Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J’ai remarqué une explosion de maghrébines qui se sont converties en business women de la street à revendre des sapes sur les réseaux (Instagram, Facebook), des lissages brésiliens, des services de beauté et coiffures à domicile
Vous faites appel à leurs service? Ça marche vraiment ce business ?

Mdrrrr
Ca me fait penser aux nanas qui débarquent de les salons de coiffure avec des parfums, make up, tel, ordi, tablette, sape

J'ai horreur de ça, je trouve ça moche ! Jamais rien acheté

Mdrrrr
Ca me fait penser aux nanas qui débarquent de les salons de coiffure avec des parfums, make up, tel, ordi, tablette, sape

J'ai horreur de ça, je trouve ça moche ! Jamais rien acheté
C’est exactement pareil sauf que là elles débarquent sur ton fil Instagram

Ah j’oubliais aussi les locations de caftan et robes orientales ta3 lzanqa
Ou les vendeuses de hijab / jilbab

Allah y jib tissir lol

C’est exactement pareil sauf que là elles débarquent sur ton fil Instagram

Ah j’oubliais aussi les locations de caftan et robes orientales ta3 lzanqa
Ou les vendeuses de hijab / jilbab

Allah y jib tissir lol

Mdrrrr

Ridicule, dès qu'une ou deux trouvent un filon elle se jettent toutes dedans... comme Si ont étaient au fin fond d'un bled sans rien...

J'oubliais les bijoux en "or" aussi lol

Vous faites quoi ce we ?

Moi, ma mima passe le we chez moi (ca fait au moins 1 an) on sera en tête à tête, au programme :

Samedi : Je vais la chercher fin de matinée, ELle aura prepare un bon tagine à emporte => ensuite direction Hammam => goûter sieste => dîner au restaurant => soiree 2M ( @Babouchemasquee tu me donnes le programme stp)

dimanche : marché => déjeuner => ballade à Paris

Mdrrrr

Ridicule, dès qu'une ou deux trouvent un filon elle se jettent toutes dedans... comme Si ont étaient au fin fond d'un bled sans rien...

J'oubliais les bijoux en "or" aussi lol
Ah pas encore vu les bijoux :D

Je suis en complet décalage je découvre chaque jour des trucs .....

Vous faites quoi ce we ?

Moi, ma mima passe le we chez moi (ca fait au moins 1 an) on sera en tête à tête, au programme :

Samedi : Je vais la chercher fin de matinée, ELle aura prepare un bon tagine à emporte => ensuite direction Hammam => goûter sieste => dîner au restaurant => soiree 2M ( @Babouchemasquee tu me donnes le programme stp)

programme au top :love:
elle habite pas trop loin de chez toi ca va?
ca vous fera du bien en plus qu'à 2?

Vous faites quoi ce we ?

Très sympa le programme!!

Tu conseilles quel hamam ?

Ah pas encore vu les bijoux :D

Je suis en complet décalage je découvre chaque jour des trucs .....

Laisse tomber...
y a 2 ans, je sympathise avec la maman d'un camarade classe de ma fille, on s'échange nos numéros...

1 mois plus tard je reçois un SMS d'elle "ma belle, j'ai des bijoux magnifiques (elle me liste toutes les marques qu'elle propose) Quartier au lieu de Cartier :D

Des que j'ai lu son SMS j'ai bloqué son numéro (pas mon delire) j'ai horreur de ça

franchement je comprends toujours pas ce genre de look
comme marwa loud et ses copines: idem
Hier je suis tombée sur une vidéo de marwa loud genre en soirée... et de fil en aiguille j’ai regardé les autres ... et toutes ces petites meuf qui l’adulent ... et même les mecs (pas des gamins en plus ) qui étaient là à danser autour d’elle, à fond, les bras levés sur la piiiiiste... j’étais bouche bée ....
Wesh alors wesh alors ... je comprend plus... vraiment je comprend pas ce phénomène .... la culture de la plus-que-médiocrité

Hier je suis tombée sur une vidéo de marwa loud genre en soirée... et de fil en aiguille j’ai regardé les autres ... et toutes ces petites meuf qui l’adulent ... et même les mecs (pas des gamins en plus ) qui étaient là à danser autour d’elle, à fond, les bras levés sur la piiiiiste... j’étais bouche bée ....
Wesh alors wesh alors ... je comprend plus... vraiment je comprend pas ce phénomène .... la culture de la plus-que-médiocrité

Je sais pas quoi penser de cette génération
Peut être que les anciens disaient pareil de ceux de notre génération qui faisaient les groupies des spice girls ou 2be3 mdrrr

Hier je suis tombée sur une vidéo de marwa loud genre en soirée... et de fil en aiguille j’ai regardé les autres ... et toutes ces petites meuf qui l’adulent ... et même les mecs (pas des gamins en plus ) qui étaient là à danser autour d’elle ... j’étais bouche bée ....
Wesh alors wesh alors ... je comprend plus
hahahhaha je comprends rien non plus :D
je suis plus que bouche bée aussi devant ce phénomène, je me suis intéressée hier en tombant sur son clip "billet"
je pensais avoir aimé l'autre fois à la radio, mais en fait c'est vraiment bas comme musique, paroles futiles, voix tunée à mort, bref... ca a l'air de l'enchantée de décoller à partir de rien, tant mieux au final on se rend compte qu'il en faut peu pour réussir c'est rassurant :D

Laisse tomber...
y a 2 ans, je sympathise avec la maman d'un camarade classe de ma fille, on s'échange nos numéros...

1 mois plus tard je reçois un SMS d'elle "ma belle, j'ai des bijoux magnifiques (elle me liste toutes les marques qu'elle propose) Quartier au lieu de Cartier :D

Des que j'ai lu son SMS j'ai bloqué son numéro (pas mon delire) j'ai horreur de ça
Excellente :D

Du quartier mdrrrrrrr je suis pliée

Hannn merdeeee

T sûre ?? Tu risques de reprendre !

Tu arriveras à arrêter en rachetant une nouvelle cigarette électronique ?

il me fait juste une nouvelle résistance, mais ma boutique est fermée.

oui sans problème, je fume en vacances et des que j'arrive en France je reprend ma ecig...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour