Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@mehdi671, j'ai pensé à toi quand tu m'as dit tu es persuasive

mes frères ont fait les boutiques, ont acheté des articles
et mon autre frère a dit qu'il retournera demain acheter une veste chez sandro à 400€ mdrrr
et l'autre frère me dit ah moi je vais reprendre un autre truc finalement j'aime bien le pull que je viens d'acheter

je leur ai dit naturellement: mais non ca sert à rien vous avez déjà acheté un article chacun ca suffit, y'a d'autres priorités, en plus c'est un achat compulsif, ca tombe vous aller pas trop kiffer d'ici 1 mois,
pour finir 400€ pour du sandro c'est cher, même ailleurs ca reste cher
ils ont tous dit oui t'as raison j'y retournerai pas
l'autre dit: oui elle a raison j'irai pas non plus laisse tomber

j'ai éclaté de rire

mdrrrrrrrr :D

t'as trop de pouvoir !!
faut que je t'emmene avec moi quand je fais les magasins tu vas me tempérer lol

han sandro t'as raison ça date j'ai pas regardé leur collection !!

je vais aller voir sur leur site

tu vois ce que tu me fais faire :pleurs:

mdrrrrrrrr

t'as trop de pouvoir !!
faut que je t'emmene avec moi quand je fais les magasins tu vas me tempérer lol

han sandro t'as raison ça date j'ai pas regardé leur collection !!

je vais aller voir sur leur site

tu vois ce que tu me fais faire :pleurs:
mon ex me le reprochait ca justement :D il disait t'es trop persuasive tu ferais une bonne commerciale
mais je le prenais comme un reproche hahahha
j'ai trouvé ma vocation, persuader les gens lol

non franchement ca vaut pas le coup, y'a mieux vraiment, c'est pas une bonne affaire, faut attendre les soldes pour ce genre de boutique

mon ex me le reprochait ca justement :D il disait t'es trop persuasive tu ferais une bonne commerciale
mais je le prenais comme un reproche hahahha
j'ai trouvé ma vocation, persuader les gens lol

non franchement ca vaut pas le coup, y'a mieux vraiment, c'est pas une bonne affaire, faut attendre les soldes pour ce genre de boutique

Mdrr ben au moins cette force de persuasion te sert dans ton taf !

oui voila tout ce qui est maje sandro etc j'ai jamais été fan mais je pensais qu'ils avaient revu leur collection

ca fait 3 ans que je suis accro à l'avoine, ca peut même remplacer un repas si je n'ai envie que de ça
mon frère dit "meme les chevaux n'aiment pas" :D

couscous d'épautre, c'est ibrine en fait? parce-que moi je préfère ibrine depuis toujours
mais c'est pas au gout de la majorité en général lol
Couscous ibrine je kiffe ! D ailleurs j en mange qu à tamazirt c est rare que j en mange en france !

Mdrr ben au moins cette force de persuasion te sert dans ton taf !

oui voila tout ce qui est maje sandro etc j'ai jamais été fan mais je pensais qu'ils avaient revu leur collection
oui en pratique c'est une qualité qui peut me servir
je dirais pas que c'est un pouvoir de persuasion, en réalité c'est juste mon coté mêle tout :D
mais je vais réflechir à l'utiliser pour la bonne cause

je vais essayer de faire ce couscous la dans 2 semaines inchallah
parce-que là pas le time et y'a pas tout le monde

Celui la aussi est a tomber... Je le fais avec des boulettes style kefta d escalopes de poulet (que je fais hacher chez le boucher.
Fais lui l'un comme l'autre cuisent très vite.... plus rapidement que la semoule classique.

Pièces jointes

• primeal-couscous-quinoa-epeautre-500-g.jpg
    primeal-couscous-quinoa-epeautre-500-g.jpg
    143.8 KB · Affichages: 8
Celui la aussi est a tomber... Je le fais avec des boulettes style kefta d escalopes de poulet (que je fais hacher chez le boucher.
Fais lui l'un comme l'autre cuisent très vite.... plus rapidement que la semoule classique.
super merci je l'ai enregistré!
en ce moment j'ai envie de manger sain, et léger surtout
j'ai pas encore commencé, pourtant je constate que je maigris, ca m'inquiète un peu

j'ai pas encore commencé, pourtant je constate que je maigris, ca m'inquiète un peu

Ces couscous sont hyper sain tu le dens a la à fin du repas pas du tout lourd comme la semoule de farine blanche.... et puis lz goût hummmmm

@Abazaa,
Parker pas de couscous mon plat préfère

Ces couscous sont hyper sain tu le dens a la à fin du repas pas du tout lourd comme la semoule de farine blanche.... et puis lz goût hummmmm
encore mieux quand tu as pas cet effet de te sentir lourde
cet été j'ai mangé un couscous ibrine, je l'ai mangé jusque la fin, j'étais la derière à table
ma mère m'a sorti un: iwa tchit secssou saht nem :D

encore mieux quand tu as pas cet effet de te sentir lourde
cet été j'ai mangé un couscous ibrine, je l'ai mangé jusque la fin, j'étais la derière à table
ma mère m'a sorti un: iwa tchit secssou saht nem :D

Mdrrrrr
La semoule a la farine blanche est indigeste..

oui en pratique c'est une qualité qui peut me servir
je dirais pas que c'est un pouvoir de persuasion, en réalité c'est juste mon coté mêle tout :D
mais je vais réflechir à l'utiliser pour la bonne cause

MDR il est pas moche ! mais c pas mon style je les préfère moins fashion plus simple tu vois
j'essaierai de te trouver un profil insta que j'aime pr que tu vois la nuance selon moi :p

mdrr exactement je préfère vraiment le style vestimentaire classique !! le papy a des leçons a lui donner mdrrr

"Le style c'est l'homme"
Hassan II

Ps : en vrai de vrai une citation de Louis Ferdinand Céline que le roi aimait

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour