Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salam tous le monde !

@Soumiyah @mehdi671 j'ai reçu la brosse à dent.

Ma première impression, c'est qu'elle est très simple d'utilisation. Mais alors les vibrations va vraiment me falloir un peu de temps pour m'y faire.
À la première utilisation c'est vraiment désagréable.

Pour cet aspect je préfère largement la sensation d'une oscillo-rotative. Je vous mets le bruit que ça fait (si la vidéo voudra bien s'insérer).

D'après ce que j'ai lu dans le manuel, la brosse a dent est pré-réglée avec la fonction easy-start, de façon à ce que la puissance sonique augmente progressivement durant les 14 premiers brossage (le temps de s'y faire).

La brosse à dents a 5 modes de brossage et ce que j'aime bien c'est que tu as un bip qui retentit pour te dire de passer au côté suivant.

Mode 1 = Propreté : pour une élimination optimale de la plaque dentaire.

Mode 2 = Blancheur : dure 2 minutes pour retirer les tâches en surface + 30 secondes supplémentaires pour polir et faire briller les dents de devant.

Mode 3 = Polissage : mode rapide d'1 minute pour polir et faire briller les dents de devant.

Mode 4 = Soin des gencives : mode complet permettant d'ajouter au mode Propreté une minute supplémentaire de de stimulation et de massage en douceur des gencices poir favoriser leur santé.

Mode 5 = Sensible : Mode Extra-Doux pour les gencives et dents sensibles.

Mode 1 = 2 minutes
Mode 2 = 2.30 minutes
Mode 3 = 1 minute
Mode 4 = 3 minutes
Mode 5 = 2 minutes

Bon je donne juste ma première impression là.
Mais je reviendrai donner un "vrai avis" après plusieurs semaines d'utilisation, si elle vat le peix ou pas.

Je vais prendre mes dents en photos, pour que je me fasse une vraie idée des résultats :)

Pièces jointes

• 20180318_175252.jpg
    20180318_175252.jpg
    1.1 MB · Affichages: 10
  • 20180318_180133.jpg
    20180318_180133.jpg
    1.4 MB · Affichages: 11
  • 20180318_175033.jpg
    20180318_175033.jpg
    1.4 MB · Affichages: 12
Salam tous le monde !

@Soumiyah @mehdi671 j'ai reçu la brosse à dent.

Ma première impression, c'est qu'elle est très simple d'utilisation. Mais alors les vibrations va vraiment me falloir un peu de temps pour m'y faire.
À la première utilisation c'est vraiment désagréable.

Pour cet aspect je préfère largement la sensation d'une oscillo-rotative. Je vous mets le bruit que ça fait (si la vidéo voudra bien s'insérer).

D'après ce que j'ai lu dans le manuel, la brosse a dent est pré-réglée avec la fonction easy-start, de façon à ce que la puissance sonique augmente progressivement durant les 14 premiers brossage (le temps de s'y faire).

La brosse à dents a 5 modes de brossage et ce que j'aime bien c'est que tu as un bip qui retentit pour te dire de passer au côté suivant.

Mode 1 = Propreté : pour une élimination optimale de la plaque dentaire.

Mode 2 = Blancheur : dure 2 minutes pour retirer les tâches en surface + 30 secondes supplémentaires pour polir et faire briller les dents de devant.

Mode 3 = Polissage : mode rapide d'1 minute pour polir et faire briller les dents de devant.

Mode 4 = Soin des gencives : mode complet permettant d'ajouter au mode Propreté une minute supplémentaire de de stimulation et de massage en douceur des gencices poir favoriser leur santé.

Mode 5 = Sensible : Mode Extra-Doux pour les gencives et dents sensibles.

Mode 1 = 2 minutes
Mode 2 = 2.30 minutes
Mode 3 = 1 minute
Mode 4 = 3 minutes
Mode 5 = 2 minutes

Bon je donne juste ma première impression là.
Mais je reviendrai donner un "vrai avis" après plusieurs semaines d'utilisation, si elle vat le peix ou pas.

Je vais prendre mes dents en photos, pour que je me fasse une vraie idée des résultats :)

merciiii pour ce retour très complet !!!!

ça me donne grave envie d'investir là dedans surtout que d'après ton explication ce n'est pas du tout un gadget mais bien un appareil sophistiqué

tu parles d'un effet désagréable je n'aurais pas pensé que c'était à ce point
tu penses du coup que c convenable de l'utiliser matin midi soir ou mieux vaut utiliser le soir uniquement pour pas trop sensibiliser les dents ?

On peut faire tous les modes à la suite ?

merciiii pour ce retour très complet !!!!

ça me donne grave envie d'investir là dedans surtout que d'après ton explication ce n'est pas du tout un gadget mais bien un appareil sophistiqué

tu parles d'un effet désagréable je n'aurais pas pensé que c'était à ce point
tu penses du coup que c convenable de l'utiliser matin midi soir ou mieux vaut utiliser le soir uniquement pour pas trop sensibiliser les dents ?

On peut faire tous les modes à la suite ?

Non, ça n'a pas l'air d'un gadget...

Oui, je compte utiliser exclusivement cette brosse à dent, je pense pas que ça soit néfaste au contraire, c'est important d'avoir un brossage qui soit efficace. En revanche, je n'utiliserai pas, par exemple, le Mode 2 (Blancheur) matin-midi et soir, mais alternerai les Modes (avec certainement le Mode 1 Propreté le matin et Midi et Blancheur le soir) avec de temps en temps le Mode 3 Protection des Gencives. Et si je sens que c'est trop je réduirai...

Pour faire tous les modes à la suite, j'ai pas encore testé, mais je pense que Oui ; il suffira simplement de presser le bouton central pour passer au Mode suivant. Car pour changer de mode, il suffit juste d'appuyer sur le bouton du milieu et ça descend sur le mode suivant (de toute façon c'est affiché comme sur la photo) et active donc automatiquement le mode de brossage associé. Mais j'essaierai et je te confirmerai ça ;)

non moi aussi j'ai tilté, mais je me suis juste dit "ah! un sourire gingival" en plus c'est réparable
pourquoi elle l'a pas fait? dommage
Non c'est pas le fait que ça soit un sourire ginvival parce que ça c'est la nature et puis y'a rien de bizzare en plus ds ça

C'est vrmt la couleur qui m'avait interpellé, une sensation de "faux"
Mais je suis folle je crois !! Lool

Non c'est pas le fait que ça soit un sourire ginvival parce que ça c'est la nature et puis y'a rien de bizzare en plus ds ça

C'est vrmt la couleur qui m'avait interpellé, une sensation de "faux"
Mais je suis folle je crois !! Lool
je crois que c'est le sourire gingival + le blanchiment excessif non?
je deteste quand les dents sont trop blanches, limite ca fait l'effet inverse donc: sale (j'exagère peut être mais c'est l'effet que ca me fait)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour