Mercipapa
VIB
Mon cousin du Sri Lanka vient de m'envoyer une photo de lui et ses épouses . Il vient tout juste de valider la 4 ème . Félicitations mon cousin ...
T'es taré
J'en ait marre de toi sérieux
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mon cousin du Sri Lanka vient de m'envoyer une photo de lui et ses épouses . Il vient tout juste de valider la 4 ème . Félicitations mon cousin ...
T'es taré
J'en ait marre de toi sérieux
C'est pour me narguer . J'ai trop les nerfs , car même dans le virtuel j'arrive pas a en avoir autant que lui
Il t'en manque combien je vais t'aider à battre le record
4 ...
Kingjuliaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa....aaaaaaan !!!!
Je sors encore !!
3la slemtek mdr
Kingjuliaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa....aaaaaaan !!!!
Je sors encore !!
J'étais en train de regarder ce dessin animé quand je me suis inscrit sur bladi lol
lah yselmek azzine.
Je re, pour que tu me dises « 3la slamtek » encore une autre fois à mon retour.
Yala je t'attend
Tu étais encore un petit gamin en 2011 !??
Bienvenue à toi... Tu manges pour 4 yek ... mdr
Quand on veut, on re...
Je peux meme te faire la cinquième gratuite...
Mdr un bonus ...
La semaine prochaine avec toi
Pourquoi attendre la semaine prochaine. Je reviens ce soir.
Ben, mais ben.. Hani mchite.
Pour les mecs volages qui manquent d’inspiration pour leur mytho
https://www.leparisien.fr/faits-div...-chantage-a-l-adultere-22-03-2018-7623528.php
Je pensais trouver des super techniques mais wech c’est quoi ce mytho a deux ballesPour les mecs volages qui manquent d’inspiration pour leur mytho
https://www.leparisien.fr/faits-div...-chantage-a-l-adultere-22-03-2018-7623528.php
AbitbolTu as pas fait attention au nom de famille du manager
Je sais je sors
Biens fait pour luiPour les mecs volages qui manquent d’inspiration pour leur mytho
Plus c’est gros plus ça passe !!Je pensais trouver des super techniques mais wech c’est quoi ce mytho a deux balles
Après si en face elle croit à ça...Plus c’est gros plus ça passe !!
Non chéri c’est pas ce que tu crois
On discutait d’un projet top secret je peux rien te dire pour l’instant...
Je pensais trouver des super techniques mais wech c’est quoi ce mytho a deux balles
@Mercipapa, il avait un rendez-vous professionnel avec Nadia, une hôtesse de l’air et son manager, Jérôme Abiteboul
Son nom parle pour lui
Tout facon tout les sportif on des casserole comme Karim bezemzan avec le nain valubeanaPlus c’est gros plus ça passe !!
Non chérie c’est pas ce que tu crois
On discutait d’un projet top secret je peux rien te dire pour l’instant...
Argent => charisme (matériel, luxe, belles voitures, qualité de vie, confiance en soi) => filles => tentations => adultère => affaires de mœursTout facon tout les sportif on des casserole comme Karim bezemzan avec le nain valubeana