Mercipapa
VIB
Je le kif , il à plusieurs utilisations
Il peut meme se partager à ce que je vois
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je le kif , il à plusieurs utilisations
Pourquoi ?
aucune idée mais ca me gave, je veux juste un coiffeur compétent quitte à mettre le prix mais il me fait pas n'importe quoi là j'ai trouvé un coiffeur, mais comme elle est demandée faudra attendre au moins 1 mois @Mercipapa donc dans tous les cas je vais faire une deco, autant faire une colo blond foncé/doré en attendant non?
Mais nooon !Tu connais toujours le programme de 2M
Le problème quand tu fais faire ou acheté tu portes 3/4 fois et après oblige obligé de refaire ca sentace car olus a la mode et surtout tu peux pas toujours mettre les mêmes
C'est bon à savoir pr l'avenir
Tu me diras Moi c un peu pareil je suis du genre "ah oui oui y'a pas de souci tu peux te servir dans mes frites alors que dans ma tete je surveille combien lautre en prend "
Canon gigi hadid
Je peux t’envoyer mes vieux slips pour les recycler si tu veuxTu as vu que certains vieux tissus revenait à la mode?!!
OuiiiiMagnifique le portrait de sa mère
Je peux t’envoyer mes vieux slips pour les recycler si tu veux
Tu as vu que certains vieux tissus revenait à la mode?!!
Mdrrrrr c'est qui ce truc
Un tablier pour éviter de foutre plein de poils sur le vasque de la salle de bainC’est bien ça !
Ouiiii
Tu regardais aussi les housewives de Beverly hills @ViViWest3ood
J'aimais trop Surtout les deux sœurs la blonde alcooliqUe Et La brune avec son italien
Ouiiii
Tu regardais aussi les housewives de Beverly hills @ViViWest3ood
J'aimais trop Surtout les deux sœurs la blonde alcooliqUe Et La brune avec son italien
Non lesquels ?
J'adore:
Le velours (Ca fait un moment)
Le tafta
Le brocart épais fleuri
Mais nooon !
Je regarde jamais 2m sauf quelques films wesh c’est une légende ça
Il peut meme se partager à ce que je vois
Mdr on pose la bouffe au milieu du tablier et on bouffe comme des porcs
Nan snif je me demande bien ce qu'il c passe ensuite !!!J'adore
Ca repasse ?
Hummmmm je voudrais pas t'induire en erreur, comme ça?!!!
De toute façon le mieux je pense est de les laisser reposer en les badigeonnant de masqué et d'huile comme ça le jour j ils auront repris des forces
Demandons à @ViViWest3ood
Pour ou contre faire une colo en attendant?!!
Moi contre
Nan snif je me demande bien ce qu'il c passe ensuite !!!
Tu sais que le meme concept a ete décline à New York atlanta (Avec que des housewives noires) etc mais bon
Validé
Ce soir c'est harira tu crois que ça passe?!!
Mdrrrr des poils de quoi?Un tablier pour éviter de foutre plein de poils sur le vasque de la salle de bain
Mdrrrr des poils de quoi?
Exploseeeee de rire al masskhoteTous les poils mdr ça dépend où tu accroches le tablier
C est pas ma faute elle était en face de moi et des que je me suis retournée pour voir sa tête j ai vu que c était une black j étais choquer j ai failli me prendre la voiture en face de moi.. sinon j regarde jamais les fesses des filles c est ralam !T'as qu'à regarder devant toi !
Non elle etait couleur charbon !Ahahah tu m'as tue
Peut être c une métisse
Avec des reflets bleuNon elle etait couleur charbon !
C est pas ma faute elle était en face de moi et des que je me suis retournée pour voir sa tête j ai vu que c était une black j étais choquer j ai failli me prendre la voiture en face de moi.. sinon j regarde jamais les fesses des filles c est ralam !
Akhhh a tassano ma it skertTamgharte n'k !
@Mercipapa je suis contre une nouvelle deco aussiNon
Ne refais pas de déco
Tu vas bousibousiller tes cheveux
hay hay hay la romance à la soussAkhhh a tassano ma it skert
La oú tu ne mettras jamais les pieds j'imagine ...185323 C est pas mal ça comme idée ça marche bien..