A
AncienMembre
Non connecté
Merci quand même
Tu as pris un forfait avion + hôtel ou juste les vol ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci quand même
Tout separément.Tu as pris un forfait avion + hôtel ou juste les vol ?
Tout separément.
Avec booking les hotels
Vol ryanair
Tous les etes je vais à alicante et ça se situe à seulemnt 45mn d’ibiza ... je serai tenté d y aller cet été 2/3 jours pendant les vacances en espagneLol oui je compte bien voyager tant que je le peux.
C est bien les changements d air
allah yrahmou le pauvre, en plus il était souvent avec lui lors des matchs, je l'apercevais
idem, ca me donne pas envie les délires de fiesta, alors qu au final avec ces a prioris, tu peux passer à coté de découvertes intéressantesTous les etes je vais à alicante et ça se situe à seulemnt 45mn d’ibiza ... je serai tenté d y aller cet été 2/3 jours pendant les vacances en espagne
J’ai hâte que tu nous racontes ton voyage
J’avais une image de Ibiza = fiesta sbah lila
Mais j’ai lu et vu sur internet de magnifiques paysages et les prix m’ont l’air Attractifs !
Tous les etes je vais à alicante et ça se situe à seulemnt 45mn d’ibiza ... je serai tenté d y aller cet été 2/3 jours pendant les vacances en espagne
J’ai hâte que tu nous racontes ton voyage
J’avais une image de Ibiza = fiesta sbah lila
Mais j’ai lu et vu sur internet de magnifiques paysages et les prix m’ont l’air Attractifs !
ahhhhhh lillam
ahhhhhh lillam
j'ai aussi pensé à toi, mais j'oubliais de t'en parler ici
je l'ai utilisé 1 semaine, enfin 3 à 4x, et sur la semaine j'ai vu ma peau assechée, et rugueuse au toucher
du coup j'ai arrêté, ma peau est un peu plus lisse du coup, car elle a pelé après ca
j'ai fait des petits gommages espacés, au fur à mesure ca s'en allait
là j'essais de le refaire, mais pas envie d'avoir à nouveau la peau qui pèle
pas en ce moment en tout cas
Ah t'as eu le même effet que moi!
T'as vu comment la peau est moche pendant l'utilisation ?
Moi j'ai eu du mal à la réhydrater correctement.
C'est dommage parceque je lis beaucoup de retours positifs concernant cette crème.
Ps: pourquoi "pas en ce moment "?
oui c'est moche, mais bizarrement visuellement ca passe contrairement à ce que j'ai déjà pris
j'aimais pas quand j'appliquais une crème ou protection solaire
pour donner un avis construit, je devrais encore l'utiliser, mais je t'avoue que c'est difficile à supporter
ca picote quelques secondes, et le rendu ensuite
en ce moment j'ai envie de kiffer le make up pas envie de gacher ca
ahhhhhh lillam
j'ai aussi pensé à toi, mais j'oubliais de t'en parler ici
je l'ai utilisé 1 semaine, enfin 3 à 4x, et sur la semaine j'ai vu ma peau assechée, et rugueuse au toucher
du coup j'ai arrêté, ma peau est un peu plus lisse du coup, car elle a pelé après ca
j'ai fait des petits gommages espacés, au fur à mesure ca s'en allait
là j'essais de le refaire, mais pas envie d'avoir à nouveau la peau qui pèle
pas en ce moment en tout cas
Neostrata n'est pas un "médicament" vs soin ou make up.... akhtung les filles ...... C'est pas a prendre a la légère
@Lillam
oui oui oui, franchement je suis restée prudente, c'est pour ca que j'ai écouté ma peau et j'ai stoppé au bout de la 4e application... j'attends encore pour récidiver l'expérienceNeostrata n'est pas un "médicament" vs soin ou make up.... akhtung les filles ...... C'est pas a prendre a la légère
@Lillam
je mettais un écran solaire 50 spf, et portait un chapeau, ou capuche pour te dire à quel point j'étais prudenteSi tu la réutilises, protèges toi bien du soleil surtout. Vu comment la peau est fragilisée ça risque de faire des dégâts.
