S
Soomy
Non connecté
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Barak AllahoufikAh oui si ca t'accentue la migraine effectivement
Eteins ordi, tel et cie et fais une petite sieste
Allah y chafik
Je lis dans tes penséesje prefère farah elle m'a l'air intéressante, j'allais demander ) @Soumiyah de nous mettre farah pour que je puisse regarder mais je vois que c'est déjà fait, merci!
Mdrrrrr tu m’as tuéeJ'ai une question bete surement
Mais est ce que ceux sont des "fausses gencives" (ça existe déjà ?!)
Parce que je sais pas y'a un truc bizzare avec ses gencives, ou c'est peut etre ses dents et ça me donne l'impression que ceux sont ses gencives ?
Je parle de Mounia
Lool non mais c'est n'importe quoi faut se le dire mdr !!Mdrrrrr tu m’as tuée
Des fausses gencives ? Euh je sais pas si ça existe en effet
Bah javoue j’ai pas trop fait gaffeLool non mais c'est n'importe quoi faut se le dire mdr !!
Mais y'a un truc qui me chafouine entre ses gencives et ses dents, je sais pas c'est bizzare
Y'a que moi mdrrr ?
Mdrr je vais aller soigner mes yeux !!Bah javoue j’ai pas trop fait gaffe
C’est toi je crois
Mdr ca s'appelle de la prise de recul !!C'est quoi ce retournage de vest non mais !!!
Lool
La dernière fois tu aimais bien et tu trouvais que Cristina avait été dure avec elle
Oui c’est vrai elle est bien foutue mais elle devrait éviter les tenues vulgairesMdr ca s'appelle de la prise de recul !!
Ah Nan attention jaime grave son corps
Mais sa tenue c vrai en visionnant la bon
Et c vrai aussi qu'elle méritait pas 3/10 de Cristina
Jaurais mis 6 tu vois lol
Je connais mais j'ai oublié le nom.
Je connais mais j'ai oublié le nom.
T as ete labourée la terre khedema
T as ete labourée la terre khedema
Une variété d'épinards?
Farah je regarderai ce soir là je vais bouger
Pour Monia
Bah elle passe du trench Burberry à une tenue des chinois ... trop de paradoxe... c’est laid en plus
Et puis Monia ça s’écrit avec un O pas Maunia comme elle l’écrit ..
C’est quoi ces rebeues qui s’assument pas
Mouhim moi je valide pas
Une variété d'épinards?
Ps: quelle idée d'aller dans les champs avec des tennis blanches!
Farah a l'air tOp en plus c une fille de ma ville mdr ! Quand je la verrai ds la rue j'irai lui parler mdrrrr (Strasbourg c une ville où on croise Tout le monde les provinciaux me comprendront lol)et après tout ça elle est conseillère dans le prêt-à-porter du luxe
j'aime pas du tout cette candidate
elle se la raconte mais d'une force, et essaie de dissimuler tout ca sous des petits rires et sourires gênés
je prefère farah elle m'a l'air intéressante, j'allais demander ) @Soumiyah de nous mettre farah pour que je puisse regarder mais je vois que c'est déjà fait, merci!
Youhouuu j'ai assez vécu en campagne pour savoir reconnaître les bonnes choses ! Bon javoue que je n'était pas vraiment certaine làMeskhota tu as deviné
Elles sont pourries celle t'inquiète mdr
Youhouuu j'ai assez vécu en campagne pour savoir reconnaître les bonnes choses ! Bon javoue que je n'était pas vraiment certaine là
Je croirait entendre ma fille quand elle salit les siennes, c'est bon maman, un coup en machine et elles seront comme neuves... et c'est qui qui la fait tourner la machine?!
C'est quoi le nom en berbère?
C'est pas lba99oula? La mauve
Aucune idée je connais que son nom en chleuh, j'attend d'avoir ma mère en WhatsApp pour lui poser la question
La mauve ?
lba99oula et lkoubbiza c'est la meme chose. T'en as ramene j'espere
Oui ça c'est vrai, elle a un beau corps !Mdr ca s'appelle de la prise de recul !!
Ah Nan attention jaime grave son corps
Mais sa tenue c vrai en visionnant la bon
Et c vrai aussi qu'elle méritait pas 3/10 de Cristina
Jaurais mis 6 tu vois lol
La mauve ?
Sinon les bottes ça existe ! Lool
Oui ça c'est vrai, elle a un beau corps !
J'ai pas vu les notes finales de cristina
Farah a eu cbien ?
J'ai vu que c'était rachida qui avait gagné j'aimais bien le style, mais je trouvais que ça faisait trop 1er degré, enfin je sais pas comt expliquer
Mdrrrr moi j’ Ai cru que c’était un champ de melons...Oui @Saaly avait raison c'est bien Ca
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Grande_mauve
Je savais pas les vertus qu'elle avait, moi j'étais attiré par le goût mdr
Ok merci
Tu la cuisines comment toi
Oui j'ai eut le temps de remplir un sac jusqu'à' ce que la grêle me tombe dessus
Mais t'inquiete je vais faire tout les champs avoisinant mdr
Mdrrrr moi j’ Ai cru que c’était un champ de melons...
Avec de la coriandre, de l'ail, cumin, paprika, sel, poivre, piments forts si tu aime ca et de l'huile d'olive. Quand c'est pret tu presses un peu de citron dessus et tu attaques avec du pain chaud
Connaissait pas, et ça se cuisine comme des épinards ?Oui @Saaly avait raison c'est bien Ca
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Grande_mauve
Je savais pas les vertus qu'elle avait, moi j'étais attiré par le goût mdr