C'est une déclaration? lol mais arrête, je te le dis à chaque fois que quelque chose me dégoute! je suis cashJ aime pas décevoir les gens que j aime
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est une déclaration? lol mais arrête, je te le dis à chaque fois que quelque chose me dégoute! je suis cashJ aime pas décevoir les gens que j aime
Yes j'ai vu l'image tout à l'heure mdrrr je le suis aussi
185535 Sinon vous la trouvez comment ? Ell est jolie meme si elle se la raconte..
Tu veux que les femmes redeviennent comme mère nature Avec une moumoute en bas mdr185536 Fi khatr les bladinettes
je sais pas y’a un truc qui passe pas chez elle je sais pas quoi mais je la trouve vulgaire, pas attirante bref ...185535 Sinon vous la trouvez comment ? Ell est jolie meme si elle se la raconte..
LOL déjà postééééééééé wesh185536 Fi khatr les bladinettes
Comme on dit chez nous "zin8a bassel"185535 Sinon vous la trouvez comment ? Ell est jolie meme si elle se la raconte..
C’est surtout par là qu’il fait pipi
Il fera comment après
LOL déjà postééééééééé wesh
En parlant d'épilation... l'épilation intégrale et définitive pose de sérieux problèmes d'hygiènes.. les femmes qui s'épilent intégralement et très souvent (voire tjs) sont celles qui sont le plus exposées aux mycoses et infections...
Les poils les plus proches de la vulve servant comme de bouclier contre les germes et aussi les frottements
#Glamorous Oh So Glamorous!
Mdrrr deja je ne suis pas vegan je suis nwidiyaVaut mieux un kiwi qu’un Brugnon si je comprends bien en langage vegan
Pourtant memoli n'est pas banniLibertan c'est memoli le turc je l ai cramé lol
Peut-être mais il a sa façon bien à lui de s exprimer, je ne suis pas la seule à penser qu il est memoli....Pourtant memoli n'est pas banni
Memoli est cru dans son langage ?Peut-être mais il a sa façon bien à lui de s exprimer, je ne suis pas la seule à penser qu il est memoli....
Beaucoup ne sont pas bannis et utilisent plusieurs pseudos
Je me suis accrochée avec lui justement à cause de ses allusions salaces dans le passé ...Memoli est cru dans son langage ?
Peut-être mais il a sa façon bien à lui de s exprimer, je ne suis pas la seule à penser qu il est memoli....
Beaucoup ne sont pas bannis et utilisent plusieurs pseudos
Bah bejaadi Il était pareil aussiJe me suis accrochée avec lui justement à cause de ses allusions salaces dans le passé ...
Je parle des allusions qu il me faisait perso... Enfin bref... Il était très provocateur...Euhh non memoli ne parlait pas trop de sexe lol
J avoue que bejaadi était taré lolBah bejaadi Il était pareil aussi
Qui dit vrai ?
@KINGjulian t'en penses quoi?J avoue que bejaadi était taré lol
non j veux pasTu veux que les femmes redeviennent comme mère nature Avec une moumoute en bas mdr
mdr une moumouteSinon
non j veux pas
Bah ya des solutions... engage toi à reverser toutes les recettes de ton taxi déjà!185537 Sinon j trouve ça dommage qu il y ai pas plus de mosquée comme ça en france..
J crois que c est la raison pour laquelle il a changer de bordmdr une moumoute
@mehdi671 wesh les femmes que tu as connues c'était des yak ou quoi? mdr
T as cru que je faisais 1 million d euro de chiffres d affaires ?Bah ya des solutions... engage toi à reverser toutes les recettes de ton taxi déjà!
Rome ne s'est pas faite en un jour!T as cru que je faisais 1 million d euro de chiffres d affaires ?
J’aime bien son collier185535 Sinon vous la trouvez comment ? Ell est jolie meme si elle se la raconte..
Décidément185536 Fi khatr les bladinettes
Masculineje sais pas y’a un truc qui passe pas chez elle je sais pas quoi mais je la trouve vulgaire, pas attirante bref ...
C quoi un brugnonVaut mieux un kiwi qu’un Brugnon si je comprends bien en langage vegan