Moi j'ai plus jamais essayé de crèmes de ce genre mdr trop peur.
Tu m'étonnes ! Avec l'arrivée des beaux jours, on a toutes envie de kiffer le beau make up
J'ai pas compris ta phrase Vivi.
Je sais qu'avec cette crème faut être prudente. C'est ce que je disais à @yassemin quand elle l'a acheté.
Je lui demandais un retour de son expérience.
je mettais un écran solaire 50 spf, et portait un chapeau, ou capuche pour te dire à quel point j'étais prudente
meme quand j'en mettais plus, car ma peau ne s'était pas encore rétablit
moi j'avais utilisé financea (acide azelaique) qui a très bien fonctionné sur moi
c'est le même procédé aussi
je mettais un écran solaire 50 spf, et portait un chapeau, ou capuche pour te dire à quel point j'étais prudente
meme quand j'en mettais plus, car ma peau ne s'était pas encore rétablit
moi j'avais utilisé financea (acide azelaique) qui a très bien fonctionné sur moi
c'est le même procédé aussi
La raison pour laquelle j'ai stoppé
Trop fort
Mais de mémoire j'avais acheté la plus haute concentration
non moi j'ai pris la 15%, j'aurais du prendre la 10% tant pisLa raison pour laquelle j'ai stoppé
Trop fort
Mais de mémoire j'avais acheté la plus haute concentration
non ce serait dommage, utilises le maintenant avant les temps chaud non?Mdr sinon tu optes pour la burqua
Je connais pas financea.
J'ai un flacon de depiwhite mais j'ai trop peur de l'essayer. Il va finir à la poubelle.
non ce serait dommage, utilises le maintenant avant les temps chaud non?
meme avec la burqua les rayons passeraient, faut un bouclier lol
non pas de despiwite pour moi ca iraNon ma peau se porte bien, pourquoi l'agresser?
Je fais des masques à l'argile blanche c'est top. C'est mieux que la verte.
Un gommage tous les trois jours.
Je suis assidue dans un démaquillage minutieux.
Et j'hydrate bien.
Je préfère la chouchouter.
Mais tu peux continuer à faire la cobaye
non pas de despiwite pour moi ca ira
je me suis débarrassée des imperfections à la surface
je suis revenue au savon d'alep pour te dire
je l'hydrate bien aussi, j'ai la bioderma qui lisse la peau, spf 30 aussi
quoi d'autre? j'essaie de pas trop la stimuler non plus
t'es adorable lilamIl faut juste trouver la bonne routine.
Si t'es intéressée par la depiwhite, je te l'envoie avec plaisir (j'ai pas ouvert le flacon).
Bisous ma belle.
Have a good night.
canonJe suis in love wiz the coco
Je l’aime
Tous les mois une destination ? 8ay 8ay ! Ewa pense à venir dans le Nord un de ces jours ...Si si je pars aussi a malte. J ai rajouté aujourd hui Ibiza
En gros tous les mois une destination de 3 a7 jours ^
QUOTE]
Jimmy Choocanon
il vient d'ou?
@ViViWest3ood, @KINGjulian, vous vous êtes retrouvés coincé dans l'ascenceur pour en avoir peur ou vous êtes juste claustro
Mdr tu veux quoi? Au petit dejSbah el khir les gens ça va ? Bonne journée .
@Mercipapa @nwidiya vous êtes où ? Mon petit déjeuner ne va pas se préparer tout seul !!!! Yallah j'attends ! Non mais c'est quoi ça !!!
Salam ️Sbah el khir les gens ça va ? Bonne journée .
@Mercipapa @nwidiya vous êtes où ? Mon petit déjeuner ne va pas se préparer tout seul !!!! Yallah j'attends ! Non mais c'est quoi ça !!!