Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Nan c’est trop galere un thai aux baguettes je mange avec une fourchette et une cuillere !
Purée cancer du pénis ça existe. Cancer du gland ou du prépuce, c'est un cancer de la peau en fait.
Meilleur traitement médical: amputation du pénis
quasiment 100% des hommes atteints refusent l'ablation....

C'est fou toute la symbolique que représente le sexe masculin dans la tête de tout le monde.
N'importe quelle femme qui apprendrait un cancer de sa poitrine ou parties génitales, ne se poserait meme pas de question....

C'est fou toute la symbolique que représente le sexe masculin dans la tête de tout le monde.
N'importe quelle femme qui apprendrait un cancer de sa poitrine ou parties génitales, ne se poserait meme pas de question....
Après le pénis et la poitrine... c'est pas pareil.
La poitrine tu peux la refaire on va dire.
Le pénis c'est quand même l'organe du plaisir chez l'homme...

J'en parlais à ma sage femme.. enfin c'est même plutot elle qui s'est confié à moi en parlant de son mari !!
On ne parlait pas de maladie de cancer mais ça reste dans le sujet "sexe masculin" :
pour eux c'est inconcevable de toucher à leur sexe... une vasectomie c'est pas possible ça non, c'est à madame de faire attention, et si un "accident" arrive bah c'est sa faute à elle.

J'en parlais à ma sage femme.. enfin c'est même plutot elle qui s'est confié à moi en parlant de son mari !!
On ne parlait pas de maladie de cancer mais ça reste dans le sujet "sexe masculin" :
pour eux c'est inconcevable de toucher à leur sexe... une vasectomie c'est pas possible ça non, c'est à madame de faire attention, et si un "accident" arrive bah c'est sa faute à elle.
Oui c'est exactement ça... car lui ze3ma il peut pas prendre la pilule. Mais on s'en tappe en fait de qui peut prendre la pilule ou pas. Vous êtes deux, vous êtes deux êtres pleinement responsable (sauf en cas de viol :D )

Olala c clair

Apres je sais pas si c possible de construire un penis avec des nerfs enfin des récepteurs
Un peu comme les transgenres à qui ont arrive à "mettre" un vagin

Meme Ca une vrai énigme (pour ma part du moins) certes ils ont un "vagin" mais je pense pas qu'ils ressentent quelques choses donc pas très utile

J'irais voir sur le net tiens par curiosité

Meme Ca une vrai énigme (pour ma part du moins) certes ils ont un "vagin" mais je pense pas qu'ils ressentent quelques choses donc pas très utile

Si si apparement... car figure toi que le clitoris c'est une verge qui ne s'est pas développé.
Je sais plus où est ce que j'avais entendu ça.. dans une émission où ils parlaient des femmes excisées et "reconstruites"

Si justement ils ressentent du plaisir !

C ca qui est intéressant

À voir Comment les médecins s'y prennent je pense que c en lien avec des connexions nerveuses ou autre

Oui curieux aussi !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour