Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@mehdi671 Ca va ?
Tu as bossé toute la journée ?

Moi je suis malade, je suis arrivé au bureau a 10h et suis reparti a 11:30. Ma fille était malade hier du coup elle a dodo avec moi et m'a refilé son mal (fièvre spasmes au centre ventre et mal de tete).

J'ai dormi de 12:30 a 17:00

#RacontageDeLife lol

@mehdi671 Ca va ?

Moi je suis malade, je suis arrivé au bureau a 10h et suis reparti a 11:30. Ma fille était malade hier du coup elle a dodo avec moi et m'a refilé son mal (fièvre spasmes au centre ventre et mal de tete).

#RacontageDeLife lol

Allah i chafik.

La vieillesse pardonne pas:p on chope vite des crasses :p

@mehdi671 Ca va ?

#RacontageDeLife lol
allah i jib chifa :mignon: y'a trop de microbes en ce moment
beaucoup ont eu ces symptomes, j'y ai pas échappé la semaine passée + migraine
le médecin m'a prescrit des traitements contre la migraine, je les redoute moins

@mehdi671 Ca va ?

#RacontageDeLife lol

heyyyyy vivi

oui j'ai grave bossé sincèrement les clients c d ja3en j'ai jamais vu

je propose un devis à 350 euros et la meuf me dit "on peut arrondir à 300 €?" sans me dire pk comment, je l'ai envoyée chiiiier je brade pas mes compétences wesh mdr

désolé moi aussi c @racontagedelife mdrrr

mince bon rétablissement à ta fille et toi !! tu es arrêtée du coup ?

@mehdi671, l'autre jour tu as raconte tes petites peripeties lol concernant une cliente qui voulait un RDV le matin mais toi tu lui avais dit l'aprem ou soiree.
Ca a finis comment lol

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour