Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Mdrr la chance t riche
Invites nous wesh !!! :D
Ahaha si seulement c’était vrai mdrrr

Nan j’étais pas au Maroc il y a eu confusion mais j’aurais aimé ! Je te l’aurais dit direct sachant que tu y étais !!
J’imagine que c la période idéale ce mois ci ? Ensoleillé sans être étouffant !

Un pote veut y aller début juillet à Marrakech
Je peux lui conseiller ou c inutile pck trop de chaleur la journée et qu’il sera bloqué à l’hôtel ? Ou c pas si excessif à ton avis ?

Ahaha si seulement c’était vrai mdrrr

Nan j’étais pas au Maroc il y a eu confusion mais j’aurais aimé ! Je te l’aurais dit direct sachant que tu y étais !!
J’imagine que c la période idéale ce mois ci ? Ensoleillé sans être étouffant !

Un pote veut y aller début juillet à Marrakech
Je peux lui conseiller ou c inutile pck trop de chaleur la journée et qu’il sera bloqué à l’hôtel ? Ou c pas si excessif à ton avis ?
ca dépend s'il supporte assez la chaleur
sinon y'a la piscine la journée
et le soir vers 16h le soleil n'est plus aussi "puissant"
y'a moyen

sbah lkheir mehdi :p

ca dépend s'il supporte assez la chaleur
sinon y'a la piscine la journée
et le soir vers 16h le soleil n'est plus aussi "puissant"
y'a moyen

sbah lkheir mehdi :p

sbah el nor Yas :p

oui c ce que je me suis dit c'est surtout entre 11h et 16h que ca doit etre très chaud

j'ai déjà été à marrakech mais en automne donc je savais pas ce que ca valait en juillet ca serait dommage d'être bloqué sans pouvoir visiter en fait mais à mon avis ça doit pas être dramatique lol

je suis habitué à Alger et la mer c pour ca que je réalise pas ce que ca pourrait être le bled sans la mer

toi ça avance ton voyage en algérie t'as fait la demande de visa ?:sournois:

sbah el nor Yas :p

oui c ce que je me suis dit c'est surtout entre 11h et 16h que ca doit etre très chaud

j'ai déjà été à marrakech mais en automne donc je savais pas ce que ca valait en juillet ca serait dommage d'être bloqué sans pouvoir visiter en fait mais à mon avis ça doit pas être dramatique lol

je suis habitué à Alger et la mer c pour ca que je réalise pas ce que ca pourrait être le bled sans la mer

toi ça avance ton voyage en algérie t'as fait la demande de visa ?:sournois:
perso je préfère marrakech après l'été, octobre, janvier

non je fais pas la demande de visa, je vais juste faire mon passeport marocain :p

perso je préfère marrakech après l'été, octobre, janvier

non je fais pas la demande de visa, je vais juste faire mon passeport marocain :p

oui hors saison c le top ! quand jy étais mi novembre la journée il faisait bon j'étais en t shirt c etait parfait

ah oui je savais pas qu'on pouvait y aller facilement avec le passeport marocain à cause des "tensions géopolitiques" mais tant mieux sérieux ca t'évite toute cette démarche de visa !!

oui hors saison c le top ! quand jy étais mi novembre la journée il faisait bon j'étais en t shirt c etait parfait

ah oui je savais pas qu'on pouvait y aller facilement avec le passeport marocain à cause des "tensions géopolitiques" mais tant mieux sérieux ca t'évite toute cette démarche de visa !!
oui apparemment sans visa pour les marocains
le père de ma copine m'a dit non ce serait ridicule de demander un visa à son voisin
il a raison, j'y avais pas pensé

ouiii c clair
tu vas kifer en tout cas
inchalla
ca me tient à coeur

en plus y'a quelques années mon frère voulait m'envoyer en Algérie
j'avais pas confiance en lui
j'ai dit non non
ma copine est une chaouia, son grand frère c'est le meilleur pote de mon grand frère
je me suis dit je suis sure ils ont manigencé qqch
j'ai eu peur :D

inchalla
ca me tient à coeur

en plus y'a quelques années mon frère voulait m'envoyer en Algérie
j'avais pas confiance en lui
j'ai dit non non
ma copine est une chaouia, son grand frère c'est le meilleur pote de mon grand frère
je me suis dit je suis sure ils ont manigencé qqch
j'ai eu peur :D

ahahah un mariage arrangé ou quoi ? :D

et là vous avez pris hotel airbnb ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour