Envoi des forces je suis hs
J'ai pensé à toi en voyant cette image
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Envoi des forces je suis hs
3afek 3afek et je te ferai ton plat préféréAttends , tu sors où ?! Je t'ai pas donné l'autorisation , danc tu restes à la maison , Non mais !
J'ai pensé à toi en voyant cette image
Naaan sérieux ???Un jour ke jour de l aid un mec a fait monter un mouton sur la ligne 4
Too facedQui connais cette marque?!!
J'ai eut un échantillon à sephora et franchement bien, il fond parfaitement quand tu l'appliques et couvre bien
3afek 3afek et je te ferai ton plat préféré
@ViViWest3ood ça va?
Wess3i khatrek je sais que c'est difficile de prendre du recul quand c'est la famille... mais inchaallah kher.
Ça va aller, au final makate doum lik ghir la famille, quoi qu'il arrive..
Ouais viens on va d7ak mdrrrrrrrrrOK mais je t'accompagne ...
C'est une soighée haute rispansable ?
Coucou Mehdi
Je débarque comme un cheveux frisé et court dans la hrira
Tu fais quoi comme job si c’est biensur pas indiscret
J’ai entrelu les lignes et j’avais vu que certains essayaient de brader tes services
Mouhim t’as raison de ne pas céder
Tout travail mérite salaire tu l’as pas volé et personne ne paiera tes factures ta place
Je voulais le dire ou hchemt ngoulha
loukan ghir guelti "un poil" c'est mieux
Je voulais le dire ou hchemt ngoulha
L'accueil que réservent les anciennes à la nouvelle.
Franchement, ce n'est pas gentil.
Là n'est pas la question.Elle est ou la nouvelle ?
Comme par hasard que des nanas... genre les mecs eux ils sont peughfaict!L'accueil que réservent les anciennes à la nouvelle.
Là n'est pas la question.
Il faut traiter le sujet sur le fond, pas la forme.
Évidemment.Comme par hasard que des nanas... genre les mecs eux ils sont peughfaict!
Sba7 lkhir @blabla !!
T'as fait une prise de sang à @Babouchemasquee ?Sba7 lkhir @blabla !!
Évidemment.
T'as fait une prise de sang à @Babouchemasquee ?
Sbah el khli3
Je vois dans ta tasse que tu vas passer une journée légère et aérienne, tout en ayant les pieds encrés au sol
Il fait des intraveineuses de café , il est atteint de fatiguite aiguëMskine, il est atteint de quoi !??
Comme d’hab !!
Il fait des intraveineuses de café , il est atteint de fatiguite aiguë
L'accueil que réservent les anciennes à la nouvelle.
Wesh j’suis hémophobe! (Pas homophobe hein après on va encore s’en prendre à moi)T'as fait une prise de sang à @Babouchemasquee ?
Wesh j’suis hémophobe! (Pas homophobe hein après on va encore s’en prendre à moi)
Donc c’est mort pour prendre mon sang !
Tu peux me faire une analyse d’urine si tu veuxJ’ai cru lire hémophile. J’ai failli te rendre ton sang.
Tu peux me faire une analyse d’urine si tu veux
Nan ça va pas être possible par contre y’a des bladinautes qui en seraient ravis mais je peux pas les citerMais d’abord, je dois utiliser mon thermomètre rectal.