je suis morteBalenciaga
Tu sais pas lire
il met des à toutes les sauces, ca me fait mal au cranePas que ses émoticones
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je suis morteBalenciaga
Tu sais pas lire
il met des à toutes les sauces, ca me fait mal au cranePas que ses émoticones
Balenciaga
Tu sais pas lire
Sur insta je vois plein de gens en vendre Za3ma business ou des LV mais j’ai trop peur de me retrouver avec des BALANCIAGRASteuplé ne me dis pas que tu as celles ci
Ouiiii justement c’est pour ça que j’ai parlé de ça ttaleur !! Du falch degueulasse en plusSur insta je vois plein de gens en vendre Za3ma business ou des LV mais j’ai trop peur de me retrouver avec des BALANCIAGRA
Limite celles là j’aime bien
Sont flippantes
Mieux celles-là
Oui c’est comme la poudre noir pour blanchir les chicots ils font des montages de oufs genre avant booder / après Tahar Rahim mais j’ai trop peur que ça abime les dentsOuiiii justement c’est pour ça que j’ai parlé de ça ttaleur !! Du falch degueulasse en plus
J'attends impatiemment 19h23 pour l'être à mon tour, 8h24 de travail effectif hier et rebelote aujourd'hui, j'en peux plus !!Vivement le week-end !
Tu as vu farah avant et apres mak up?@Soumiyah tu es dvt ta tv? Y'a rds avec la tenue de la rebeue dont on parlait la dernière fois
Je peux pas avoir plutôt un milkshake vu que j'ai arrêté le café...
Lool ouiTu as vu farah avant et apres mak up?
J'attends impatiemment 19h23 pour l'être à mon tour, 8h24 de travail effectif hier et rebelote aujourd'hui, j'en peux plus !!
Mdrrrr j’ai du bien regarder pour comprendre
Shame on me
Je la trouve belle sans tout ce mek up....Lool oui
C'est un vrai avant/après on va dire mdr !!
En meme temps elle maitrise le teint ! Mais ça m'affole tjs de voir autant de matières deposées
Attend de voir la tenue que cristina propose,J'aime pas du tout comment ils l'ont maquillé et coiffé
On dirait elle sort du lit avec leur coiffure
MDR Oui t'inquiète à la vanille ...
Deux boules de glaces stp...
Naaaaan je suis dehors@Soumiyah tu es dvt ta tv? Y'a rds avec la tenue de la rebeue dont on parlait la dernière fois
Fait encore trop froid pour manger une glace
Iya8 foulkine
Wa8yata mata l' marka iga moch nem ? Ikhssayé yan zound winem . Je le kif !
Nan je blinde l’entrejambe de mon slim et dans le métro j’ecarte Les jambes l’air de rien
Ptdrr j’suis sûre y’en a qui le font
C’est juste du charbon en poudreOui c’est comme la poudre noir pour blanchir les chicots ils font des montages de oufs genre avant booder / après Tahar Rahim mais j’ai trop peur que ça abime les dents
J’imagine le carnage sur le long termeEn meme temps elle maitrise le teint ! Mais ça m'affole tjs de voir autant de matières deposées
C'est en avril wesh tu racontes quoi!
Mdrrrrrrrrrr