Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Coucou zine ino .

Ça va al hamdolillah comme toujours lol j'ai juste la flemme d'écrire mdr

J'ai pris une soupe aux légumes ... t'en veux

C'est pour ça je me suis réveillé en sursaut j'ai pas dîné :eek:

Quand c'est 2h07 et que tu te lèves tôt demain matin mais que la kristina kordoula des bacs à sable t'a mis hs :prudent:

Deux solutions

Soit le menage (nooooooooooon mdr)
Soit je vais me taper lhalcha que j'ai pas eut la forme de manger tout à l'heure (ouais ouais mdr)

Ahha oui j'ai accepté plus de contrats qu'il n'en faut j'ai plusieurs projets de voyages dans les prochaines semaines/ mois :sournois:
Et toi ca va mieUx ?
Coucou Mehdi
Je débarque comme un cheveux frisé et court dans la hrira
Tu fais quoi comme job si c’est biensur pas indiscret
J’ai entrelu les lignes et j’avais vu que certains essayaient de brader tes services
Mouhim t’as raison de ne pas céder
Tout travail mérite salaire tu l’as pas volé et personne ne paiera tes factures ta place

Sbah al Kheir
Finalement c’est de la gnognotte ces grèves
Sbah el kher! alors tu as chaussé tes rollers? :D

Franchement ce matin frayeur: je sors de chez moi à 20 mètres ya le rond point et là je vois des gars avec des gilets jaunes type CFDT avec des tracts, et là je dis nannnnnnnnn ça commence déjà ici:eek:
Puis hamdolilah y a eu zéro ralentissement!

fallait me faire violence aussi
j'ai toujours eu les cheveux longs
quand je les coupais, c'était pas voulu
mais là, la situation s'imposait, et ca me plait beaucoup, j'y ai pris gout :mignon:
Et puis les cheveux plus court c’est moins d’entretien plus de légèreté et plus moderne ma chewiiiie

Idem faut que je rattrape ma coupe là c’est juste pas peussible... j’ai une coupe mulet du bled (digradi)

Yapluka trouver un bon coiffeur

Sbah el kher! alors tu as chaussé tes rollers?

Franchement ce matin frayeur: je sors de chez moi à 20 mètres ya le rond point et là je vois des gars avec des gilets jaunes type CFDT avec des tracts, et là je dis nannnnnnnnn ça commence déjà ici:eek:
Puis hamdolilah y a eu zéro ralentissement!

Bah je sais pas j’en m’attendais à un truc de ouf au final tous les Métros fonctionnent normalement wesh :D

Wa gouli liya fine chriti
La safi daba « bitto »!!
:D
wa diri li bitti a lalla :D hahaha
Pas loin de la place Jame3 el fna, dans une rue ou il y a un coiffeur pas top (mdrrrrrrrrr TMTC)
Je te redis ce soir inchaallah l'adresse exact, c'est écrit sur le pot, danc c'est vraiiiiii

wa diri li bitti a lalla :D hahaha
Pas loin de la place Jame3 el fna, dans une rue ou il y a un coiffeur pas top (mdrrrrrrrrr TMTC)
Je te redis ce soir inchaallah l'adresse exact, c'est écrit sur le pot, danc c'est vraiiiiii
Safi daba 3aaaarfto
Inchallah nemchi nsowlo azapp (asap)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour