Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Hello les filles

Bon j'ai besoin de votre aide

Mes cheveux ont perdus en brillance et en densité malgré les bains d'huiles chaque week-end

Ca fait un mois que je les supporte plus, je me demande si je dois pas faire une cure de kératine car je suis soûler

Soins, gélule, shampoing, masque je prends tout
Manque de brillance = cheveux poreux et écailles ouvertes
Faut refermer tout ça : rinçage au vinaigre ou jus de citron et vérifie que ton eau n’est pas trop calcaire

Et puis biensur éviter les colorations chimiques, abus d’appareils chauffants étc

hello ma belle!

peut être que tu en fais trop? et faudrait pas laisser les bains d'huile plus de 2 heures
ca alourdit le cheveux

pour la densité, le shampoing klorane à l'huile d'olive est top
en plus il sent la violette lol
je l'ai utilisé qu'une fois et j'ai validé, parce-que j'ai aller acheter un shampoing pour cheveux colorés pour pas que ca fasse fade

sinon en gelules forcapil c'est bien? j'ai envie d'en prendre, mais j'hésite, histoire d'anticiper la période ou je vais les perdre en automne inchallah, car on peut remarquer des résultats qu'à partir de 3/4 mois

Coucou zouina

Franchement depuis janvier je fais rien de spécial, shampoing sans sulfate, masqué et une fois par semaine huile que je laisse poser

La j'ai mis de l'huile ce matin que je viens tout juste de laver

C'est un shampoing que tu achètes en grande surface ou pharmacie?!!

Manque de brillance = cheveux poreux et écailles ouvertes
Faut refermer tout ça : rinçage au vinaigre ou jus de citron et vérifie que ton eau n’est pas trop calcaire

Et puis biensur éviter les colorations chimiques, abus d’appareils chauffants étc

Couleur coupable :timide: quant à l'eau j'y ait pensé aussi car quand je suis resté chez ma sœur je kiffais mes cheveux (elle a un adoucisseur d'eau) et pour ce qui est des plaques depuis trois mois je sèche au sèche cheveux bite fait car plus besoin de plaque

Je vais essayé le citron demain pour voir si il y a une légère différence comme ça j'identifie bien le problème

Couleur coupable :timide: quant à l'eau j'y ait pensé aussi car quand je suis resté chez ma sœur je kiffais mes cheveux (elle a un adoucisseur d'eau) et pour ce qui est des plaques depuis trois mois je sèche au sèche cheveux bite fait car plus besoin de plaque

Je vais essayé le citron demain pour voir si il y a une légère différence comme ça j'identifie bien le problème

Coucou ma belle
Tu as.fait un lissage y a pas longtemps non ?

Si oui ca vient de la peu être ?

Coucou ma belle
Tu as.fait un lissage y a pas longtemps non ?

Si oui ca vient de la peu être ?

Oui en janvier donc sûrement de Ca
Des que je me sèche les cheveux je te montre le avant après, la ils me plaisent pas du tout

Avant meme avec coloration j'avais de la brillance et suffisamment de densité pour faire ce que je veux avec

Oui en janvier donc sûrement de Ca
Des que je me sèche les cheveux je te montre le avant après, la ils me plaisent pas du tout

Avant meme avec coloration j'avais de la brillance et suffisamment de densité pour faire ce que je veux avec

Cherche plus c'est ca !
La perte de densité vient fe la et la brillance aussi sûrement....

wili :D

Coucou zouina

Franchement depuis janvier je fais rien de spécial, shampoing sans sulfate, masqué et une fois par semaine huile que je laisse poser

La j'ai mis de l'huile ce matin que je viens tout juste de laver

C'est un shampoing que tu achètes en grande surface ou pharmacie?!!
oui klorane c'est en parapharmacie, y'en a pour tout type de cheveux
dont le manque de densité

@Intissarr j'ai fait enlever un Grain de beauté chez mon médecin traitant :cool:
Ils sont opérationnels pour le faire t'inquiètes . Donc si tu n'as pas de rdv rapide chez le dermato, rends toi chez un médecin généraliste
Kher Inchaallah

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour