Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Hey vous avez vu le delire du telesiege en georgie ?
Hé ben, y a pas eut de morts?Hey vous avez vu le delire du telesiege en georgie ?
Eu debut j’ai recu la video sur whatsapp hier je pensais que c’etait un fake bien fait...J'ai vu sur insta c'est chaud ....
PhotosBientot les videos et vocaroo
Nan elhamdoulillahHé ben, y a pas eut de morts?
Ahh j’ai cru que c’était au bled quand j’ai vu sur InstagramHey vous avez vu le delire du telesiege en georgie ?
Eu debut j’ai recu la video sur whatsapp hier je pensais que c’etait un fake bien fait...
Y’a des gens qui leur crient de sauter je crois.Nan malheureusement ... et les gens qui filment au lieu d'aider
Y’a des gens qui leur crient de sauter je crois.
Une fois en bas personne n’ose s’approcher et pour cause c’est trop dangereux
Normalement comme les escalators il a un bouton stopY’a des gens qui leur crient de sauter je crois.
Une fois en bas personne n’ose s’approcher et pour cause c’est trop dangereux
T’as vu ou se trouve « la machine » fait traverser le parcours des telesieges pour y acceder et apres t’es en zone de danger.Normalement comme les escalators il a un bouton stop
Tu me lis pas j’ai deja reponduJ'espère que personne n'a rien eu il me semble qu'il y avait des enfants ;(
Nan elhamdoulillah
Selon le gouvernement, huit personnes ont été blessées dans cet impressionnant incident
Chez moitu habites où ?
Tu me lis pas j’ai deja repondu
Mais elles sont konnes ca n'a aucun intérêt mdr
Comme toute machine ta des bouton stop a la portée de tout le monde les gens préfère filmer185438T’as vu ou se trouve « la machine » fait traverser le parcours des telesieges pour y acceder et apres t’es en zone de danger.
Normalement y’a des pisteurs aux machines c’est à eux de stopper le telesiege.
Mdrrr j'en peut plu
Celle de @Soumiyah est plus marrante
T'inquiète je la planque tu sais où ...
: n'oubliez pas de faire la bagra
Ah voila je te retrouve bien la !!! Mdrrr
Bon dimanche à toutes et tous
Profitez du dodo de l'après midi
Du sabone beldi
Des masques à l'argile
Du bain en n'en plus finir
Et tutti quanti
Ps: n'oubliez pas de faire la bagra
MdrrrrJe voulais pas t'exclure
Sans oublier les câlins ...
Ptdrrrrr j'adore le "oklm"Mdrrrr
Tu m'as bien cerné je me suis leve en pleine' nuit manger du pain Que Jai trempé ds la sauce Et je suis parti me coucher oklm mdr
@Mercipapa , merci ma douce, je vais effectivement profiter de tout ce que tu as énoncé sauf du dodo et de faire la vachette, déjà fait hier et ça serait de l'abus de le refaire aujourd'hui!!
Bon dimanche aussi, ici le soleil est en train de percer la grisaille!
Depuis tout à l'heure je t'attend en mp...
@Mercipapa , merci ma douce, je vais effectivement profiter de tout ce que tu as énoncé sauf du dodo et de faire la vachette, déjà fait hier et ça serait de l'abus de le refaire aujourd'hui!!
Bon dimanche aussi, ici le soleil est en train de percer la grisaille!