Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
heyyyyy vivi

oui j'ai grave bossé sincèrement les clients c d ja3en j'ai jamais vu

je propose un devis à 350 euros et la meuf me dit "on peut arrondir à 300 €?" sans me dire pk comment, je l'ai envoyée chiiiier je brade pas mes compétences wesh mdr

désolé moi aussi c @racontagedelife mdrrr

mince bon rétablissement à ta fille et toi !! tu es arrêtée du coup ?
t'as bien raison wesh, il manquerait plus que ca :p
fallait lui dire: moi j'aurais plutot arrondi à 400, (les soussis m'ont contaminé via bladi :D )

t'as bien raison wesh, il manquerait plus que ca :p
fallait lui dire: moi j'aurais plutot arrondi à 400, (les soussis m'ont contaminé via bladi :D )

mdrrr mais sincèrement je voulais lui demander si elle trouvait mes compétences limitées pour oser baisser mon tarif !
je lui ai dit non que le prix était ferme et définitif

wesh 50 euros c un aller retour pour marrakech elle veut me l enlever ahah

mais grave et le pire c que c une maghrébine aussi ! elle veut arnaquer un compatriote pfff

tas raisons soit on négocie avec moi soit on me demande "mais vous êtes bien enregistré ou c au noir?'"

clichés

Je vais faire comme tes clients :
Tu es enregistre ou c'est au noir ? :D

HAHAHA .
Tu vois que tes clients te veulent du bien .
Ps : fais un peu de black si tu peux , ca aide bien. :desole: :p

ahahah

bien sur pour le black !! en fait je cotise histoire d'assurer la retraite protection sociale et tout ce blabla

mais à côté j'essaie d'en faire

c surtout avec les clients black que j'en fais, je dis absolument pas ça pour dénigrer ou quoi mais c'est un fait ils sont bcp plus ouverts sur la question c'est même eux qui proposent de payer en especes par mandat cash lol

les français trop reglo pr ca
et les arabes ben je pense qu'ils veulent pas faire croquer un mec de leur communauté déjà qu'ils me paient mdr une fois y en a une qui limite m'a dit "entre frere et soeur du même pays fais moi pas gratuit" mdr j'avais envie de lui demander si c était sa mère qui allait payer mon loyer mdtrrr

ahahah

bien sur pour le black !! en fait je cotise histoire d'assurer la retraite protection sociale et tout ce blabla

c surtout avec les clients black que j'en fais, je dis absolument pas ça pour dénigrer ou quoi mais c'est un fait ils sont bcp plus ouverts sur la question c'est même eux qui proposent de payer en especes par mandat cash lol

et les arabes ben je pense qu'ils veulent pas faire croquer un mec de leur communauté déjà qu'ils me paient mdr une fois y en a une qui limite m'a dit "entre frere et soeur du même pays fais moi pas gratuit" mdr j'avais envie de lui demander si c était sa mère qui allait payer mon loyer mdtrrr

Elle ta dit fait moi gratuit ? LOLLLLLL. Dis lui fais le tout seule le travail si tu veux gratuit.

Ps : tu as mis "PAS" ca doit etre une erreur ?

Elle ta dit fait moi gratuit ? LOLLLLLL. Dis lui fais le tout seule le travail si tu veux gratuit.

Ps : tu as mis "PAS" ca doit etre une erreur ?
Ahhah oui le PAS est de trop

Je sais pas si c ton cas aussi mais 8/10 je me trompe ... soit j'oublie de mettre le "pas" soit je le mets Quand il faut pas lol

Ahhah oui le PAS est de trop

Je sais pas si c ton cas aussi mais 8/10 je me trompe ... soit j'oublie de mettre le "pas" soit je le mets Quand il faut pas lol

Pour ca non , mais quand on est presse d'ecrire ou on fait 10 choses en meme temps , il y a des mots qui s'inserent sans que tu le veuilles lol

ahahah

@ya3ni je viens de me relire !! N'importe quoi Moi mdrrrr

Quand tu vas chercher ta nièce habillé sportswear pour la préparer pour son spectacle de danse et qu'elle te sort

"Mais tu vas me ramener comme ça?!! Et bien les papas et mamans ils sont pas comme ça hein" :prudent:

#shame on me
#genance
#a 5 ans on crois avoir du style zehma

Pour info j'ai un jean brut, top manche longue en dentelle devant et converse

Je lui demande ce que je met
Une robe galek
À croire que je vais à un mariage :D

Bon je vais aller me changer car bayna cette histoire de fringues va pas la laisser tranquille mdr

allah i jib chifa :mignon: y'a trop de microbes en ce moment
beaucoup ont eu ces symptomes, j'y ai pas échappé la semaine passée + migraine
le médecin m'a prescrit des traitements contre la migraine, je les redoute moins

Amine 7biba
Oui t a un virus qui traine

heyyyyy vivi

oui j'ai grave bossé sincèrement les clients c d ja3en j'ai jamais vu

je propose un devis à 350 euros et la meuf me dit "on peut arrondir à 300 €?" sans me dire pk comment, je l'ai envoyée chiiiier je brade pas mes compétences wesh mdr

désolé moi aussi c @racontagedelife mdrrr

mince bon rétablissement à ta fille et toi !! tu es arrêtée du coup ?

C'est la galère de bosser de passer avec les particuliers
Ils se croient sue le bon coin.

Lâché pas car ca dévalorise ton travail

je boss de la maison aujourd'hui.

Quand tu vas chercher ta nièce habillé sportswear pour la préparer pour son spectacle de danse et qu'elle te sort

"Mais tu vas me ramener comme ça?!! Et bien les papas et mamans ils sont pas comme ça hein" :prudent:

#shame on me
#genance

Une robe galek
À croire que je vais à un mariage

Bon je vais aller me changer car bayna cette histoire de fringues va pas la laisser tranquille mdr

Mdrrrrr
Trop mignon

Bah alors tata fait habiller en "parents" :D

Mets tes escarpins ral rouge et tailleur lol

#shame on me
#genance

Une robe galek
À croire que je vais à un mariage :D

Bah We elle a raison tes converses pleine de terre c est la hanteeeee !!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour