Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je t assure que tu es comme moi
Prend le comme un défi :p

Moi je parle mais ça se trouve je vais me barrer avant même d être entrée mdr

A moins de perdre mes milliers de kilos en trop et d'avoir un corps parfait! Jamais plus je ne porterai de maillot :p

J'ai décidé d'éviter tout ce qui me démoralise :D le maillot en fait partie! Comme ne plus me regarder dans un miroir! mdr Depuis je me sens bien mdr

T'es jamais allé au hammam evil ?

J'y allais petite avec ma mère et ma tante (je détestais ça! la nudité des gens m'a tjs dérangé)

Puis à l'adolescence, je devais avoir 16/17 ans j'ai été avec ma cousine et j'ai eu droit à des remarques très désobligeante par rapport à ma poitrine! J'ai juré de ne plus jamais y mettre les pieds! Et j'ai plus jamais été!

Tu as raison, la 1ère fois que j'y suis allée au Maroc en bikini, les femmes dedans ont ricané! M'en fiche moi, il n'était pas question qu'elles me voient à poil!!

Moi j'ai été choquée par une qui écartait bien les cuisses pour s'épiler la foufoune au bic jaune

Bsaha le maillot
Hahaha c est écoeurant

Moi au bled j y suis allé j y retournerai plus j ai été traumatisé mdr

=> une daronne une mama m avait même demandé de lui nettoyer le dos et pas que :D

Bah elle m avait pas trop laisser le choix, je sais pas si tu vois le style de daronne imposante :D

Une victime comme @Soumiyah Mdr

A moins de perdre mes milliers de kilos en trop et d'avoir un corps parfait! Jamais plus je ne porterai de maillot

J'ai décidé d'éviter tout ce qui me démoralise le maillot en fait partie! Comme ne plus me regarder dans un miroir! mdr Depuis je me sens bien mdr
T as pas confiance en toi, et tu ne t accepte pas telle que tu es.

Moi aussi j ai pas un corps parfait.. mais m en fiche je serait avec des gens qui me connaisse pas et que je verrai jamais de ma vie alors ^^.

Et si tu veux aimer ton reflet dans ton miroir soit tu l accepte soit tu change et fait les effort pour te plaire à toi même sinon rien ne changera ^^

T as pas confiance en toi, et tu ne t accepte pas telle que tu es.

Moi aussi j ai pas un corps parfait.. mais m en fiche je serait avec des gens qui me connaisse pas et que je verrai jamais de ma vie alors ^^.

Et si tu veux aimer ton reflet dans ton miroir soit tu l accepte soit tu change et fait les effort pour te plaire à toi même sinon rien ne changera ^^

mouais.... bla bla bla :p

J'y allais petite avec ma mère et ma tante (je détestais ça! la nudité des gens m'a tjs dérangé)

Puis à l'adolescence, je devais avoir 16/17 ans j'ai été avec ma cousine et j'ai eu droit à des remarques très désobligeante par rapport à ma poitrine! J'ai juré de ne plus jamais y mettre les pieds! Et j'ai plus jamais été!
C'est dommage d'avoir laisser des remarques déplacées te toucher au point de te priver d'un plaisir depuis...

Ceux qui n’arrivent pas à dormir

Il y’a ceux qui comptent les moutons
Ceux qui comptent leur argent
Ceux qui comptent leurs ex
Ceux qui comptent leurs meilleurs coups
Ceux qui comptent leurs amis
Ceux qui comptent les doigts de leurs mains
Et vous vous comptez quoi pour vous endormir

:timide:

Ceux qui n’arrivent pas à dormir

Il y’a ceux qui comptent les moutons
Ceux qui comptent leur argent
Ceux qui comptent leurs ex
Ceux qui comptent leurs meilleurs coups
Ceux qui comptent leurs amis
Ceux qui comptent les doigts de leurs mains
Et vous vous comptez quoi pour vous endormir

:timide:
Quoi ou qui ?

Parceque a partir d une certaine je suis plus toute seule dans ma tête :D

Je sais mais ça reste quand même dommage... ta maman aurait dû te rassurer suite à cet épisode là

Ma mère n'était pas avec moi ce jour là!

Et je ne lui en ai jamais parlé! J'ai juste dis que je ne voulais plus jamais y mettre les pieds! Et on a pas cherché à savoir pq et je n'ai pas cherché à en parler.

Je n'en suis pas morte :p

Et je ne lui en ai jamais parlé! J'ai juste dis que je ne voulais plus jamais y mettre les pieds! Et on a pas cherché à savoir pq et je n'ai pas cherché à en parler.

Vous parlez de quoi ? ^^
J ai pas tout suivi lol

Certes mais elle n'a pas chercher à savoir le pourquoi du comment de la chose?
Pas morte peut-être mais tu te prive d'un bon moment détente pour des propos malvenus !

Coucou Mehdi
Je débarque comme un cheveux frisé et court dans la hrira
Tu fais quoi comme job si c’est biensur pas indiscret
J’ai entrelu les lignes et j’avais vu que certains essayaient de brader tes services
Mouhim t’as raison de ne pas céder
Tout travail mérite salaire tu l’as pas volé et personne ne paiera tes factures ta place

Helloooo

Mdrrr tu m'as fait rire le petit cheveux frisé dans la soupe !!

En fait je suis consultant pédagogie et formation ... ca consiste à intervenir a la demande des entreprises et des administrations pour élaborer avec elles la politique sociale de l'entreprise, le dispositif de formation du personnel, prévenir les risques psychosociaux notamment quand y a des licenciements économiques ou souffrance au travail, proposer des groupes de réflexion et des espaces d'échanges avec la direction, syndicats, rh etc

Les universités aussi peuvent me consulter pour définir et harmoniser leur méthodes d'évaluation (dans mon domaine de prédilection c'est à dire sciences humaines et sociales + RH)

Et en parallèle j'apporte mon expertise aux étudiants qui font des memoire ou des thèses en lien avec mon domaine ...

C clair c ca j'ai des factures à payer, un avenir à assurer, l'entreprenariat comporte deja assez de risques sur le futur alors si en plus je me mets à brader les compétences .. j'ai la chance d'avoir gardé mon réseau parisien qui me permet toujours d'intervenir dans les sièges sociaux du 92 malgre mon déménagement par exemple donc ça va mais je pense aux autres indépendants qui galèrent à trouver des clients et qui doivent baisser leurs tarifs pour survivre !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour