Même pas de l'ail semoule? toujours en avoir chez soi, ça dépanne bien quand tu n en plus du frais.Zut j'ai pas d'ail
je le préparerais demain tant pis
Ou au pire le precuire en vapeur
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Même pas de l'ail semoule? toujours en avoir chez soi, ça dépanne bien quand tu n en plus du frais.Zut j'ai pas d'ail
Tu me mets l eau à la bouche..Avec de la coriandre, de l'ail, cumin, paprika, sel, poivre, piments forts si tu aime ca et de l'huile d'olive. Quand c'est pret tu presses un peu de citron dessus et tu attaques avec du pain chaud
Demande a ta voisineZut j'ai pas d'ail
J risque de ne rien manger si j vais chez elle !Je t'invite chez @Mercipapa
Connaissait pas, et ça se cuisine comme des épinards ?
Même pas de l'ail semoule? toujours en avoir chez soi, ça dépanne bien quand tu n en plus du frais.
Demande a ta voisine
Bsaha, tu bosses cette nuit?Qu est ce que ca fait du bien de faire la sieste ca fait des années que ca ne m était pas arrivé !
waw! machallah, en plus je lui donnais pas son âge@yassemin tas vu elle est maman
Elle fait super jeune Mashallah
https://instagram.com/p/Bc_sKEBFQJ-/
Mdrr wesh tu fais flipper frer@tania69 wesh tu dates ça fait un mois tout rond que tu n'es pas venue ici (oui je te surveille hendek )
j'ai pas regardé farah jusque la fin, je me suis endormie, shame on me
non moi aussi j'ai tilté, mais je me suis juste dit "ah! un sourire gingival" en plus c'est réparableLool non mais c'est n'importe quoi faut se le dire mdr !!
Mais y'a un truc qui me chafouine entre ses gencives et ses dents, je sais pas c'est bizzare
Y'a que moi mdrrr ?
Essaye via vocaro, bsaha la nouvelle brosse.Bon la vidéo ne passe pas, le fichier est trop volumineux...
Non repos aujourd'hui ! Et toi t as bosser ce week end ?Bsaha, tu bosses cette nuit?
Non, rh mercredi et boulot samedi.Non repos aujourd'hui ! Et toi t as bosser ce week end ?
Salam tous le monde !
@Soumiyah @mehdi671 j'ai reçu la brosse à dent.
Ma première impression, c'est qu'elle est très simple d'utilisation. Mais alors les vibrations va vraiment me falloir un peu de temps pour m'y faire.
À la première utilisation c'est vraiment désagréable.
Pour cet aspect je préfère largement la sensation d'une oscillo-rotative. Je vous mets le bruit que ça fait (si la vidéo voudra bien s'insérer).
D'après ce que j'ai lu dans le manuel, la brosse a dent est pré-réglée avec la fonction easy-start, de façon à ce que la puissance sonique augmente progressivement durant les 14 premiers brossage (le temps de s'y faire).
La brosse à dents a 5 modes de brossage et ce que j'aime bien c'est que tu as un bip qui retentit pour te dire de passer au côté suivant.
Mode 1 = Propreté : pour une élimination optimale de la plaque dentaire.
Mode 2 = Blancheur : dure 2 minutes pour retirer les tâches en surface + 30 secondes supplémentaires pour polir et faire briller les dents de devant.
Mode 3 = Polissage : mode rapide d'1 minute pour polir et faire briller les dents de devant.
Mode 4 = Soin des gencives : mode complet permettant d'ajouter au mode Propreté une minute supplémentaire de de stimulation et de massage en douceur des gencices poir favoriser leur santé.
Mode 5 = Sensible : Mode Extra-Doux pour les gencives et dents sensibles.
Mode 1 = 2 minutes
Mode 2 = 2.30 minutes
Mode 3 = 1 minute
Mode 4 = 3 minutes
Mode 5 = 2 minutes
Bon je donne juste ma première impression là.
Mais je reviendrai donner un "vrai avis" après plusieurs semaines d'utilisation, si elle vat le peix ou pas.
Je vais prendre mes dents en photos, pour que je me fasse une vraie idée des résultats
Alors chérie , On profite que je fasse ma sieste pour aller se promener dans mon potager ...
ouiii je te comprends ca va tellement vite!Mdrr wesh tu fais flipper frer
Non en vrai j'ai plus trop le temps de me connecter, et puis au final tu rates tellement de trucs que tu décroches ! Mais t'es chou de penser à moi
merciiii pour ce retour très complet !!!!
ça me donne grave envie d'investir là dedans surtout que d'après ton explication ce n'est pas du tout un gadget mais bien un appareil sophistiqué
tu parles d'un effet désagréable je n'aurais pas pensé que c'était à ce point
tu penses du coup que c convenable de l'utiliser matin midi soir ou mieux vaut utiliser le soir uniquement pour pas trop sensibiliser les dents ?
On peut faire tous les modes à la suite ?
J'ai pas pu résisté
Je suis passé devant il fallait absolument que je jette un coup d'œil à ta récolte
Je vois que tu t'es bien servie ...
J'ai fait hala
Viens c'est pret
Dommage que les frites poussent pas dans les champs mdr
MiaaaaammmmmJ'ai fait hala
Viens c'est pret
J'ai fait hala
Viens c'est pret
al hadga ach kat wajdi tema? lb9ola :loveJ'ai fait hala
Viens c'est pret
Non c'est pas le fait que ça soit un sourire ginvival parce que ça c'est la nature et puis y'a rien de bizzare en plus ds çanon moi aussi j'ai tilté, mais je me suis juste dit "ah! un sourire gingival" en plus c'est réparable
pourquoi elle l'a pas fait? dommage
je crois que c'est le sourire gingival + le blanchiment excessif non?Non c'est pas le fait que ça soit un sourire ginvival parce que ça c'est la nature et puis y'a rien de bizzare en plus ds ça
C'est vrmt la couleur qui m'avait interpellé, une sensation de "faux"
Mais je suis folle je crois !! Lool
J'ai fait hala
Viens c'est pret