On dirait qu'elle brille et que c'est de la cire sa peauElle a abusé avec son botox !!
Elle était canon pourquoi elle a fait ça ?
Elle est toute bouffie now
C'est dégueu...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On dirait qu'elle brille et que c'est de la cire sa peauElle a abusé avec son botox !!
Elle était canon pourquoi elle a fait ça ?
Elle est toute bouffie now
So gâchisOn dirait qu'elle brille et que c'est de la cire sa peau
C'est dégueu...
Hier je suis passée devant un lycée qui porte le nom de Hassan ibnou Tabit
J’étais pliée
Ces connu malheureuse
Le pire c’est que les proxénètes sont eux même souvent jeunes...
Le gas en question a 20 ans et la fille 18Le pire c’est que les proxénètes sont eux même souvent jeunes...
génération perdue !
Ca se mange ? Si oui demande à @Mercipapa !Qui a déjà teste la gamme Hair Food de Garnier?
Ça vaut quoi ?
hahhahaha wini3dawn atgit kiyéCa se mange ? Si oui demande à @Mercipapa !
aucune idéeQui a déjà teste la gamme Hair Food de Garnier?
Ça vaut quoi ?
Bssahtek !@ViViWest3ood tu as déja gouté les flocons d'épautre?
j'en suis accro, fini les flocons d'avoine
Qui a déjà teste la gamme Hair Food de Garnier?
Ça vaut quoi ?
Flocons d’avoine avec du lait on dirait qu’on mange du carton j’aime pas du toutBssahtek !
PErso oúi c'est spécial mais c'est bon
Oops je sais que tu ne me parlais pas mais je me permets de te répondre quand même
Ca se mange ? Si oui demande à @Mercipapa !
Ça dépend si c'est du lait De vachement oula du lait de cocoFlocons d’avoine avec du lait on dirait qu’on mange du carton j’aime pas du tout
Du lait d’amande khtiÇa dépend si c'est du lait De vachement oula du lait de coco
ah non t'es la bienvenue au contraire merciBssahtek !
PErso oúi c'est spécial mais c'est bon
Oops je sais que tu ne me parlais pas mais je me permets de te répondre quand même
Mdrrrrrhahhahaha wini3dawn atgit kiyé
Oui tu tartines sur du pain c’est exquisCa se mange ? Si oui demande à @Mercipapa !
Ca a quel goût ? J aimerais essayer ! @Mercipapa c est bon ?@ViViWest3ood tu as déja gouté les flocons d'épautre?
De plus en plus de gens se tournent vers le naturel et les industriels essayent de se frayer un chemin ...Non mais à croire que les marques squattent blabla
Quand c'est pas du gommage au sucre, a l'argan ou autre
Faut pas dire ca @Mercipapa elle est capable de goûter ca au supermarché !Oui tu tartines sur du pain c’est exquis
Ca a quel goût ? J aimerais essayer ! @Mercipapa c est bon ?
arrête de l'embêter enfoiré186539 Qui voit un cœur ? @Mercipapa tu vois quoi un poulet ?
De plus en plus de gens se tournent vers le naturel et les industriels essayent de se frayer un chemin ...
J’y croirai presque mais quand je vois « masque 1 minute » ça brise tous mes espoirs ...
c'est un gout de céréale, mais de bonne qualitéCa a quel goût ? J aimerais essayer ! @Mercipapa c est bon ?
186539 Qui voit un cœur ? @Mercipapa tu vois quoi un poulet ?
J l aime bien alors je la taquinearrête de l'embêter enfoiré
Ok j vais en acheter demain alors !c'est un gout de céréale, mais de bonne qualité
Ok j vais en acheter demain alors !
@ViViWest3ood tu as déja gouté les flocons d'épautre?