Mercipapa
VIB
mdrrrrr attention je rigole
Faut pas me faire Ca à moi j'ai tendance à pas vérifier derrière mdr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mikado c’est pas halal
Bref je sors d’ici!
J'en parlais à ma sage femme.. enfin c'est même plutot elle qui s'est confié à moi en parlant de son mari !!
On ne parlait pas de maladie de cancer mais ça reste dans le sujet "sexe masculin" :
pour eux c'est inconcevable de toucher à leur sexe... une vasectomie c'est pas possible ça non, c'est à madame de faire attention, et si un "accident" arrive bah c'est sa faute à elle.
Ptdr pas le mikado que tu manges wesh c’est une image mais oublieah bon c'est pas hallal ???
i'm serious
Intéressantes questions, effectivement je sais, mais je reviendrais ce soir, là faut que je sorte,
pour faire simple, oui les transgenres peuvent avoir du plaisir, et il est possible de reconstruire un membre masculin et même sans les hommes castrés peuvent avoir du plaisir.
Les détails à suivre.....
Demande à @LiMageT'as pris l'accent asiatique mdrrrrrr mais bon quand on prend l'accent asiatique normalement petit gland reste petit mdrrrrrr
#ClichéOuPas
Non merciDemande à @LiMage
Sur le cancer du zizi? Bah écoute ce sont des choses qui arrivent... Allah i hfad biensurVous m avez 3aief avec votre sujet j ai meme plus envie de vous lire la !
Moi non j dégoûte pas j ai que des débats passionnant !Sur le cancer du zizi? Bah écoute ce sont des choses qui arrivent... Allah i hfad biensur
Tu crois que tu ne nous dégoûtes pas toi?
Bah désolée mais moi tu me dégoutes parfoisMoi non j dégoûte pas j ai que des débats passionnant !
C est vrai je te dégoûte parfois ? J suis déçuBah désolée mais moi tu me dégoutes parfois
et @LiMage il me dégoute tout le temps lol
Bah désolée mais moi tu me dégoutes parfois
et @LiMage il me dégoute tout le temps lol
SurprenantSinon Vladimir Poutine sur le point d être encore à nouveau président ! 1/4 de siècle président de la Russie !
Sinon Vladimir Poutine sur le point d être encore à nouveau président ! 1/4 de siècle président de la Russie !
Cliquez
Augmentez la taille de l’image
Imaginez
Laissez vous envoûter
Elle peut pas te répondre elle est en train de se vermifugerAllah y chafik @nwidiya . soigne toi bien ma cheghée . Repose toi , t'inquiète, tes co épouses vont s'occuper des tâches ménagères .
Oúi desfois t'es trio TrashC est vrai je te dégoûte parfois ? J suis déçu
Amin barakalahufik !Allah y chafik @nwidiya . soigne toi bien ma cheghée et repose toi . t'inquiète, tes co épouses vont s'occuper des tâches ménagères .
mdrrrr tu sais que je n'ai plus besoin de çaElle peut pas te répondre elle est en train de se vermifuger
Mdr! On se demande pourquoi ils la refuse!Purée cancer du pénis ça existe. Cancer du gland ou du prépuce, c'est un cancer de la peau en fait.
Meilleur traitement médical: amputation du pénis
quasiment 100% des hommes atteints refusent l'ablation....
Pourquoi tu me cites alors que je parle de baguettes et toi de penis ?C'est fou toute la symbolique que représente le sexe masculin dans la tête de tout le monde.
N'importe quelle femme qui apprendrait un cancer de sa poitrine ou parties génitales, ne se poserait meme pas de question....
Mdrrrrr oui Parce que j'ai Dit Que j'étais KO et PAs au boulotÇa parle de cancer du penis et au milieu t’as plein de Allah y shafik @nwidiya
Pourquoi tu me cites alors que je parle de baguettes et toi de penis ?
J aime pas décevoir les gens que j aimeOúi desfois t'es trio Trash