mehdi671
VIB
je t ai tagué sur mon truc sur le sac mdrOui fin septembre
L'idéal czst le printemps
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je t ai tagué sur mon truc sur le sac mdrOui fin septembre
L'idéal czst le printemps
non au maroc j'entends souvent dire hbiba aux hommes, enfin une femme à son mari, je trouve ca mignonmdrrr tu t'es trompé pour moi c hbibiiiiii ou hanouniiiii
j'y ai pensé wallahperso je te conseillerai une banane autour de la taille
c'est devenu super tendance, ca ferait stylé sur toi, tu en penses quoi?
sérieux j'avais jamais entendu ok je suis TON hbiba mdrrrnon au maroc j'entends souvent dire hbiba aux hommes, enfin une femme à son mari, je trouve ca mignon
les hommes entre eux, c'est sur ils disent: hbibi
les gens j'ai une question de la plus haute importance
quel sac vous me conseillez pour me balader oklm ??
en fait je vous explique avant quand il faisait frais je portais une veste, je pouvais donc y mettre mon téléphone, portefeuille, clés et compagnie
la ca va etre t shirt et jeans et j'ai vraiment pas envie que les poches de mon pantalon soit déformées par tous ces objets (avec le risque de les perdre)
du coup je sais pas quoi prendre comme sac ?
un truc qui fait pas "fragile" vous voyez
sac à dos c pas adapté j'ai trop peu d'affaires
sac à main non c les seuls sacs à mains que je porte sont les carrés pour aller au taf avec lordi et les dossiers
sacoche en bandoulière ? ca fait ghetto ou cheap non ?
banane sacoche ? ca revient à la mode mais je le sens pas
bref conseillez moi svppppp lol
@ViViWest3ood ici lol
je t ai tagué sur mon truc sur le sac mdr
t'es dingue! quel âge t'es jeune mon potej'y ai pensé wallah
mais à mon âge je sais pas lol vais je assumer wech ?mdr
Ton quoi ?
t'es dingue! quel âge t'es jeune mon pote
franchement tu devrais pas t'en priver, ca fait stylé et pas encombré
alors que les bandouillère j'aime moins, pas que ca fasse racaille ou autre, mais pas habillé alors
oui mais avec un modèle plus tendance et pas porté comme ça surtout
Aucun sac !les gens j'ai une question de la plus haute importance
en fait je vous explique avant quand il faisait frais je portais une veste, je pouvais donc y mettre mon téléphone, portefeuille, clés et compagnie
la ca va etre t shirt et jeans et j'ai vraiment pas envie que les poches de mon pantalon soit déformées par tous ces objets (avec le risque de les perdre)
sac à main non c les seuls sacs à mains que je porte sont les carrés pour aller au taf avec lordi et les dossiers
@ViViWest3ood ici lol
oui mais avec un modèle plus tendance et pas porté comme ça surtout
autour de la taille
en revanche, vaut mieux essayer celui qui se prêtera le mieux à la morpho
oui je trouve aussi mais on fait quoi de ses affaires personnelles du coup lolAucun sac !
Lol
Non désolé mais un homme avec sac ça casse le charme je trouve
hahahha si tu le portes bien, en mode casual pourquoi pasoui c clair pr les modeles tendances ca c ok mdrrr
c surtout la façon de porter qui me faisais hésiter
justement je pensais qu'autour de la taille cetait dead
mais dun coté comment ils font les mecs pr prendre leur argent ds leur banane sous la gorge quelle galère
sinon je la porte comme le mec sur la photo en scred oklm ni vu ni connu mdrrr
tu fais un gosse et tu mets tout le sac pour bébéoui je trouve aussi mais on fait quoi de ses affaires personnelles du coup lol
merciiihahahha si tu le portes bien, en mode casual pourquoi pas
ahahah ben voilà je me ballade en poussette je pourrai mettre toute ma maison là dedans mdrtu fais un gosse et tu mets tout le sac pour bébé
Bah comt ils font les autres hommes lol?oui je trouve aussi mais on fait quoi de ses affaires personnelles du coup lol
pareil, je mettrai presque aucune affaire, juste un sac bébé pour me donner bonne conscienceahahah ben voilà je me ballade en poussette je pourrai mettre toute ma maison là dedans mdr
Bah comt ils font les autres hommes lol?
Je sais que mon mari il a un espece de porte monnaie xxxl tout plat en plastique noir trouvé à Mango et il met dedans billets, papiers etc
Et basta
Les clefs ds la poche et ça pareil
Et qd on est ensemble je le mets dans mon sac pr qu'il soit plus confortable, sinn il le laisse parfois dans la voiture vu qu'il se déplace tjs avec
mdrrr c pas pour moi ma vivi c un pote avec qui j'étais et qui veut y retourner en fait
ahah tu m'as tué secher sur place mdrrrrrrrrr
je peux lui conseiller fin septembre tu penses que c mieux niveau chaleur ? comme ya pas la mer et qu'il aime pas la piscine l'idée c qu'il ne reste pas à lhotel climatisé toute la journée
@mehdi671, coucou
Tu peux nous poster les photos ou remettre le lien s’il te plait des sacs j’ai pas suivi les échanges
Merci !!
l'avant derniere image à droite non ? mdrCherchez l’intrus
Mdrrrr t'es fou toi !!voilàààà moi je profite toujours des femmes autour de moi pr tout foutre ds leur sac les pauvres bientot elles vont devoir acheter une valise avant de me voir
disons que j'aime pas déformer mon jeans ca n'est pas flatteur pour ma belle morphologie surtout au niveau hanches fesses cuisses (mes atouts) mdrrr
Le café ?Cherchez l’intrus
je t ai tagué sur mon truc sur le sac mdr
hello je te copie colle mon message que j'ai posté sur blabla avant et je te mets d photos de sac banane mais c pas vraiment ca l'idée en fait j'ai peur que cela ne m'aille pas
les gens j'ai une question de la plus haute importance
Mdrrrr t'es fou toi !!
Après mon mari est hyypppeerrr maniaque et soigné avec ses affaires en tout genre dc si ça deformerait vraiment il arreterait je crois
Sinon une sacoche main ? Mais en même temps toi apparement tu as pas un grand besoin dc ça risque d'être encombrant pour peu de choses non ?
Concretement tu as quoi à transporter ?
186461 186462 186463 186464
Ma selection.......
Moi j'ai du mal avec les bananes et autres sacoches Gucci LV etc..... je les ai même en horreur
lv ils ont des sacoches style sac à dos, toute noire, je l'ai trouvé hyper classeMoi j'ai du mal avec les bananes et autres sacoches Gucci LV etc..... je les ai même en horreur
mdr je rigole
en fait j'ai très peu de choses
clés
cigarettes
portefeuille
tilifouneeeeee
mdrrr
mais au delà de l'esthétique j'ai aussi peur de les perdre genre en les foutant ds mon short tu voois
quel dilemme
parfait ma vivi
g ce genre de sacs tu vois au quotidien genre "habillé sans prise de tete" là je cherche un truc vraiment décontracté pour genre quand je vais faire d courses, me balader le soir en espagne ds la rue, aller au cinéma
si je suis en short décontracté etc tu vois lidée
c ca qui est dur en été pour nous pauvres hommes que nous sommes mdr
lv ils ont des sacoches style sac à dos, toute noire, je l'ai trouvé hyper classe
mon petit frère s'en ai acheté une
je lui ai t'es fou tu vas pas porter ca, tu vas ressembler à un bicraveur c'est horrible
quand je l'ai vu, j'ai immédiatement validé
je te la prendrai en photo @mehdi671
sinon plusieurs enseignes en font