Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J'en parlais à ma sage femme.. enfin c'est même plutot elle qui s'est confié à moi en parlant de son mari !!
On ne parlait pas de maladie de cancer mais ça reste dans le sujet "sexe masculin" :
pour eux c'est inconcevable de toucher à leur sexe... une vasectomie c'est pas possible ça non, c'est à madame de faire attention, et si un "accident" arrive bah c'est sa faute à elle.

Oui ils sont clairement mis leur virilité entre leurs jambes.....

Dans le film INTOUCHABLES, ya omar sy qui demande au mr handicapé comment il fait pour...

bah mr il s'exite pas les oreilles, et oui :D :D

edit : je me suis relu et quelle méchanceté vraiment involtaire de ma part en disant "mr handicapé" alors que vraiment mais vraiment je voulais résumé... faire vite ecrire vite.

désolé.

Intéressantes questions, effectivement je sais, mais je reviendrais ce soir, là faut que je sorte,
pour faire simple, oui les transgenres peuvent avoir du plaisir, et il est possible de reconstruire un membre masculin et même sans les hommes castrés peuvent avoir du plaisir.
Les détails à suivre.....

:D

Bon...
Je sais bien que les objets existent dans toutes les formes...

Mais c'est gratuit de dire "oui" plusieurs fois avec quelqu'un comme moi:sournois:

Purée cancer du pénis ça existe. Cancer du gland ou du prépuce, c'est un cancer de la peau en fait.
Meilleur traitement médical: amputation du pénis
quasiment 100% des hommes atteints refusent l'ablation....
Mdr! On se demande pourquoi ils la refuse! :wazaa:
Bon rétablissement :love:

C'est fou toute la symbolique que représente le sexe masculin dans la tête de tout le monde.
N'importe quelle femme qui apprendrait un cancer de sa poitrine ou parties génitales, ne se poserait meme pas de question....
Pourquoi tu me cites alors que je parle de baguettes et toi de penis ? :eek:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour