Nan ça va pas être possible par contre y’a des bladinautes qui en seraient ravis mais je peux pas les citer
Je sais de qui tu insinues. Mais 7chouma, ne sois pas homophobe à ce point. Juste un petit essai, tu vas adorer.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Nan ça va pas être possible par contre y’a des bladinautes qui en seraient ravis mais je peux pas les citer
C’est là que tu as l’habitude de cacher ton shit yak?Je sais de qui tu insinues. Mais 7chouma, ne sois pas homophobe à ce point. Juste un petit essai, tu vas adorer.
C’est là que tu as l’habitude de cacher ton shit yak?
185669 Sabah el kheir ! Bonne journee !
L'année de mon bac ils avaient fait fort, grève des trains, bus, métro, RER et même taxis, là on l'avait bien senti la journée activité morte.Sbah al Kheir
Finalement c’est de la gnognotte ces grèves
Oui on a connu bien pire !L'année de mon bac ils avaient fait fort, grève des trains, bus, métro, RER et même taxis, là on l'avait bien senti la journée activité morte.
Moi non plus185673 Qui a galerer ce matin ? Moi pas !
Ouais je suis allée à decathlon elle m a dit c est que dans 1 semaine ^^
Je pense Je vais aller voir à primark, ou en magasin spé demain car sur le net je l aurai jamais à temps :/
Tu parles de @CHOUMICHA3 ?Bon les amis voilà maintenant 1 an que @choumicha nous a quitte à votre avis que s est il passé ?
Aux dernières nouvelles elle était avec gustavoo!Bon les amis voilà maintenant 1 an que @choumicha nous a quitte à votre avis que s est il passé ?
À mon avis elle a rencontré un bladinautes et il lui a interdit de venir sur bladiAux dernières nouvelles elle était avec gustavoo!
Le shit est toujours mis sur la table. Je ne suis pas cachotier.
#ViveLaTransparence
À mon avis elle a rencontré un bladinautes et il lui a interdit de venir sur bladi
Too faced
Oui c’est connu
En effet je n’en ai entendu que du bien de ce fdt
Tu vas l’acheter finalement ?
Quand une pseudo racaille des bacs à sable se prend pour Tony Montana et qu'il ose même pas taguer la personne sur qui il a le seum taz
Ca se prêtant caïd Ptdrrrrr bayna il en a jamais côtoyé ses derniers sont des bonhommes ils agissent pas en sournoise
Il y a que l'envie et la jalousie qui fait parler les gens
Enfinnnnnnnn bref vaut mieux me taire sans ça je vais montrer mon côté obscure
Voila c'est dit
#contre les raclures le vice et tout ce qui s'en suit
Vermifuge toi oukhti viiiiiiteYum yum pas Bien !
#PasHealthy
Mais c'était pour fêter un truc ! Donc me frapper pas car je mange les restes
Oui nivea (boîte ronde bleue) c’est pas top pour la peauEuhhh non trop gras à mon goût
Pourtant à la première application j'ai bien aimé
Il m'en reste encore un peu
Cette fois je vais pas mettre de la nivea le soir pour que le matin ma peau ne soit pas trop grasse et on verra
Yum yum pas Bien !
#PasHealthy
Mais c'était pour fêter un truc ! Donc me frapper pas car je mange les restes
Oui nivea (boîte ronde bleue) c’est pas top pour la peau
C’est ça qui te graisse la peau (et l’étouffe )
MDRRR pas avec un seul gâteau weshVermifuge toi oukhti viiiiiite
Aji marahba bik! on partage avec plizair!
J'ai ma cuillère c'est bon
Aji marahba bik! on partage avec plizair!
Oui je suis sérieux moi je fais pireNaaan sérieux ???
Envoie une tasse stp
Ki dayr labess 3lik
ouiiii je me trouve plus moderne lol ca fait du bienEt puis les cheveux plus court c’est moins d’entretien plus de légèreté et plus moderne ma chewiiiie
Idem faut que je rattrape ma coupe là c’est juste pas peussible... j’ai une coupe mulet du bled (digradi)
Yapluka trouver un bon coiffeur