non*****......
Les boules
Du coup ils n'ont pas ton tel ?
pourtant ce sont bien leurs services en plus de celui de lille europe qui m'ont contacté par mail
j'ai envie de les poursuivre
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
non*****......
Les boules
Du coup ils n'ont pas ton tel ?
non
pourtant ce sont bien leurs services en plus de celui de lille europe qui m'ont contacté par mail
j'ai envie de les poursuivre
quand j'ai fait ma déclaration de perteC'est fou !
Comment ont ils fait pour savoir que c'était bien le tien au moment ou ils t'on contacté ?
quand j'ai fait ma déclaration de perte
je l'ai décrit: iphone7, noir mat, coke grise claire, perdue à telle heure, dans tel tgv (référence du tgv)
en plus j'avais averti le personnel à bord
car le train partait, et mois j'allais être en retard
officiellement oui@yassemin du coup, ton iPhone est "perdu" ?
hier je suis allée à st michel @ViViWest3ood ca m'a fait du bien
j'ai fait une belle découverte, j'ai mangé chez schizo (burger asiat), c'était excellent
il était 18h environ, sinon le soir c'est plein
qqn y est déjà allé?
J'ai rêvé de la mort d'une personne inconnue...
je la voyais mourir, et partir...
vers la lumière... lol
(il faut savoir que la FAMEUSE lumière c'était un lustre accroché au plafond et les ampoules se mettait à briller plus que la normal... hahaha bref )
Rêver de la mort d’une personne inconnue
Ce genre de rêve se rapport a une interprétation similaire à celle des rêves concernant notre propre mort. La personne symbolise une partie de soi que nous devons laisser derrière nous afin de poursuivre notre développement personnel et aller de l’avant. Soyez attentif aux attributs et caractéristiques de cette personne : Ils peuvent donner des indices concernant les points à revoir ou les choses à revisiter dans votre vie.
ET DONC J'AI CHERCHÉ :
Rêver de sa propre mort
Si vous rêvez de votre mort, cela signifie que vous êtes en train ou feriez bien de vous défaire de certains aspects de votre vie ou de votre comportement. Ce rêve peut également être interprété comme un signe que vous êtes en train de faire l’expérience de changements radicaux qui sont ressentis comme une sorte de mort : Vous pouvez par exemple être en train de vous séparer de votre compagnon ou compagne, faire face a un licenciement dans votre vie professionnelle, etc.
SalamSbah kheir!
J'espère que votre journée sera belle!
Sinon ce matin, je suis pas bien...
On m'a pris pour une quelqu'un que je n'étais pas et que je ne saurais jamais... (d'ailleurs jamais je me permettrait de l'être, je me degoûterais alors ) ...
je ne veux plus donner de moi même et m'attacher, ça me fait trop mal, j'ai presque les larmes aux yeux, ça me brise le cœur
Tu veux que je raconte mes rêves moi aussi ?
tu devrais y aller tu vas adoréTu m'étonnes, d'autant qu'il faisait beau hier.
Je ne connais pas du tout.
Ils ont un gout de cuisine asiat ?
tu devrais y aller tu vas adoré
oui y des saveurs asiat
ils sont adorables en plus là bas (j'ai pris le burger à la coriandre et lemon le chili qqch) avec des frittes maison
moi qui voulait faire demi tour, ca m'a trop fait du bien
j'avais que des fou rire, toute seule, ma pote en avait marre
oui je suis rentrée dans la soiréeElle a bien fait !
Tu as passé toute la journée à la Capitale ? (comme diraient les provinciaux d'ici)
hier je suis allée à st michel @ViViWest3ood ca m'a fait du bien
j'ai fait une belle découverte, j'ai mangé chez schizo (burger asiat), c'était excellent
il était 18h environ, sinon le soir c'est plein
qqn y est déjà allé?
oui je suis rentrée dans la soirée
en revanche moi et les transports en commun c'est pas possible, j'ai eu un fou rire de dingue, j'en pleurais
quand j'ai vu que les gens se bousculaient, j'observais, j'ai éclaté de rire
oui je suis rentrée dans la soirée
en revanche moi et les transports en commun c'est pas possible, j'ai eu un fou rire de dingue, j'en pleurais
quand j'ai vu que les gens se bousculaient, j'observais, j'ai éclaté de rire
ouai st lazarre c'est dingueC ds c’est moments là que je regrette pas d’être parti
Mdr
Surtout la Gare saint lazare la pire de Toutes en termes de flux !
franchement je peux pas ca, c'est horriblemdr les joies des transports parisiens...
les gens veulent où s'assoir à tout prix... ou rester devant la porte pour sortir en 1er
franchement je peux pas ca, c'est horrible
en plus depuis très jeune je supporte pas le monde
Oui c le gros problème à Paris’ le stress engendré par les transportsfranchement je peux pas ca, c'est horrible
en plus depuis très jeune je supporte pas le monde
Oui c le gros problème à Paris’ le stress engendré par les transports
Vers la fin je prenais que les Uber à aller et au retour
Ah nan mdrrrah bah ça va mr a les moyens
ca me rappelle un homme qui allait bosser un matin, je prenais le rer pour aller à la gareoui c'est horrible...
quand je dis aux gens qui reste bloqué dans l'entrée du métro ou du RER "pardon je veux passer pour aller dans le couloir qui est vide" on me regarde de travers !
les gens sont fous.
ca me rappelle un homme qui allait bosser un matin, je prenais le rer pour aller à la gare
il s'est incrusté, et le rer pouvait pas se refermer
il criait: tfacon si vous avancez pas on part pas!
je me suis ca va pour un blanc il en a du répondant
tu m'étonnes c'est anxiogène, rien qu'une journéeOui c le gros problème à Paris’ le stress engendré par les transports
Vers la fin je prenais que les Uber à aller et au retour
le pauuuuuuuuuuuvreY'en a un son sac est resté dehors... les portes se sont fermés, et lui a l'intérieur du métro.
Bah le "pousseur" a tiré sur le sac et lui a dit "tu reviens le chercher, ça t'apprendra à monter qd le signal sonore retenti"
je dois aller faire des photos chez le photographe pour mon passeport français et marocain et la carte natiounal
j'ai mis des faux cils ranafout on va voir si je serais quand même moche ou pas
je vais dire au photographe, mettez mes mèches blondes en valeur de sorte à ce qu'on les distingue bien sivouplé hahahaha
hahahhahahhaha j'y ai pensé! je me suis dit "arrrrrf pourquoi j'ai pas fait ces photos au maroc yalatef"Fait les chez un moussawir marocain, il va meme te faire les yeux verts ou bleus