Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
waaaaa t'as pas vomi après tout ça ?????
En fait cetait une période où je mangeais pas le midi ni le matin (je faisais ca parfois Quand Ca me soûlait de me taper les collègues)

Et du coup je prenais ca mdr pas envie de vomir mais je restais allongé toute la soiree

Par contre si je vais au mcdo ou Quick je prends toujours un grand menu Avec un second sandwich ... le menu Seul me suffit pas lol

Et toi ?

En fait cetait une période où je mangeais pas le midi ni le matin (je faisais ca parfois Quand Ca me soûlait de me taper les collègues)

Et du coup je prenais ca mdr pas envie de vomir mais je restais allongé toute la soiree

Par contre si je vais au mcdo ou Quick je prends un toujours un grand menu Avec un second sandwich ... le menu Seul me suffit pas lol

Et toi ?

Ok je vois...

Pour ma part juste un hamburger et les frites me suffisent :D
Des fois j'ai même du mal à finir les frites

Mdr t une bonne copine toi !!
Je kif Quand les gens Avec Moi ne finissent pas leur frites ca me permet de les prendre mdr

Tu manges quoi du coup ce midi ?

Ouais mdrrr même au resto entre collègues etc je fini jamais, du coup les autres sont contents de piquer mon assiette :D

je fini que le dessert :D

ce midi je sais pas encore quoi manger

Team frites ou team potatozzz? :D
@Swinae
J’ai longtemps été potatoes mais now c’est frites sans hésiter :D
Avec une badoit s’il vous plait

Mdrrrr Ca a tjr été frites !!
Surtout celles du Mcdo elles sont "bonnes" comparait à d'autres fast food !

Je déteste celles du kfc ou burger king !!

Lol la badoit c pck tu aimes vraiment ou c Pr te donner bonne conscience ? Mdrrr

Moi c tjr coca power foutu pour foutu je mange gras et sucré de la boisson aux frites en passant par les burger lol

Mdrrrr Ca a tjr été frites !!
Surtout celles du Mcdo elles sont "bonnes" comparait à d'autres fast food !

Lol la badoit c pck tu aimes vraiment ou c Pr te donner bonne conscience ? Mdrrr

Moi c tjr coca power foutu foutu je mange gras et sucré de la boisson aux frites en passant par les burger lol

J'ai jamais mangé au KFC et au Burger King :D

Pour les menus je prenais aussi tjs du coca...
:D

Bon maintenant za3ma je suis sage, je prend un cheese chez le kebab halal lol
et en boisson du jus de fruit ou du tropico

m
j’ai un Quick halal à côté de chez moi mais je n’y met jamais les pieds (trop da3rab et des sauvages j’aime pas :desole:)

Sinon la Badoit:
- j’aime bien
- Ca limite la casse
- j’aime pas les autres boissons
Donc le choix est vite fait :p

Je déteste quand la meuf en caisse sort « frites coca? »
Non pas frites coca ...commencez pas à décider pour moi

J'ai jamais mangé au KFC et au Burger King :D

Pour les menus je prenais aussi tjs du coca...

Bon maintenant za3ma je suis sage, je prend un cheese chez le kebab halal lol
et en boisson du jus de fruit ou du tropico

Hann tropico c troo sucre je peux pas !! (Dit il apres avoir mangé 8 buger au Quick mdrrr)
j’ai un Quick halal à côté de chez moi mais je n’y met jamais les pieds (trop da3rab et des sauvages j’aime pas )

Sinon la Badoit:
- j’aime bien
- Ca limite la casse
Donc le choix est vite fait

Mdrrr g bosse un ete au mcdo en fait on doit dire ca parce que 70% des clients prennent frite coca lol c pr aller plus vite on veut pas laisser le temps au client de s'éterniser "alors je vais prendre heuuu d frites et un coca heuuu NoN finalement des´ potatoes ah tiens NoN Avec un sprite finalement Ca fait longtemps ... enfin quoique j'ai peur de pas aimer NoN on reste sur le coca !"
Mdrrr

Ouiii le Quick d'argenteuil par exemple jy étais c'est à la fois des cas cliniques et sociologiques tellement on aurait de choses à dire Sur ces animaux ... littéralement ils faisaient des cris bizarres, se reniflaient et se jetaient par terre ... je peux pas les appeler autrement

Hann tropico c troo sucre je peux pas !! (Dit il apres avoir mangé 8 buger au Quick mdrrr)

Mdrrr g bosse un ete au mcdo en fait on doit dire ca parce que 70% des clients prennent frite coca lol c pr aller plus vite on veut pas laisser le temps au client de s'éterniser "alors je vais prendre heuuu d frites et un coca heuuu NoN finalement des´ potatoes ah tiens NoN Avec un sprite finalement Ca fait longtemps ... enfin quoique j'ai peur de pas aimer NoN on reste sur le coca !"
Mdrrr

Ouiii le Quick d'argenteuil par exemple jy étais c'est à la fois des cas cliniques et sociologiques tellement on aurait de choses à dire Sur ces animaux ... littéralement ils faisaient des cris bizarres, se reniflaient et se jetaient par terre ... je peux pas les appeler autrement

MDRRRR La description du Quick d'argenteuil

des animaux et encore même les animaux deviennent plus civilisé que les êtres humains

Mdrrrrrr ton avatar @Soumiyah
Même allure que les bebes losqu'ils portent leurs combinaisons avec 3 couches d’épaisseurs en dessous.... tu les poses dans la poussettes ils ne peuvent plus bouger :D

Mdrrr

1er fou rire de la semaine
Ho mon dieu :D:D

Mdrrr je te promets !!

C etait des jeunes genre 14/20 ans

Ils criaient
Se reniflaient (se cherchaient et se provoquaient)
Et se frapper dessus par terre lol

MDRRRR La description du Quick d'argenteuil

des animaux et encore même les animaux deviennent plus civilisé que les êtres humains

Mdrrrrr
Je me fais rire en me relisant !!
Mais finalement jen ai vu ailleurs j ai l'impression que bcp de jeunes sont confrontés a ces changements biologiques en se confondant aux animaux !

j’ai un Quick halal à côté de chez moi mais je n’y met jamais les pieds (trop da3rab et des sauvages j’aime pas :desole:)

Sinon la Badoit:
- j’aime bien
- Ca limite la casse
Donc le choix est vite fait

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour