Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Hello les filles

Bon j'ai besoin de votre aide

Mes cheveux ont perdus en brillance et en densité malgré les bains d'huiles chaque week-end

Ca fait un mois que je les supporte plus, je me demande si je dois pas faire une cure de kératine car je suis soûler

Soins, gélule, shampoing, masque je prends tout

J'ai survolé ce que tu as écris.
Tu leur fais que des bains d'huile.
Peut-être qu'ils manquent d'hydratation (si ils sont ternes, électriques et fins...)
L'huile ça les nourrit. Il faut aussi les hydrater.
Essaye les masques à l'aloe vera, au miel, lait de coco, yaourt ou graine de lin...
Sinon des masques tout prêt (mais bourrés de sillicone et cochonneries ).
Pour sceller l'hydratation, une pointe (vraiment légère) d'huile de coco, sur les cheveux encore humides après ton shampoing.

J'ai survolé ce que tu as écris.
Tu leur fais que des bains d'huile.
Peut-être qu'ils manquent d'hydratation (si ils sont ternes, électriques et fins...)
L'huile ça les nourrit. Il faut aussi les hydrater.
Essaye les masques à l'aloe vera, au miel, lait de coco, yaourt ou graine de lin...
Sinon des masques tout prêt (mais bourrés de sillicone et cochonneries ).
Pour sceller l'hydratation, une pointe (vraiment légère) d'huile de coco, sur les cheveux encore humides après ton shampoing.

Ah ouais hydrater en plus des bains d'huiles meziane

Demain je pense que je vais faire yaourt miel et coco

Ah oui je les lave plus qu'avant aussi je sais pas si ca y fait genre tout les deux jours et des fois quasi tout les jours chose que je faisais pas avant car je mettais dix ans à faire le brushing donc je faisais attention

Ah ouais hydrater en plus des bains d'huiles meziane

Demain je pense que je vais faire yaourt miel et coco

Ah oui je les lave plus qu'avant aussi je sais pas si ca y fait genre tout les deux jours et des fois quasi tout les jours chose que je faisais pas avant car je mettais dix ans à faire le brushing donc je faisais attention

Il faut espacer les shampoings le max que tu peux.
Tous les jours et même deux jours c'est trop!

Oh que oui...long soupiiiir de détresse, je parle de nettoyer derrière!
Arrêtes s’il te plaît, ce n’est pas parce que ton jules oup’s (ton Moustapha) est mal adroit, et qui en met partout, que tous les hommes sont pareils hein, bah oui fallait prendre l’option en version « Homme Propre », ça vient de sortir lol.

Arrêtes s’il te plaît, ce n’est pas parce que ton jules oup’s (ton Moustapha) est mal adroit, et qui en met partout, que tous les hommes sont pareils hein, bah oui fallait prendre l’option en version « Homme Propre », ça vient de sortir lol.
:claque:
J'ai un Younès et non pas un Mouss en toc! :p

Il est cuistot de formation, d'ailleurs c'est son boulot et il nettoye toujours derrière lui au taf, chez lui Mr estimait qu'après avoir fait l'effort de cuisiner, c'était à bobonne de nettoyer derrière, machisme à la marocaine non?:rolleyes:

Moi non plus

C’est comme taleur... deux jeunes rebeux volent une bouteille au Monop à côté de moi... ils étaient tout content de leur exploit
... j’ai pas compris le délire :rolleyes:

Génération 2.0

C'est comme les gamines que j'ai croisé à promod, elles étaient 3 et parlaient fort dans le magasin quand l'une d'entre elle dit à l'autre vas y parle doucement tu nous affiches, sur ce elle lui réplique "et alors je les b*ise moi"

17 ans Max, elle est belle la jeunesse

Je me suis retourné comme ça :prudent:

A ton avis pourquoi j'suis parti à la plage ... pour apprendre le métier de maître nageur ( Comme ça , ça ne me coûte pas l'entrée d'une piscine ) pour accompagner la classe de mon fils et surtout être aux côtés des mamans ... :sournois:

Meskhoteeeeeeeeeeeee tu penses à tout mdr, et à l'entrée de la piscine et aux mamans :D tu as prévu ton coup

Et alors tu maîtrises le crawl maintenant...

Meskhoteeeeeeeeeeeee tu penses à tout mdr, et à l'entrée de la piscine et aux mamans :D tu as prévu ton coup

Et alors tu maîtrises le crawl maintenant...

Non walou je vais me contenter du plan A lol simuler la noyade en espérant 3alla8 qu'une jeune et jolie maman vienne me faire du bouche à bouche :D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour