Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Qui a déjà teste la gamme Hair Food de Garnier?
Ça vaut quoi ?

J'ai buggué la première fois que j'ai vu la pub, elle dit: "Nouvelle gamme Erfoud de Garnier"
Je me suis dis' nannnnn???? :D encore le Maroc ?
Sa3a la' meuf elle ne Fait PAs l'effort pour faire un léger accent pour "hair "

On était tous les 3 dans l’ascenseur d'un building... Il a paniqué, appuyé sur le bouton stop... On s'est retrouvé coincé, la porte s'est ouverte sur un mur en béton.... et me suis réveillé car en panique :D
C'est tout lol

Ah bon ? Za3ma moi je me retrouve bloqué dans un ascenseur entre deux belles femmes et je panique ? T'es sûres ? :D

La suite c'est qu'au bout de quelques heures @Mercipapa à commencer à avoir faim ... elle nous voyait en menu filet o fish et nous a mangé ...

J'ai buggué la première fois que j'ai vu la pub, elle dit: "Nouvelle gamme Erfoud de Garnier"
Je me suis dis' nannnnn???? :D encore le Maroc ?
Sa3a la' meuf elle ne Fait PAs l'effort pour faire un léger accent pour "hair "
Erfoud !!! :D
Pour des cheveux désertiques!!

Qui a déjà teste la gamme Hair Food de Garnier?
Ça vaut quoi ?

han canooon

c cool que les marques se mettent enfin au naturel et au bio
en plus comme c garnier le prix est accessible à tous

je connais pas du tout cette gamme je vais me renseigner

sinon j'ai acheté une routine cheveux chez "les secrets de loly"

c pour les cheveux secs/frisés/bouclés/crépus
plus cher (au même niveau que shea moisture) mais semble t il très bons retours et home made !
elle a une boutique ds le 12 eme mais j'ai commandé en ligne

je vous dirai ce que ça vaut .... j'ai acheté son bain d'huile à l'époque j'ai jamais eu des cheveux aussi beaux mdr

De plus en plus de gens se tournent vers le naturel et les industriels essayent de se frayer un chemin ...
J’y croirai presque mais quand je vois « masque 1 minute » ça brise tous mes espoirs ...
pfff 1 mn ! zarma ils disent ça pour la business woman ou la ménagère mère de famille qui a pas le temps de s'occuper d'elle genre mdr

Je suis pas très flocons,
Par contre le couscous d'épeautre j'adooooooooooooore ça

Avoine = makh tguite aïisse :D
ca fait 3 ans que je suis accro à l'avoine, ca peut même remplacer un repas si je n'ai envie que de ça
mon frère dit "meme les chevaux n'aiment pas" :D

couscous d'épautre, c'est ibrine en fait? parce-que moi je préfère ibrine depuis toujours
mais c'est pas au gout de la majorité en général lol

ca fait 3 ans que je suis accro à l'avoine, ca peut même remplacer un repas si je n'ai envie que de ça
mon frère dit "meme les chevaux n'aiment pas" :D

couscous d'épautre, c'est ibrine en fait? parce-que moi je préfère ibrine depuis toujours
mais c'est pas au gout de la majorité en général lol

Pareil my Dog couscous ibrine ... Non car ibrineszcest des graines entières cassées la c'est vraiment de la farine desperate reconstitué en semoule

Pièces jointes

• couscous-epeautre-500g.jpg
    couscous-epeautre-500g.jpg
    140.4 KB · Affichages: 8
@mehdi671, j'ai pensé à toi quand tu m'as dit tu es persuasive

mes frères ont fait les boutiques, ont acheté des articles
et mon autre frère a dit qu'il retournera demain acheter une veste chez sandro à 400€ mdrrr
et l'autre frère me dit ah moi je vais reprendre un autre truc finalement j'aime bien le pull que je viens d'acheter

je leur ai dit naturellement: mais non ca sert à rien vous avez déjà acheté un article chacun ca suffit, y'a d'autres priorités, en plus c'est un achat compulsif, ca tombe vous aller pas trop kiffer d'ici 1 mois,
pour finir 400€ pour du sandro c'est cher, même ailleurs ca reste cher
ils ont tous dit oui t'as raison j'y retournerai pas
l'autre dit: oui elle a raison j'irai pas non plus laisse tomber

j'ai éclaté de rire :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour