Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
MdrrrrUn slip aurait suffit lol
Au hammam Hahaha
#nolife mdrr
T malade je suis trop pudique@rifya23 au bout de 30mn tu seras topless lol ! Fallait pas acheter de haut
MorfalouC'est pour me narguer . J'ai trop les nerfs , car même dans le virtuel j'arrive pas a en avoir autant que lui
Bah faut un maillot de bain pour y allerTu te prends la tête pour acheter un bikini pour le hammam????
et bin!!
A moins que le hamman soit un hammam gaulois
Bah faut un maillot de bain pour y aller
J e me prend pas le tête juste j en trouvais pas
On m’a embrouillé une fois au hamamMdrrrr
Coucou tout le monde ( ❛‿❛ )
tout à l'heure en revenant à la maison, je suis sortie faire quelques emplettes, en rentrant, je me suis aperçu que j'avais oublié les clefs!
Du coup, je me suis empressé d'aller voir la famille qui avait des doubles ...
c'est pas plus mal, j'ai passé un agréable moment ... ça m'a permis de voir les beaux p'tit loulous et surtout de bien manger ...
Alors au menu ...
Salade bien garnie, Pattes à la Bolognaise et de bon petit Chappatti, j'en ai pris deux autres pour les ramener à la maison (j'ai pensé à toi @ViViWest3ood) ...
je lui même "gratter" du bon pain de campagne... La pauvre
On m’a embrouillé une fois au hamam
La meuf m’a dit « t’as cru qu’on était à la piscine ? Enlève ton haut »
jetais une victime à l’époque et j’ai obeit
Aujourd’hui je lui aurais fait manger son slip et j’aurai gardé mon haut de maillot
On va dire ça comme caDonc c'est un hamman gaulois!
Tu vas dans une thalasso?
La harcha ça compte ?PS: Il se passe quoi ce soir ? Czst la journee du pain ? @Abazza
T malade je suis trop pudique
Déjà j ai hésité à aller on m a traîner mdr
Une victimeOn m’a embrouillé une fois au hamam
La meuf m’a dit « t’as cru qu’on était à la piscine ? Enlève ton haut »
jetais une victime à l’époque et j’ai obeit
Aujourd’hui je lui aurais fait manger son slip et j’aurai gardé mon haut de maillot
Javoue la harcha c’est pas très typique f’marrakech... donc quand on m’en sert je savoure...Oui
Aji nti yak ma bab el bacha ?
On va dire ça comme ca
Mohim c pas un hamam du bled
Hahaha vas-y arrête je vais mettre de la glueTu verras
Ouais j ai hâte franchement ^^Profites en bien! ça doit être sympas. Ma cousine me prends la tête pour que j'aille avec elle dans un truc du genre! Mais impossible pour moi de me mettre en maillot! Pourtant j'en aurai bien besoin
Hahaha vas-y arrête je vais mettre de la glue
C est qui wesh@Mercipapa je crois que j'ai un admirateur secret sur bladi ... j'aurais préféré avoir une admiratrice mais bon ma3andi z8ar ...
Waaaayli waaaayli@Mercipapa je crois que j'ai un admirateur secret sur bladi ... j'aurais préféré avoir une admiratrice mais bon ma3andi z8ar ...
Ouais j ai hâte franchement ^^
Bah je suis comme toi à la base, C est pas mon idée
La preuve je pars en mission maillot comme une blédarde
Sinon après faut faire abstraction des gens tu te pose dans un coin assise j ai demander une heure creuse ( après tu peux privatiser mais fait être plusleurs ce qui revient au même ^^)
Et je vais tester on verra bien lol
@Mercipapa je crois que j'ai un admirateur secret sur bladi ... j'aurais préféré avoir une admiratrice mais bon ma3andi z8ar ...
Ouais mais je serai pas face à elleWa tu vas l'enlever toute seule
Je t assure que tu es comme moiNon pas moyen! L'idée d'être vu en maillot me rend malade
Javoue la harcha c’est pas très typique f’marrakech... donc quand on m’en sert je savoure...
Par contre c’est copieux
Ouais mais je serai pas face à elle
Profites en bien! ça doit être sympas. Ma cousine me prends la tête pour que j'aille avec elle dans un truc du genre! Mais impossible pour moi de me mettre en maillot! Pourtant j'en aurai bien besoin
C est qui wesh
J’aime bien cette chanson !!
Coucou A7zan
B' chfa le pain garni (machi chapati) ou macaronia sansssa (machi bolognaise)
Comme quoi le destin est incontrôlable!
PS: Il se passe quoi ce soir ? Czst la journee du pain ? @Abazza
Tu as raison, la 1ère fois que j'y suis allée au Maroc en bikini, les femmes dedans ont ricané! M'en fiche moi, il n'était pas question qu'elles me voient à poil!!T malade je suis trop pudique
Déjà j ai hésité à aller on m a traîner mdr