Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Qui connais cette marque?!!
J'ai eut un échantillon à sephora et franchement bien, il fond parfaitement quand tu l'appliques et couvre bien

Pièces jointes

• IMG_8808.JPG
    IMG_8808.JPG
    767.2 KB · Affichages: 12
  • IMG_8809.JPG
    IMG_8809.JPG
    559.1 KB · Affichages: 11
  • IMG_8811.JPG
    IMG_8811.JPG
    615.1 KB · Affichages: 11
C'est mignon, la tite puce voulait que tata ressemble à une princesse comme elle en robe :p

C'est une chipie
Elle aime pas se taper la honte meskhota, elle fait pareil à ma mère quand elle la sort et sa mère n'en parlons même pas, elle a eut le malheur d'aller la chercher une fois en jogging velours (pantalon + sweat à capuche) elle lui a tapé une crise sur tout le chemin "tu reviens plus me chercher comme ça galek" :claque:

C'est une chipie
Elle aime pas se taper la honte meskhota, elle fait pareil à ma mère quand elle l'a sort et sa mère n'en parlons même pas, elle a eut le malheur d'aller la chercher une fois en jogging velours (pantalon + sweat à capuche) elle lui a tapé une crise sur tout le chemin "tu reviens plus me chercher comme ça galek" :claque:

Elle a du caractère la princesse :love::D

C'est une chipie
Elle aime pas se taper la honte meskhota, elle fait pareil à ma mère quand elle l'a sort et sa mère n'en parlons même pas, elle a eut le malheur d'aller la chercher une fois en jogging velours (pantalon + sweat à capuche) elle lui a tapé une crise sur tout le chemin "tu reviens plus me chercher comme ça galek" :claque:
Mdr! Ça me rappelle mes grands lorsqu'ils étaient en primaire et maternelle, si j'avais le malheur de garder mon pyj sous mon manteau, mon fils me demandait de rester dans la voiture et il s'engageait à déposer sa soeur cadette :eek:
Lorsqu'il est rentré au collège, j'étais enceinte de son frère et ensuite congé parental donc dispo pour l'emmener au collège mais très vite il acceptait que je l'emmène mais il ne fallait pas le déposer juste devant le portail mais un peu avant, "tu comprends maman c'est la honte que ma mère m'accompagne encore au collège"...:rolleyes:

N’importe quoi !
Juste parce qu’on ne les voit pas ensemble et qu’elle n’apparait Pas sûr les photos à l’hôpital

Sa "disparition" médiatique date de bien avant l'hospitalisation
Apres j'ai pensé aussi qu'elle avait peut'etre une maladie ....:(
Je crois que sur l'une de ses dernières
Photos on devinait qu'elle portait une perruque

Comment on brode à partir de pas grand chose ..mdr

N’importe quoi !
Juste parce qu’on ne les voit pas ensemble et qu’elle n’apparait Pas sûr les photos à l’hôpital

Peut être que Salama a brûlé le tajine ou bien elle ne s'occupe pas de tlamet du salon correctement.
On n'en sait rien mais il est possible qu'ils divorcent , c'est un couple moderne quî n'a pas peur de que dira notre jara Fatouma?.

Question : Salma a le droit de se marier si l'information est vraie ?

Dernière édition:
Peut être que Salam a brûlé le tajine ou bien elle ne s'occupe pas de tlamet du salon correctement.
On n'en sait rien mais il est possible qu'ils divorcent , c'est un couple moderne quî n'a pas peur de que dira notre jara Fatouma.

Question : Salma a le droit de se marier si l'information est vraie ?

:D
je crois au contraire que c'est à cette seule condition qu'elle aurait pu négocier une séparation de corps

Ou sinon elle quitte le' pays et se réinvente une nouvelle identité comme
L'ex de Myriem ... Fouad Filali devenu Giacomo je sais plus quoi en Italie

:D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour