Tu as trempé les pieds au moins
Pas que les pieds ...
Ça va il fait 19°
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Purée qu'est Ce qu'ils sont bassline ces petits été racistes en
Plus!
https://instagram.com/p/BhRmHGkHrE1/
Pas que les pieds ...
Ça va il fait 19°
tient en parlant de pieds ... en voici des magiques ;..
et tu pensai m'effacer comme ca ..
@misstipex !
Hello les filles
Bon j'ai besoin de votre aide
Mes cheveux ont perdus en brillance et en densité malgré les bains d'huiles chaque week-end
Ca fait un mois que je les supporte plus, je me demande si je dois pas faire une cure de kératine car je suis soûler
Soins, gélule, shampoing, masque je prends tout
J'ai survolé ce que tu as écris.
Tu leur fais que des bains d'huile.
Peut-être qu'ils manquent d'hydratation (si ils sont ternes, électriques et fins...)
L'huile ça les nourrit. Il faut aussi les hydrater.
Essaye les masques à l'aloe vera, au miel, lait de coco, yaourt ou graine de lin...
Sinon des masques tout prêt (mais bourrés de sillicone et cochonneries ).
Pour sceller l'hydratation, une pointe (vraiment légère) d'huile de coco, sur les cheveux encore humides après ton shampoing.
Ah ouais hydrater en plus des bains d'huiles meziane
Demain je pense que je vais faire yaourt miel et coco
Ah oui je les lave plus qu'avant aussi je sais pas si ca y fait genre tout les deux jours et des fois quasi tout les jours chose que je faisais pas avant car je mettais dix ans à faire le brushing donc je faisais attention
Il faut espacer les shampoings le max que tu peux.
Tous les jours et même deux jours c'est trop!
@Mercipapa quelques gouttes d’HE de ylang-ylang à ajouter à tes bains d’huile ça aide pour la brillance
Arrêtes s’il te plaît, ce n’est pas parce que ton jules oup’s (ton Moustapha) est mal adroit, et qui en met partout, que tous les hommes sont pareils hein, bah oui fallait prendre l’option en version « Homme Propre », ça vient de sortir lol.Oh que oui...long soupiiiir de détresse, je parle de nettoyer derrière!
Arrêtes s’il te plaît, ce n’est pas parce que ton jules oup’s (ton Moustapha) est mal adroit, et qui en met partout, que tous les hommes sont pareils hein, bah oui fallait prendre l’option en version « Homme Propre », ça vient de sortir lol.
Je sais j'ai voulus faire la belle cha3 fiya
Tu as pas voulu faire la belle: tu es belle!
Qui se ressemble s'assemble
J'arrive à peine à atteindre la pointe de tes talons
Pfffff arrête tu as une mauvaise image de toi je t'assure
Tu es magnifaïke tbark'Allah
Je suis comme ça
C'est parce que tu bosses trop hbiba que tu te sens comme ca mais d'un œil extérieur c'est pas du tout Ca
T'es trop chou avec moi!
Mouaaaaaaaaahhhhhh!
Bonne nuit ma belle. Je vais dodoter.
Moi non plusJ'ai pas compris le délire
C’est Des ptits c.onsPurée qu'est Ce qu'ils sont bassline ces petits été racistes en
Plus!
https://instagram.com/p/BhRmHGkHrE1/
Moi non plus
C’est comme taleur... deux jeunes rebeux volent une bouteille au Monop à côté de moi... ils étaient tout content de leur exploit
... j’ai pas compris le délire
Ah ouais raconte Ca m'intéresse
Je peux juste dire qu'il y à eu une alerte anaconda sur la plage ... tout le monde était en panique ...
Ptdrrrrr tu me fatigues sérieux
A ton avis pourquoi j'suis parti à la plage ... pour apprendre le métier de maître nageur ( Comme ça , ça ne me coûte pas l'entrée d'une piscine ) pour accompagner la classe de mon fils et surtout être aux côtés des mamans ...
Meskhoteeeeeeeeeeeee tu penses à tout mdr, et à l'entrée de la piscine et aux mamans tu as prévu ton coup
Et alors tu maîtrises le crawl maintenant...
Non walou je vais me contenter du plan A lol simuler la noyade en espérant 3alla8 qu'une jeune et jolie maman vienne me faire du bouche à bouche
I don’t think it’s cheaper in the USA either.so do I
moreover Tom Ford is more expansive in France so when i get back to the usa i'll buy 5 perfumes like that
!!!
I don’t think it’s cheaper in the USA either.
$350x5=you must be rich mhidou lol