Mercipapa
VIB
Voilà j'y suis ... Yallah calinou pour bien commencer la journée ...
#freehug
La j'en ait jusqu'à demain matin facile...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Voilà j'y suis ... Yallah calinou pour bien commencer la journée ...
Repasse quand tu veux ma chérie , pour toi c'est illimité ...#freehug
La j'en ait jusqu'à demain matin facile...
je devais aller voir le film d'Ayouch samedi mais je vais reporter à dimanche ou apres @Soumiyah
Ptdrrrrr j'adore le "oklm"
Zehma tu que ton cerveau ne s'en ait pas aperçu les calories ne compte pas
Tu ns diras s'il est bienÇa tombe bien je vais aller voir razzia cette après-midi.
Ca existe encore c cool
Mounia, c'était celle qui avait la cape ?moi je viens d'aller voir Maunia sur replay, c'est quoi ce make up, horrible (tatouage noir sourcils, et extensions de cils hyper long)
le genre de filles qui se croient et revendiquent être au top du top en plus
Vs avez des films de prévu ?
Hello, ca va ?Holà !!
Quand tu attends impatiemment le dimanche pour te relaxer et profiter et que tu te lèves avec une migraine qui n’en finit pas .
Bon dimanche la team..
Holà !!
Quand tu attends impatiemment le dimanche pour te relaxer et profiter et que tu te lèves avec une migraine qui n’en finit pas .
Bon dimanche la team..
Amine,Merci ma douce!! C’est mon point faible, même lorsque j’ ai mal au pieds c’ Est la tête qui prendra!! Mais c’ Est toujours autant pénible....Que Dieu te guérisse
Je suis souvent migraineuse en fin de journée c’est une sensation désagréable
Je n’osE pas trop avoir trop chaud... puis j’ ai tellement mal que je suis calée sur le coussin. J’ Ai diminué au Max la luminosité du portable car mal derrière les yeux...Hello, ca va ?
Tu as essayé un bain chaud?
Idem en ce moment à part Razzia y’a rien qui me ditVs avez des films de prévu ?
J'ai l'impression qu'il y'a tjs rien au moment du printemps, faut que je regarde !
La fameuse migraine du dimanche j’ai connu çaHolà !!
Bon dimanche la team..
Tiens je vais regarder j’avais pas tout vu l’autre foisMounia, c'était celle qui avait la cape ?
Elle a ts les artifices soit disant "toppissimes" par lesquels on veut nous obliger à passer
Salam Ntia!Holà !!
Bon dimanche la team..
C’ Est ce que j’ ai fait. Je pense comme toi. Merci pour ton conseil et prends soin de toiLa fameuse migraine du dimanche j’ai connu ça
Essaie de diminuer le chauffage
Ça joue bcp
Waalikum salam khoya, je viens de faire ce petit cocktail, j’attends que ça agisse...Salam Ntia!
Ça me fait pareil le week-end souvent je me lève avec la migraine mais après deux ou trois café et un doliprane 1000 ça passe ...
Repasse quand tu veux ma chérie , pour toi c'est illimité ...
J'suis mort de rire , le mec s'est cru dans un hôtel
Mdrrrrrr
Si seulement ça pouvait être lié je demanderai à ce qu'on me fasse manger du mcdo en pleine nuit pr pas stocker
Holà !!
Bon dimanche la team..
J’aime pas les chaussures / j’aime bien le sac / je suis pas fan du rendu final
Ça fait cheap
(@mehdi671 Je sais ça date mais je viens enfin de regarder jusqu’au bout )
Hyper chiant!!! Mais ça commence à passer hamdoulillahAllah y chafik
C'est chiant quand c'est comme ça
Farah je regarderai ce soir là je vais bougerOui Ca fait genre elle s'est habillée au marché mais veut nous faire croire qu'elle est chic
C dommage elle a du potentiel et elle a EssayE de belles tenues
Mdr tu m'as tue t'as tout rattrape ojd!!
J'ai pas vu Farah ! Elle a assuré ?
et après tout ça elle est conseillère dans le prêt-à-porter du luxeOui Ca fait genre elle s'est habillée au marché mais veut nous faire croire qu'elle est chic
Ah oui si ca t'accentue la migraine effectivementJe n’osE pas trop avoir trop chaud... puis j’ ai tellement mal que je suis calée sur le coussin. J’ Ai diminué au Max la luminosité du portable car mal derrière les yeux...
Mdrr oui y'a plus classe comme image on est daccord
C'est quoi ce retournage de vest non mais !!!Oui Ca fait genre elle s'est habillée au marché mais veut nous faire croire qu'elle est chic