Mercipapa
VIB
je te promets! je vais pas me balader devant mes parents et autres les seins me tombant sur le ventre
Meskhota
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je te promets! je vais pas me balader devant mes parents et autres les seins me tombant sur le ventre
Meskhota
moi je remercies Dieu pour les soutiens gorges!!! je marcherais penchés sans cela
C'est à ce point?je te promets! je vais pas me balader devant mes parents et autres les seins me tombant sur le ventre
Sacrée toimoi je remercies Dieu pour les soutiens gorges!!! je marcherais penchés sans cela
T'es revenue en forme
Ca fait du bien de te lire
C'est à ce point?
On s en fiche, moi je t aime quand mêmeon a même du mal à savoir si c'est mes seins ou des bourrelets
On s en fiche, moi je t aime quand même
Au hammam elle les pose sur ses épaulesC'est à ce point?
Hamdoullah !! Et toi ?
tu vas bien joulie gazelle?
Et comment tu sais cela, toi?Au hammam elle les pose sur ses épaules
Hamdoullah !! Et toi ?
Au hammam elle les pose sur ses épaules
Remercie surtout Dieu de ne pas être née en Afrique, parce que certaines tribus vivent les seins à l air lolmoi je remercies Dieu pour les soutiens gorges!!! je marcherais penchés sans cela
Mdrrr c est mieux pour khoqje les balance derrière le dos
Remercie surtout Dieu de ne pas être née en Afrique, parce que certaines tribus vivent les seins à l air lol
Je vous souhaite une belle et douce soirée
J'ai dis mon quota de bêtises pour la semaine
tchussssssssssssssssssssss les crevettes
@Smahane34, bsaha la brosse à dents
j'ai pas regardé farah jusque la fin, je me suis endormie, shame on me
je regarderai plus tard
J'ai pas aimé ses essayages ni sa tenue finale (sauf le sac)Farah a l'air tOp en plus c une fille de ma ville mdr ! Quand je la verrai ds la rue j'irai lui parler mdrrrr (Strasbourg c une ville où on croise Tout le monde les provinciaux me comprendront lol)
185565Vous avez dit Grand Paris?
J avoue que des banlieues chaudes185565
Salam ️
C’est le printemps !
C’est fini le 21 et pour longtemps Fred!Salam ,
Ah bon t'es sûr ? C'est pas ce que m'indique mon thermomètre
C'est pas le 21 Mars ?
Mais dis moi jamy , pourquoi le printemps tombe un 20 Mars et non un 21 ?