Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@ViViWest3ood, depuis hier j'applique à nouveau la neostrata
j'en ai pas forcément besoin, car elle avait fait son job
mais j'ai quelques irrégularités, pas vilaines, mais autant en profiter pour qu'elle fasse le reste
pour avoir le teint complétement lisse pourquoi pas :intello: lol

Protégé juste ta peau des que tu mets un pied dehors zine....

yalatef pourquoi tu m'as dit ca :claque: je suis toute seule cette nuit, j'avais justement peur là avant de dormir :stop:
Il va venir dans ton lit cette nuit il va s emparer de toi il va t étouffer pdt ton sommeil.. tu vas crier mais tu pourras pas réagir car tu seras emprisonné par son sort !

Hello les filles
Avez vous un bon dermatologue à me conseiller à Paris ?

Je me réveille de mon coma, ça fait bien 2 ans voir plus que j’ai un grain de beauté qui a changé de couleur et là il me démange.
Je sais ce que ça veut dire, ça fait flipper.
Je sais pas comment j’ai pu laissé traîner ça aussi longtemps :claque:

Hello les filles
Avez vous un bon dermatologue à me conseiller à Paris ?

Je me réveille de mon coma, ça fait bien 2 ans voir plus que j’ai un grain de beauté qui a changé de couleur et là il me démange.
Je sais ce que ça veut dire, ça fait flipper.
Je sais pas comment j’ai pu laissé traîner ça aussi longtemps :claque:

J'avais fais enlever un grain de beauté il y a plusieurs années. Pareil, il avait changé et commençait à affreusement me démanger.
Direction dermato : il me l'a enlevé et quelques points. Franchement superbe travail parce qu'à ce jour on ne voit pratiquement plus rien (j'avais peur d'avoir une cicatrice dégueu, surtout sur le visage).
C'était pas à Paris donc je ne saurais te conseiller de dermato
Kheir inchallah !

Hello les filles

Bon j'ai besoin de votre aide

Mes cheveux ont perdus en brillance et en densité malgré les bains d'huiles chaque week-end

Ca fait un mois que je les supporte plus, je me demande si je dois pas faire une cure de kératine car je suis soûler

Soins, gélule, shampoing, masque je prends tout

Hello les filles

Bon j'ai besoin de votre aide

Mes cheveux ont perdus en brillance et en densité malgré les bains d'huiles chaque week-end

Ca fait un mois que je les supporte plus, je me demande si je dois pas faire une cure de kératine car je suis soûler

Soins, gélule, shampoing, masque je prends tout
hello ma belle!

peut être que tu en fais trop? et faudrait pas laisser les bains d'huile plus de 2 heures
ca alourdit le cheveux

pour la densité, le shampoing klorane à l'huile d'olive est top
en plus il sent la violette lol
je l'ai utilisé qu'une fois et j'ai validé, parce-que j'ai aller acheter un shampoing pour cheveux colorés pour pas que ca fasse fade

sinon en gelules forcapil c'est bien? j'ai envie d'en prendre, mais j'hésite, histoire d'anticiper la période ou je vais les perdre en automne inchallah, car on peut remarquer des résultats qu'à partir de 3/4 mois

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour