Chkoune li may 3arfouch..3arfa 8ad el trottoir
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Chkoune li may 3arfouch..3arfa 8ad el trottoir
"Touche PAs à ma boule" ...Dit-Il en rugissant
Oui le repas c'était les hôtesses de l'air mdrrrrr
J'ai bloqué comme ce chat
Où suis-je ? A ***** je suis pas en escale à Rio de Janeiro ... je suis dans le Nord là , tfou ... Quel jour on est ? Ah faut se lever pour aller bosser , tfou ...
Les filles salam
Certaines d’entres vous on osé le pantalon en cuir ou bon simili ?
Je trouve ça canon mais une fois porté je trouve qu’on voit tous les défauts...enfin sur moi sur les autres je trouve que ça fait un super style
Mdr! On a la même chose ici quand je fais du renfort scolaire, des vrais sauvagesmdr les joies des transports parisiens...
les gens veulent où s'assoir à tout prix... ou rester devant la porte pour sortir en 1er
wlh je rigole encore je suis morte y'avait trop de monde je pouvais pas continuer
Magnifique la vue et avec le ciel ! c'est où?
salamLes filles salam
Certaines d’entres vous on osé le pantalon en cuir ou bon simili ?
Je trouve ça canon mais une fois porté je trouve qu’on voit tous les défauts...enfin sur moi sur les autres je trouve que ça fait un super style
c'est sur, parce-que ca me tient à coeur, cotoyer des algériens depuis son enfanceSalam ba oui c'est connu on est gentil
Ce qui est sur c'est que tu n'oubliera pas
ca marche je te ferais signe inchallahGrave ! Si tu as besoin de lieux pr Alger n’hésite oas et tipaza à côté
ils sont oufs les mecs de griny venez on fait une bladi rencontre la basJe comprend mieux ta réponse @yassemin
à "sa" ou "son boule" ?"Touche PAs à ma boule" ...Dit-Il en rugissant
ils sont oufs les mecs de griny venez on fait une bladi rencontre la bas
avec nos "pec en l'air, les bras schwarzeeger" hahahha
Les deux! C'est imposantà "sa" ou "son boule" ?
la classe! t'as fait quel sport?Sinon
Jai repris le sport ce soir
Waw
J'en avais des nausées, tant mon corps n'était plus habitué!
Mais ca fait du bien, et ne vais okus m'arrêter ! Objectif cuisses, fesses et abdos de béton
la classe! t'as fait quel sport?
ca peut te faire que du bien
rameur c'est dur, j'en faisais, mais pas souventJai J'ai une salle au travail
J'y syis alle seule a 18h
J'ai commencer tout doucement (j'ai l'impression d'être rouiller de partout et lourde).
Tapis
elyptique
rameur
gainage
et étirements
rameur c'est dur, j'en faisais, mais pas souvent
elyptique trop top tu verras des résultats rapidement
surtout si t'es assidue
ouiiii pareil, j'ai fait de la danse orientale pendant longtemps, jai la taille bien marquerRameur trop difficile
Posture
Rythme
Respiration
Oui elyptique j'avais l'habitude... Mon problème je muscle vite... du coup me faut des séances d étirements et yoga pour allonger les muscles....
À une époque je faisais de la dance oriental, mon s'était complètement déssine: j'avais unz taille bien marqué.. . Comme quoi le muscle une fois chaud de se dessine selon les mouvements
Meskine le réveil fut rude
Mdrrrrr anafal ou safi
Salam la famille. J ai programmé un voyage d une semaine a Ibiza.
Avez vous des adresses a me donner?
Je n y vais pas pour l aspect festif ^^mais apres des long mois dans les soins medicaux. Je compte profiter du beau temps et me changer d air
Merci pour votre aide
Salam la famille. J ai programmé un voyage d une semaine a Ibiza.
Avez vous des adresses a me donner?
Je n y vais pas pour l aspect festif ^^mais apres des long mois dans les soins medicaux. Je compte profiter du beau temps et me changer d air
Merci pour votre aide
J’arriiiiveSinon
Jai repris le sport ce soir
Waw
J'en avais des nausées, tant mon corps n'était plus habitué!
Mais ca fait du bien, et ne vais okus m'arrêter ! Objectif cuisses, fesses et abdos en béton
@mooooaaaa finalement tu pars pas à Malte ?
Coucou moooooaaaaettte
Je ne pourrais pas t'aider mais amuses toi bien , reposes toi , profites
Et surtout Allah y chafik
Merci quand mêmeDésolée
Je ne connais pas du tout.....
Si si je pars aussi a malte. J ai rajouté aujourd hui Ibiza
En gros tous les mois une destination de 3 a7 jours ^
Amin. Merci ma Babouchette
Je suis contente de revivre enfin meme si tout n est pas terminée.
Voyage voyage (avec le rythme de la chanson ) au moins tu oublie les tracas et tu gardes le sourire avec le changement d'air