Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Phillipp Plein faut arrêter les gars...!

Philipp Vide comme dirait Mayada... c'est du vide de chez vide, avec des strass et ça fait ressortir les ventres dégueulasses
Soyez Hommes wesh et arrêtez vos fragileries!

tu m'as tué !!!!

moi je connaissais pas du tout cette marque avant qu'un pote à moi a acheté de la contrefacon à marrakech ! j'ai pris un coup de vieux (c un pote qui a 25 ans) de ne pas connaitre mais quand j'ai vu ce que c'était !! bof
jamais je mets mon argent là dedans

Ahaha si seulement c’était vrai mdrrr
Nan j’étais pas au Maroc il y a eu confusion mais j’aurais aimé ! Je te l’aurais dit direct sachant que tu y étais !!
J’imagine que c la période idéale ce mois ci ? Ensoleillé sans être étouffant !
Un pote veut y aller début juillet à Marrakech
Je peux lui conseiller ou c inutile pck trop de chaleur la journée et qu’il sera bloqué à l’hôtel ? Ou c pas si excessif à ton avis ?
Juillet c’est chaud dans tous les sens du terme : chaleur budget et trop de monde ...
Mais pkoi pas
Sinon mai avant le ramadan / juin après le ramadan c’est top

Juillet c’est chaud dans tous les sens du terme : chaleur budget et trop de monde ...
Mais pkoi pas
Sinon mai avant le ramadan / juin après le ramadan c’est top

c ce que je me suis dit !!
encore le monde ça le dérangerait pas
il est venu avec moi en novembre et justement il a regretté que y avait pas trop de monde (c plutot un fetard qui aime rencontrer du monde etc)

sinon tu penses que la première semaine de septembre c un bon compromis ? il peut pas poser de congés après ca et la en mai c trop juste

il est venu avec moi en novembre et justement il a regretté que y avait pas trop de monde (c plutot un fetard qui aime rencontrer du monde etc)

sinon tu penses que la première semaine de septembre c un bon compromis ? il peut pas poser de congés après ca et la en mai c trop juste
Oui pas mal aussi

tu m'as tué !!!!

moi je connaissais pas du tout cette marque avant qu'un pote à moi a acheté de la contrefacon à marrakech ! j'ai pris un coup de vieux (c un pote qui a 25 ans) de ne pas connaitre mais quand j'ai vu ce que c'était !! bof
Moi aussi je déteste cette marque de caillera une fois j ai dépose Lacrim là-bas Rue de Rivoli

c ca !
c fou quand meme comment le ghetto a pu entacher des marques à la base censées être de luxe mdr genre gucci vuitton ou même moyenne gamme lacoste plein ou sergio tacchini lol
j'aime encore lacoste, quand je suis en décontracte j'en porte souvent je trouve qu'ils ont de très belle pièce casual qui fait chic
gucci depuis 2 ans j'adore l'esprit apporté par le dernier directeur artistique
sinon LV un incontournable, mais ca peut vite faire cheap selon ce que tu portes, comment etc perso j'ai aucune pièce lv

j'aime encore lacoste, quand je suis en décontracte j'en porte souvent je trouve qu'ils ont de très belle pièce casual qui fait chic
gucci depuis 2 ans j'adore l'esprit apporté par le dernier directeur artistique
sinon LV un incontournable, mais ca peut vite faire cheap selon ce que tu portes, comment etc perso j'ai aucune pièce lv

ah moi aussi je kiff ces trois marques
lacoste j'aime bien leur sweat

gucci et vuitton leur sac pour homme mmmmmmmm mais bon c le prix dun beau voyage donc .... je priorise lol

bon allez je vais m'acheter une coque gucci j'approcherai ainsi de près le monde du luxe :D

tu m'as tué !!!!

T'as bien raison! A Marrakech y avait pleins de gars avec... c'était écoeurant!
Nan mais Plein de quoi? de strass et de cha7ma? cheveux gominés
Stop la violence wesh :D

T'as bien raison! A Marrakech y avait pleins de gars avec... c'était écoeurant!
Nan mais Plein de quoi? de strass et de cha7ma? cheveux gominés
Stop la violence wesh :D

mdrrrr mais là qu'on se rend compte que les gens achètent les marques par effet de mode
on leur dirait de porter de la ***** sur l'épaule pck ca fait stylé dans les rues de brooklyn ben ils le feraient mdrrr

plein de khraaaaa c clair mdrrrr

C'est chaud... t'as encore bcp de "facanci" à cette période! vas y fin Septembre c'est mieux!

les gens j'ai une question de la plus haute importance :D

quel sac vous me conseillez pour me balader oklm ??

