Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Argent => charme soudain (matériel, luxe, belles voitures, qualité de vie, confiance en soi) => filles => tentations => adultère => affaires de mœurs

En parlant de ça d’après vous et vos valeurs qu’est ce qui est mieux sincèrement (je dis pas que les deux sont incompatibles hein mais à choisir) :

1/ un homme qui vous met bien mais qui collectionne les aventures

2/ un homme qui n’a pas de thune mais qui a des valeurs et qui vous respecte

La 2 sans hésitation

Les sous Ca rentre Ca sort
Aujourd'hui t'es blindé le lendemain tu as plus rien

Le respect par contre pauvre ou riche pas besoin d'essayer de l'acquérir c'est comme inné

Argent => charisme (matériel, luxe, belles voitures, qualité de vie, confiance en soi) => filles => tentations => adultère => affaires de mœurs

En parlant de ça d’après vous et vos valeurs qu’est ce qui est mieux sincèrement (je dis pas que les deux sont incompatibles hein mais à choisir) :

La 2eme sans aucune hésitation
J'en connais des couples dans le cas 1 et la femme elle n'est pas heureuse malgré l'argent.
Par contre dans le cas 2 je connais bien plus de couples heureux.

Ça me rappelle une femme la pauvre, hyper jolie qui s'était mariée à un homme vraiment pas beau du tout mais elle l'aimait.
Il s'est enrichi ensuite au bout de quelques années de mariage. Et là elle découvre qu'il la trompe à droite à gauche mais qu'il est accro aux "professionnelles". Il a même tenté de lui dire que c'était normal et que tous les mecs faisaient ça.
Elle était dégoûtée et a passé un sale moment. Mais elle s'est reprise a demandé le divorce et a craché sur l'argent.
Elle refait sa vie tout doucement, et lui toujours au même stade. elle découvre même (ils sont en contact à cause de la paperasse) qu'il en ramène encore chez lui.

Y a des choses que je comprendrais jamais. Elle est jolie jeune par rapport à lui et il a eu besoin d'aller voir ailleurs.
L'argent ça rend fou certains.

Toi aussi je pense :D

Mais comme je me souviens pas de toi c’est pas grave :D

Ton dje
Un homme qui tromper dans le passer trompera dans l avenir .

2) le respecte et le bonheur a pas de prix
un homme
Argent => charisme (matériel, luxe, belles voitures, qualité de vie, confiance en soi) => filles => tentations => adultère => affaires de mœurs

1 un mec occupé qui te mets bien je préfère parce que le mec 2 il va être sur ton dos sans arrêt avec les poches vides .....

Un mix des deux :D

@mihma, soubhannallah
Quand l’expression « tu mérites mieux » prend tout son sens !!

J'évite de penser à tout ça parce que ça me fait déprimer mais j'en connais trop des couples où l'homme ne mérite vraiment pas sa femme.

Pour revenir à l'argent je pense que le manque c'est pas mauvais c'est un garde fou pour beaucoup.

Coucou tout le monde ( ❛‿❛ )

tout à l'heure en revenant à la maison, je suis sortie faire quelques emplettes, en rentrant, je me suis aperçu que j'avais oublié les clefs!

Du coup, je me suis empressé d'aller voir la famille qui avait des doubles ...

c'est pas plus mal, j'ai passé un agréable moment ... ça m'a permis de voir les beaux p'tit loulous :love: et surtout de bien manger ... :p

Alors au menu ...

Salade bien garnie, Pattes à la Bolognaise et de bon petit Chappatti, j'en ai pris deux autres pour les ramener à la maison (j'ai pensé à toi @ViViWest3ood) ...

je lui même "gratter" du bon pain de campagne... La pauvre :p

Pièces jointes

• IMG_4524.jpg
    IMG_4524.jpg
    1.3 MB · Affichages: 13
  • IMG_4523.jpg
    IMG_4523.jpg
    2 MB · Affichages: 15
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour