Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Walah j'en ai pas
Je dors Bien
Je mange pas trop mais à ma faim ( plutôt sainement )
Je ne bois pas plus que Ce Que mon corps ne réclame
Je m'entoure de personnes honnêtes et saines
J'aime la vie ...nzid? :D

La vie de reve.....
J'essaye, j'y arrive parfois et d'autres fois non ..

Hier matin (après 3 mois je me suis fait un jus de betterave carrotes gingembre) un tord boyaux.... Faut que je m'y remette sérieusement... Pour le reste c'est plus compliqué (fait prendre de la distance) en ce moment je n'y arrive pas. Je suis vraie éponge

La vie de reve.....
J'essaye, j'y arrive parfois et d'autres fois non ..

Hier matin (après 3 mois je me suis fait un jus de betterave carrotes gingembre) un tord boyaux.... Faut que je m'y remette sérieusement... Pour le reste c'est plus compliqué (fait prendre de la distance) en ce moment je n'y arrive pas. Je suis vraie éponge
Ça prend du temps' c'est clair .. c'est pas simple . Mais Wallah ça fonctionne
Un jour tu te "réveilles" et tu te DIs mais attends j'étais vraiment une "7mara" ... puis tu fais le tri de tes soit disant amis ( des gens surtout intéressés au final Parce qu'apres on te la' met bien profond LOL ) deja' c'est une ra7a qui n'a pas de prix . Niyya et 9elete niyya matey tlagawch Comme on Dit .
Ensuite tu fais le tri dans ton hygiène de vie . Tu vois ce qui te convient'Ce qui te fait du bien ... étc...
Ton corps te remerciera au centuple .:)

Ça prend du temps' c'est clair .. c'est pas simple . Mais Wallah ça fonctionne
Un jour tu te "réveilles" et tu te DIs mais attends j'étais vraiment une "7mara" ... puis tu fais le tri de tes soit disant amis ( des gens surtout intéressés au final Parce qu'apres on te la' met bien profond LOL ) deja' c'est une ra7a qui n'a pas de prix . Niyya et 9elete niyya matey tlagawch Comme on Dit .
Ensuite tu fais le tri dans ton hygiène de vie . Tu vois ce qui te convient'Ce qui te fait du bien ... étc...
Ton corps te remerciera au centuple .:)

Pour ce qui est des jus je vis clairement le différence.... Pour le reste c'est la famille proche donc difficile de prendre de la distance tu vois..... quand c'est une mère ou une soeur tu te sens obligatoirement prise dans la danse....

Incha Allah que tout s'arrange pour tous

Pour ce qui est des jus je vis clairement le différence.... Pour le reste c'est la famille proche donc difficile de prendre de la distance tu vois..... quand c'est une mère ou une soeur tu te sens obligatoirement prise dans la danse....

Incha Allah que tout s'arrange pour tous
Oh oui je sais ... parfois une grand' mère gue3 ... ça prend du temps
Ça demande de la' patience . De la sagesse . Mais Faut PAs Que ça prenne plus de place que ça ne le devrait Parce que ruminer ça ruine la santé... ça stresse l'organisme--> oxydation-->acidification=terrain pour être malade

Kher Inchaallah .c'est un combat de Tous les jours même au khedma ... on en parle ? :D

Oh oui je sais ... parfois une grand' mère gue3 ... ça prend du temps
Ça demande de la' patience . De la sagesse . Mais Faut PAs Que ça prenne plus de place que ça ne le devrait Parce que ruminer ça ruine la santé... ça stresse l'organisme--> oxydation-->acidification=terrain pour être malade

Kher Inchaallah .c'est un combat de Tous les jours même au khedma ... on en parle ? :D

Tout ça je le sais 7biba.... Mais la réalité prend le dessus.....

Tout ça je le sais 7biba.... Mais la réalité prend le dessus.....
Non c'est PAs' la
REalite justement... c'est la réalité vraie qui doit prendre le dessus .
Mais on se laisse trop
ENvahir par des trucs qui au final ne servent à rien et ne changeront rien...
Mais j'en te comprends . C'est en passant par des "grosses galères " qu on essaye de comprendre et de savoir comment s'en sortir...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour