Je sais pas s’ils font ta taille par contre
http://www.caftan-nisrineyahi.com/
Oui celui que tu m'as offert ...
Ca fait peut être 10 ans que je ne confectionne plus de caftans. Je les loue, je suis fine (enfin pas en ce moment lol ) et toujours trouve a la taille.
Un mystère cette babouche
J'suis sûr il partage le compte avec sa copine ou sa femme mdr
Je taquine @Babouchedemasquee
Ca fait peut être 10 ans que je ne confectionne plus de caftans. Je les loue, je suis fine (enfin pas en ce moment lol ) et toujours trouve a la taille.
Elle avait des fesses de chinoisesMdrrrr
Avec le dos plat ??
C rare !
Je partage tout
Sauf la bouffe
C'est bon à savoir pr l'avenirJe partage tout
Sauf la bouffe
Ahahah tu m'as tueElle avait des fesses de chinoises
Galek pas en ce moment
Tu veux faire du combien?!! 32 ou du 12 ans peut être
C'est bon à savoir pr l'avenir
Tu me diras Moi c un peu pareil je suis du genre "ah oui oui y'a pas de souci tu peux te servir dans mes frites alors que dans ma tete je surveille combien lautre en prend "
Elle avait des fesses de chinoises
aucune idée mais ca me gave, je veux juste un coiffeur compétent quitte à mettre le prix mais il me fait pas n'importe quoi là j'ai trouvé un coiffeur, mais comme elle est demandée faudra attendre au moins 1 mois @Mercipapa donc dans tous les cas je vais faire une deco, autant faire une colo blond foncé/doré en attendant non?@yassemin, ca va te revenir à combien tout ca ??
C'est bon à savoir pr l'avenir
Tu me diras Moi c un peu pareil je suis du genre "ah oui oui y'a pas de souci tu peux te servir dans mes frites alors que dans ma tete je surveille combien lautre en prend "
Pourquoi ?Un mystère cette babouche
Si 7biba j'ai grossi
Tu veux rire, parfois je trouve ded trucs très sympa en 16 ans chez Zara
Il est parfait il va bien tout couvrir...
J'en n'ai jamais loué De caftan ! J'ai du mal avec le principe de porter quelque chose Que quelqun d'autre a porté meme si ça passe au pressing ... TOCCa fait peut être 10 ans que je ne confectionne plus de caftans. Je les loue, je suis fine (enfin pas en ce moment lol ) et toujours trouve a la taille.
Mdrrrrr c'est qui ce trucJe le kif , il à plusieurs utilisations
C’est bien ça !Je le kif , il à plusieurs utilisations
J'en n'ai jamais loué De caftan ! J'ai du mal avec le principe de porter quelque chose Que quelqun d'autre a porté meme si ça passe au pressing ... TOC
Je te présente luiaucune idée mais ca me gave, je veux juste un coiffeur compétent quitte à mettre le prix mais il me fait pas n'importe quoi là j'ai trouvé un coiffeur, mais comme elle est demandée faudra attendre au moins 1 mois @Mercipapa donc dans tous les cas je vais faire une deco, autant faire une colo blond foncé/doré en attendant non?
aucune idée mais ca me gave, je veux juste un coiffeur compétent quitte à mettre le prix mais il me fait pas n'importe quoi là j'ai trouvé un coiffeur, mais comme elle est demandée faudra attendre au moins 1 mois @Mercipapa donc dans tous les cas je vais faire une deco, autant faire une colo blond foncé/doré en attendant non?
Hummmmm je voudrais pas t'induire en erreur, comme ça?!!!
De toute façon le mieux je pense est de les laisser reposer en les badigeonnant de masqué et d'huile comme ça le jour j ils auront repris des forces
Demandons à @ViViWest3ood
Pour ou contre faire une colo en attendant?!!
Moi contre