en fait je vous explique avant quand il faisait frais je portais une veste, je pouvais donc y mettre mon téléphone, portefeuille, clés et compagnie

la ca va etre t shirt et jeans et j'ai vraiment pas envie que les poches de mon pantalon soit déformées par tous ces objets (avec le risque de les perdre)

du coup je sais pas quoi prendre comme sac ?
un truc qui fait pas "fragile" vous voyez

sac à dos c pas adapté j'ai trop peu d'affaires
sac à main non c les seuls sacs à mains que je porte sont les carrés pour aller au taf avec lordi et les dossiers

sacoche en bandoulière ? ca fait ghetto ou cheap non ?
banane sacoche ? ca revient à la mode mais je le sens pas

bref conseillez moi svppppp lol

@ViViWest3ood ici lol

Dernière édition:
ah moi aussi je kiff ces trois marques
lacoste j'aime bien leur sweat

gucci et vuitton leur sac pour homme mmmmmmmm mais bon c le prix dun beau voyage donc .... je priorise lol

bon allez je vais m'acheter une coque gucci j'approcherai ainsi de près le monde du luxe :D
noooon pour la coque gucci va sur aliexpress j'en avais acheté une trop trop belle!

oui j'adore les polos et les pulls lacoste aussi, quand tu t'habilles casual ca ressort bien, ils ont de belles pièces

oui après faut prioriser
mais gucci font de beaux sacs en ce moment, et comparé aux autres marques ca reste "abordable"

noooon pour la coque gucci va sur aliexpress j'en avais acheté une trop trop belle!

oui j'adore les polos et les pulls lacoste aussi, quand tu t'habilles casual ca ressort bien, ils ont de belles pièces

oui après faut prioriser
mais gucci font de beaux sacs en ce moment, et comparé aux autres marques ca reste "abordable"

merci pr le plan aliexpress !!

hbiba tu parles de sac so please répond à mon questionnement important plus haut mdrrr

d'accord !! donc pr toi genre du 27 septembre au 10 octobre c cool on aura tjr le beau temps, l'ambiance sans les désagréments du touriste de masse c ca ?
Exactement je l'ai déjà fait à cette période, mais la besta des périodes c'est la période actuelle, juste avant les vacances de Pâques, t'as l'impression que Marrakech t'appartient, tu peux être en t shirt la journée!
Aussi en Janvier c'est bien!

C'est clair !
Cette ville est à fuir Juillet Aout !
Étouffant
C'est d'ailleurs la basse saison

@mehdi671 Oublis tu vas sécher sur place :D

mdrrr c pas pour moi ma vivi c un pote avec qui j'étais et qui veut y retourner en fait

ahah tu m'as tué secher sur place mdrrrrrrrrr

je peux lui conseiller fin septembre tu penses que c mieux niveau chaleur ? comme ya pas la mer et qu'il aime pas la piscine l'idée c qu'il ne reste pas à lhotel climatisé toute la journée

Exactement je l'ai déjà fait à cette période, mais la besta des périodes c'est la période actuelle, juste avant les vacances de Pâques, t'as l'impression que Marrakech t'appartient, tu peux être en t shirt la journée!
Aussi en Janvier c'est bien!

oui c clair en ce moment c top !
moi jy étais mi novembre l'an dernier ben franchement c'était top aussi la journée en t shirt par contre le soir il faisait froid c'était veste !!!

la malheureusement c trop juste pr lui et ses congés mais je vais lui proposer fin septembre thank

en fait je vous explique avant quand il faisait frais je portais une veste, je pouvais donc y mettre mon téléphone, portefeuille, clés et compagnie

la ca va etre t shirt et jeans et j'ai vraiment pas envie que les poches de mon pantalon soit déformées par tous ces objets (avec le risque de les perdre)

sac à main non c les seuls sacs à mains que je porte sont les carrés pour aller au taf avec lordi et les dossiers

sacoche bandoulière c'est dégueulasse
banane: OMG t'es un kéké?
Prends pas de sacs wesh....:D

sacoche bandoulière c'est dégueulasse
banane: OMG t'es un kéké?
Prends pas de sacs wesh....:D
mdrrrr
mais concretement je les fous où ces clés, cartes bancaires, argent, téléphone etc ??

wallah moi je suis POUR qu'on me foute une puce dans le doigt et que je puisse payer avec, ouvrir mon appart, ma voiture, téléphoner via mon oreille etc etc

tant pis les données confidentielles j'ai rien à cacher mdr

perso je te conseillerai une banane autour de la taille :D
c'est devenu super tendance, ca ferait stylé sur toi, tu en penses quoi?

mdrrr c pas pour moi ma vivi c un pote avec qui j'étais et qui veut y retourner en fait

ahah tu m'as tué secher sur place mdrrrrrrrrr

je peux lui conseiller fin septembre tu penses que c mieux niveau chaleur ? comme ya pas la mer et qu'il aime pas la piscine l'idée c qu'il ne reste pas à lhotel climatisé toute la journée

Oui fin septembre
L'idéal czst le printemps

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour