Ahe Voila ! @KINGjulian
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdrr la chance t richeG une maison de vacances à l'hivernage Vous étiez pas au courant
Ahaha si seulement c’était vrai mdrrrMdrr la chance t riche
Invites nous wesh !!!
ca dépend s'il supporte assez la chaleurAhaha si seulement c’était vrai mdrrr
Nan j’étais pas au Maroc il y a eu confusion mais j’aurais aimé ! Je te l’aurais dit direct sachant que tu y étais !!
J’imagine que c la période idéale ce mois ci ? Ensoleillé sans être étouffant !
Un pote veut y aller début juillet à Marrakech
Je peux lui conseiller ou c inutile pck trop de chaleur la journée et qu’il sera bloqué à l’hôtel ? Ou c pas si excessif à ton avis ?
ca dépend s'il supporte assez la chaleur
sinon y'a la piscine la journée
et le soir vers 16h le soleil n'est plus aussi "puissant"
y'a moyen
sbah lkheir mehdi
perso je préfère marrakech après l'été, octobre, janviersbah el nor Yas
oui c ce que je me suis dit c'est surtout entre 11h et 16h que ca doit etre très chaud
j'ai déjà été à marrakech mais en automne donc je savais pas ce que ca valait en juillet ca serait dommage d'être bloqué sans pouvoir visiter en fait mais à mon avis ça doit pas être dramatique lol
je suis habitué à Alger et la mer c pour ca que je réalise pas ce que ca pourrait être le bled sans la mer
toi ça avance ton voyage en algérie t'as fait la demande de visa ?
perso je préfère marrakech après l'été, octobre, janvier
non je fais pas la demande de visa, je vais juste faire mon passeport marocain
oui apparemment sans visa pour les marocainsoui hors saison c le top ! quand jy étais mi novembre la journée il faisait bon j'étais en t shirt c etait parfait
ah oui je savais pas qu'on pouvait y aller facilement avec le passeport marocain à cause des "tensions géopolitiques" mais tant mieux sérieux ca t'évite toute cette démarche de visa !!
oui apparemment sans visa pour les marocains
le père de ma copine m'a dit non ce serait ridicule de demander un visa à son voisin
il a raison, j'y avais pas pensé
inchallaouiii c clair
tu vas kifer en tout cas
inchalla
ca me tient à coeur
en plus y'a quelques années mon frère voulait m'envoyer en Algérie
j'avais pas confiance en lui
j'ai dit non non
ma copine est une chaouia, son grand frère c'est le meilleur pote de mon grand frère
je me suis dit je suis sure ils ont manigencé qqch
j'ai eu peur
non on a pas pris d'hotel encoreahahah un mariage arrangé ou quoi ?
et là vous avez pris hotel airbnb ?
non on a pas pris d'hotel encore
à oran sa tante nous laisse sa maison en bord de mer (je connais plus le nom)
et à Alger et bejaia on regardera
Airbnb en Algérieahahah un mariage arrangé ou quoi ?
et là vous avez pris hotel airbnb ?
mdr figure toi que ouiAirbnb en Algérie
c'est en aout pour finir inchallahLA CHOOOOOONCE
je vous aurais bien rejoint wallah
Je savais pas mdrrrmdr figure toi que oui
pck je voulais aller à oran et je n'ai pas de famille là bas
et ya pas mal d'airbnb
pareil pour alger !
pck les hotel bof à part le sheraton et le hilton
et je le connais lui je connais pas son blase c'est quoi?@ViViWest3ood tu l as jamais eu lui comme chauffeur de bus
j'ai regardé par curiosité et j'étais aussi étonné mais tant mieux je trouve !Je savais pas mdrrr
tu me tentes en aout je serai a alicante à quelques heures de bateau de Oranc'est en aout pour finir inchallah
ca te dit, chich a
Ok ok tes sur tu cherchais caj'ai regardé par curiosité et j'étais aussi étonné mais tant mieux je trouve !
Ok ok tes sur tu cherchais ca
Des VIP zermaje cherchais un endroit accueillant si jamais j'ai des invités VIP
Des VIP zerma
Marque pour les jeunes des quartiers et des footeux ...Phillipp Plein faut arrêter les gars...!
Philipp Vide comme dirait Mayada... c'est du vide de chez vide, avec des strass et ça fait ressortir les ventres dégueulasses
Soyez Hommes wesh et arrêtez vos fragileries!
Tu es plus vieille???
je suis morte hat ordari riz "rezo ala rezo mami tssemnt il portable" hahahaPtdrrr pour ceux qui comprennent le chleuh
Mdrrrt ça veut dire quoitoi t mon VIB c pas pareil