Iman07
VIB
Oh mais on est gentil les taxis parisiens faut écouter les gens !
J’écoute pas les gens, je parle d’expérience !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oh mais on est gentil les taxis parisiens faut écouter les gens !
Si on porte des lunettes de soleil
Ca fait plaisir !
Il me me faut pour vendredi je crois c est mort je l aurai jamais avantRegarde sur le net non?!!
@Abazaa Je pense à toi, je suis dans le premier taxi parisien sympa depuis des années
Non c'est PAs' la
REalite justement... c'est la réalité vraie qui doit prendre le dessus .
Mais on se laisse trop
ENvahir par des trucs qui au final ne servent à rien et ne changeront rien...
Mais j'en te comprends . C'est en passant par des "grosses galères " qu on essaye de comprendre et de savoir comment s'en sortir...
Xpdr la tehon
Connaît pas Primark si ce n'est de nom, t'as essayé dans un magasin de maillots de bains voire même chez Décathlon, ils ont un rayon natation avec des bikinis aussi.Vous savez si à primark ils ont déjà sorti les bikinis ?
J ai été dans 2 magasins et on m a sorti fallait attendre l arrivage dans une semaine :/
Et il me le faut cette semaine
Je suis spot en retard dans ma vie soit en avance mais jamais la au bon moment
Wa t’es en retard c’est fini ! La c’est du blabla de commentateurs.@Sanid ecoute France Info ! Il y a un journaliste de Mediapart et zyed takiedine qui sont interviewés
Ouais je suis allée à decathlon elle m a dit c est que dans 1 semaine ^^Connaît pas Primark si ce n'est de nom, t'as essayé dans un magasin de maillots de bains voire même chez Décathlon, ils ont un rayon natation avec des bikinis aussi.
Sarkozy criminel de guerre !Wa t’es en retard c’est fini ! La c’est du blabla de commentateurs.
J’ai ecouté takiedine et la j’entend arfi ils le repassent
J’ai lu une récap de l’affaire bien faite sur mediapart
https://mediapart.emsecure.net/optiext/optiextension.dll?ID=U87yJQJAMO1I2IsO52hX2H3hymNzm6shMh9Gw7C8+M3JXAn8KQHeQJL3ae30s8USD7DCc0_MSz+q7zqgSxPwuzzttzreLBzIBX
C'est sur que si c'est pour vendredi c'est mort! T'en as pas de l'an dernier ? Ou tu veux absolument un nouveau?Ouais je suis allée à decathlon elle m a dit c est que dans 1 semaine ^^
Je pense Je vais aller voir à primark, ou en magasin spé demain car sur le net je l aurai jamais à temps :/
Il etait prudent c est deja caLe dernier que j'ai pris était bourré et a roulé en2eme de l'arc de triomphe a chez moi....
Wow la couleur et la coupe est top ! MerciCoucou Intissar
Tu devrais couper un peu plus non ?
Tu as les cheveux raides et noirs ?
J'imagine que tu dois quand même garder une longueur qui te permette de faire un chignon pour ton travail?
Plus court ca fera plus moderne
185638
Ouais je suis allée à decathlon elle m a dit c est que dans 1 semaine ^^
Je pense Je vais aller voir à primark, ou en magasin spé demain car sur le net je l aurai jamais à temps :/
Wow la couleur et la coupe est top ! Merci
Si je coupe au dessus des épaules c bon pas besoin de chignon (mais je Préfère les attacher).
J’ai pas osé coupé aussi court
Mais je garde la photo pour la prochaine fois.
J’ai finalement coupé niveau poitrine... avec un ptit dégradé sur le devant.
Bah en fait j en avait un mais il est au bled lolC'est sur que si c'est pour vendredi c'est mort! T'en as pas de l'an dernier ? Ou tu veux absolument un nouveau?
Franchement peut importe tant que c est un maillot lolTu veux un maillot "jolie" ou un maillot de compecompet ?
J’ai fait un truc comme çaJ'aime bien, tu as fais quoi finalement ?
Bah en fait j en avait un mais il est au bled lol
Franchement peut importe tant que c est un maillot lol
J’ai fait un truc comme ça
Ce n’est malheureusement pas moi sur l’an photo
coucou Intissarr
j'aime beaucoup les cheveux longs, à hauteur de la poitrine
en dessous ca tasse, et c'est plus trop moderne je trouve
moi hier j'ai tout coupé j'ai mis des photos plus haut
jai meme éclaircis
Même en grande surface tu devrais en trouver, tu n'auras peut-être pas grand choix niveau coloris et forme mais ça te devrait te dépanner et à moindre coût...Bah en fait j en avait un mais il est au bled lol
Franchement peut importe tant que c est un maillot lol
Merci pour tes conseilsBon Ca dois etre trop tard mais je donne mon avis quand même
Mèche sur le côté top
Pas trop court pour que tu puisses l'attacher quand tu fais une queue de cheval
Et coupe pas trop court tes cheveux, le long est top pour les visages rond, parole d'expert
@KINGjulian le froid t'a tué
Prend des vitamines et viens nous rejoindre
Ca va sinon tu as passé une bonne journée
ON l'a épuisé
fallait me faire violence aussiT’as eu raison, il faut que je me fasse violence pour couper plus court aussi.
J’aime la couleur de la photo de Vivi
C'est trop laid... On dirait des chaussures de plongée avec des talons lol zerma BalenciagaReally... ?
Allah ibarkfikBsa7tek
Tu es contente du résultat?