Mercipapa
VIB
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Excellent je kiffe! je le veux
Je vais le commander pour toute les bladinettes de blabla
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Excellent je kiffe! je le veux
Mdrrrrr
Trop mignon
Bah alors tata fait habiller en "parents"
Mets tes escarpins ral rouge et tailleur lol
Bah We elle a raison tes converses pleine de terre c est la hanteeeee !!
Et la tenue de la Tata? Je te rappelle que c'est la tienne et non la sienne qui lui posait problème!C'est bon c'est fait elle a l'air de kiffer
Ba9ate c'est ma tati c'est ma tati
Elle va pouvoir danser l'esprit serein meskhota
À deux doigts de l'incident diplomatique mdr
Et la tenue de la Tata? Je te rappelle que c'est la tienne et non la sienne sui lui posait problème!
Trop choute ta puce
Qui connais cette marque?!!
J'ai eut un échantillon à sephora et franchement bien, il fond parfaitement quand tu l'appliques et couvre bien
C'est mignon, la tite puce voulait que tata ressemble à une princesse comme elle en robeLa mienne je me suis pas prise la tête
Robe bleue marine j'ai gardé mes converse et accentué le RAL
Tu comprends il faut pas lui taper la honte mdr
Connais pas
C’est toi ?C'est bon c'est fait elle a l'air de kiffer
C'est mignon, la tite puce voulait que tata ressemble à une princesse comme elle en robe
C'est une chipie
Elle aime pas se taper la honte meskhota, elle fait pareil à ma mère quand elle l'a sort et sa mère n'en parlons même pas, elle a eut le malheur d'aller la chercher une fois en jogging velours (pantalon + sweat à capuche) elle lui a tapé une crise sur tout le chemin "tu reviens plus me chercher comme ça galek"
C’est toi ?
Elle a du caractère la princesse
PtdrC'est la petite
Mdr! Ça me rappelle mes grands lorsqu'ils étaient en primaire et maternelle, si j'avais le malheur de garder mon pyj sous mon manteau, mon fils me demandait de rester dans la voiture et il s'engageait à déposer sa soeur cadetteC'est une chipie
Elle aime pas se taper la honte meskhota, elle fait pareil à ma mère quand elle l'a sort et sa mère n'en parlons même pas, elle a eut le malheur d'aller la chercher une fois en jogging velours (pantalon + sweat à capuche) elle lui a tapé une crise sur tout le chemin "tu reviens plus me chercher comme ça galek"
Allô les berguaguates
Selon le magasin espagnole hola, il paraît que M6 a divorcé
Vous savez plus ?
Allô les berguaguates
Vous savez plus ?
J m en doute bien au passage t as des beaux mollets tu fais du foot ?Ah non j'ai pas qu'une paire poto
Trop pouchnoufC'est bon c'est fait elle a l'air de kiffer
N’importe quoi !
Juste parce qu’on ne les voit pas ensemble et qu’elle n’apparait Pas sûr les photos à l’hôpital
Qui connais cette marque?!!
J'ai eut un échantillon à sephora et franchement bien, il fond parfaitement quand tu l'appliques et couvre bien
N’importe quoi !
Juste parce qu’on ne les voit pas ensemble et qu’elle n’apparait Pas sûr les photos à l’hôpital
Allô les berguaguates
Vous savez plus ?

Si Holà le dit.
Meskine la semaine dernière il était mort cette semaine divorcé..
Le divorce n'existe pas a à ces niveaux..
Grave j’osais rien dire je me disais bsah la meufe elle sort avec cette robe parce que sa nièce lui demande
Zinzin
Peut être que Salam a brûlé le tajine ou bien elle ne s'occupe pas de tlamet du salon correctement.
On n'en sait rien mais il est possible qu'ils divorcent , c'est un couple moderne quî n'a pas peur de que dira notre jara Fatouma.
Question : Salma a le droit de se marier si l'information est vraie ?
je crois au contraire que c'est à cette seule condition qu'elle aurait pu négocier une séparation de corps
Ou sinon elle quitte le' pays et se réinvente uk'e nouvelle identité comme
L'ex de Myriem ... Fouad Filali devenu Giacomo je sais plus quoi en Italie
Toi, tu viens ici que pour gratter les infos lol sache que chaque indics a son prixAllô les berguaguates
Vous savez plus ?
Toi, tu viens ici que pour gratter les infos lol sache que chaque indics a son prix