tu me tues hahahhaaaMdrrr
Seau : stel kiff kiff
Tache8bounte tu dodo pas encore?
non j'étais en forme aujourd'hui, j'ai pris un café ce matin
je viens de finir mon taff du jour
et toi tazouknit?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu me tues hahahhaaaMdrrr
Seau : stel kiff kiff
Tache8bounte tu dodo pas encore?
@ViViWest3ood, depuis hier j'applique à nouveau la neostrata
j'en ai pas forcément besoin, car elle avait fait son job
mais j'ai quelques irrégularités, pas vilaines, mais autant en profiter pour qu'elle fasse le reste
pour avoir le teint complétement lisse pourquoi pas lol
hahhahah o ma kyé mat skart dagh g taxi and nek, ist tiwit kran ikariden ba3da,?@yassemin matskert 3lok tad ! Goune ata !!
J'en profite en ce moment je sors pasProtégé juste ta peau des que tu mets un pied dehors zine....
tu me tues hahahhaaa
non j'étais en forme aujourd'hui, j'ai pris un café ce matin
je viens de finir mon taff du jour
et toi tazouknit?
J'en profite en ce moment je sors pas
hier j'ai fait un aller retour, je suis pas sortie de la voiture, et capuche lol
ca t'a fait du bien, t'es pas allée chez le coiffeur? lolIdem je duis en forme
J'ai pas bossé aujourd'hui RTT
Labda nki orad gounh riyed guehh zond le jounounhahhahah o ma kyé mat skart dagh g taxi and nek, ist tiwit kran ikariden ba3da,?
hakawa hak, c'est la capuche de mon trench, toujours femme en toute circonstance svpEspèce de caillera va
yalatef pourquoi tu m'as dit ca je suis toute seule cette nuit, j'avais justement peur là avant de dormirLabda nki orad gounh riyed guehh zond le jounoun
ca t'a fait du bien, t'es pas allée chez le coiffeur? lol
We c est ca t as mit le survette du réalhakawa hak, c'est la capuche de mon trench, toujours femme en toute circonstance svp
t'as fait quoi à ta mainLe coiffeur est venu a domicile
En ce ment j'ai qu une main de valide donc pas lz choix
hahahhahahha minimun, vu la retournée accrobatique de mon chéri fallait le soutenir comme je pouvaisWe c est ca t as mit le survette du réal
t'as fait quoi à ta main
quoiiiiiii! 6! ah yemma, lah y chafik ma belle6 points de sutures.... en ouvrant une huître
Il va venir dans ton lit cette nuit il va s emparer de toi il va t étouffer pdt ton sommeil.. tu vas crier mais tu pourras pas réagir car tu seras emprisonné par son sort !yalatef pourquoi tu m'as dit ca je suis toute seule cette nuit, j'avais justement peur là avant de dormir
@ViViWest3ood, vivi aujourd'hui j'étais trop énervée, à tel point que je riais, je me faisais trop rire
j'ai insulté l'autre idiot,
quoiiiiiii! 6! ah yemma, lah y chafik ma belle
en fait j'étais encore plus énervée contre moi parfois on peut être trop débile c'est dingueHa oui t'as bien fait 7mar 8adak
je vais t'envoyer sa soeur, elle va se marier avec toi, tu seras son prisonnier à jamaisIl va venir dans ton lit cette nuit il va s emparer de toi il va t étouffer pdt ton sommeil.. tu vas crier mais tu pourras pas réagir car tu seras emprisonné par son sort !
En attendant va faire tes ablutions et commence à réciter quelques sourates car je sents que tu vas mal dormir mdrrrje vais t'envoyer sa soeur, elle va se marier avec toi, tu seras son prisonnier à jamais
hehhhahahha enfoiré tu excelles dans le domaine ca se voitEn attendant va faire tes ablutions et commence à réciter quelques sourates car je sents que tu vas mal dormir mdrrr
Moi je craque sur celui làI want this fucking parfume
J aime bcp aussi !!Moi je craque sur celui là
I want this fucking parfume
Moi je craque sur celui là
Hello les filles
Avez vous un bon dermatologue à me conseiller à Paris ?
Je me réveille de mon coma, ça fait bien 2 ans voir plus que j’ai un grain de beauté qui a changé de couleur et là il me démange.
Je sais ce que ça veut dire, ça fait flipper.
Je sais pas comment j’ai pu laissé traîner ça aussi longtemps
hello ma belle!Hello les filles
Bon j'ai besoin de votre aide
Mes cheveux ont perdus en brillance et en densité malgré les bains d'huiles chaque week-end
Ca fait un mois que je les supporte plus, je me demande si je dois pas faire une cure de kératine car je suis soûler
Soins, gélule, shampoing, masque je prends tout