Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Coucou tout le monde ( ❛‿❛ )

tout à l'heure en revenant à la maison, je suis sortie faire quelques emplettes, en rentrant, je me suis aperçu que j'avais oublié les clefs!

Du coup, je me suis empressé d'aller voir la famille qui avait des doubles ...

c'est pas plus mal, j'ai passé un agréable moment ... ça m'a permis de voir les beaux p'tit loulous et surtout de bien manger ...

Alors au menu ...

Salade bien garnie, Pattes à la Bolognaise et de bon petit Chappatti, j'en ai pris deux autres pour les ramener à la maison (j'ai pensé à toi @ViViWest3ood) ...

je lui même "gratter" du bon pain de campagne... La pauvre :p

Coucou A7zan

B' chfa le pain garni (machi chapati) ou macaronia sansssa (machi bolognaise) :D

Comme quoi le destin est incontrôlable!

PS: Il se passe quoi ce soir ? Czst la journee du pain ? @Abazza :D

On m’a embrouillé une fois au hamam
La meuf m’a dit « t’as cru qu’on était à la piscine ? Enlève ton haut »
jetais une victime à l’époque et j’ai obeit :D
Aujourd’hui je lui aurais fait manger son slip et j’aurai gardé mon haut de maillot

Mdrrrrr

On m’a embrouillé une fois au hamam
La meuf m’a dit « t’as cru qu’on était à la piscine ? Enlève ton haut »
jetais une victime à l’époque et j’ai obeit
Aujourd’hui je lui aurais fait manger son slip et j’aurai gardé mon haut de maillot
Une victime :D

Nan mais tchao moi elle verra rien du tout, déjà que même à la piscine j y vais pas en fait je vais nulle part c est plus simple :D

Profites en bien! ça doit être sympas. Ma cousine me prends la tête pour que j'aille avec elle dans un truc du genre! Mais impossible pour moi de me mettre en maillot! Pourtant j'en aurai bien besoin :p
Ouais j ai hâte franchement ^^

Bah je suis comme toi à la base, C est pas mon idée :D

La preuve je pars en mission maillot comme une blédarde :D

Sinon après faut faire abstraction des gens tu te pose dans un coin assise j ai demander une heure creuse ( après tu peux privatiser mais fait être plusleurs ce qui revient au même ^^)
Et je vais tester on verra bien lol

Ouais j ai hâte franchement ^^

Bah je suis comme toi à la base, C est pas mon idée

La preuve je pars en mission maillot comme une blédarde :D

Sinon après faut faire abstraction des gens tu te pose dans un coin assise j ai demander une heure creuse ( après tu peux privatiser mais fait être plusleurs ce qui revient au même ^^)
Et je vais tester on verra bien lol

Non pas moyen! L'idée d'être vu en maillot me rend malade :D

Profites en bien! ça doit être sympas. Ma cousine me prends la tête pour que j'aille avec elle dans un truc du genre! Mais impossible pour moi de me mettre en maillot! Pourtant j'en aurai bien besoin :p

T'es jamais allé au hammam evil ?

Coucou A7zan

B' chfa le pain garni (machi chapati) ou macaronia sansssa (machi bolognaise)

Comme quoi le destin est incontrôlable!

PS: Il se passe quoi ce soir ? Czst la journee du pain ? @Abazza :D

B Chfe Alik,

je ne te le fais pas dire :p

J'étais énervé, puis je me suis souvenu que j'avais laissé un double, franchement, je suis content d'avoir vu les loulous :love:, eux aussi d'ailleurs, tu me diras, ça fait à peine une semaine que je suis parti les voir...

T malade je suis trop pudique
Déjà j ai hésité à aller on m a traîner mdr
Tu as raison, la 1ère fois que j'y suis allée au Maroc en bikini, les femmes dedans ont ricané! M'en fiche moi, il n'était pas question qu'elles me voient à poil!!

Moi j'ai été choquée par une qui écartait bien les cuisses pour s'épiler la foufoune au bic jaune:malade::D

Bsaha le maillot :cool:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour