Commence à faire les démarches va au cas où tu en as besoin au dernier moment
Non
Je me rappelle meme pas ce que j'ai mangé hier mdr
@Sanid achète toi des gants de boxe aussi lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Commence à faire les démarches va au cas où tu en as besoin au dernier moment
Non
C’est ce que je me dis tous les jours !Commence à faire les démarches va au cas où tu en as besoin au dernier moment
Non
Non
Son tel qui beug
Il a pas de réseau
C’est ce que je me dis tous les jours !
Note le dans ton telephone ! Tu le notes sir les fiches de police quand tu passes la douane. Il te demandera meme pas la carte
Le petit bonhomme en mousseuuuuuuuu
J’ai commencé à lire mais wech il est trop long l’article et ça enfonce que des portes ouvertes alors j’ai laché l’affaire.
Loiiiiiin de là lolT'es pas parfait alors
Si tu parle de la carte national apparement oui
Le portique de securité pas assez large peut être ?Amdoula
C'était quoi le problème?
Disons que je me suis mal exprimée... je parlais du média, je ne le connaissais absolument pasJ’ai commencé à lire mais wech il est trop long l’article et ça enfonce que des portes ouvertes alors j’ai laché l’affaire.
Israel fait du lobbying dans tous les medias. Wow bravo captain obvious
Et leur histoire de chaine coupé c’est le lot de plain de chaines tous les jours surtout quand t’es dans des sujets polemiques avec des rageux en face qui signalent.
On dirait ils decouvrent le monde...
C est ma doudouCa c'est de la kiffance mdr
J ai plus ma tête !Wawwww il est amoureux le Abazza!!
C’est ptet pas plus mal...Disons que je me suis mal exprimée... je parlais du média, je ne le connaissais absolument pas
Oui c'est pas faux.C’est ptet pas plus mal...
Ça ressemble a un des nombreux sites plein de « journalistes » derriere leur ecran censés apporter une info alternative mais ne font que piocher sur internet pour traduire ou réécrire sans verification des infos.
Loiiiiiin de là lol
Haaaaa tout cas vas bien alors!
J'ai noté le numéro sur mon passeport donc pas besoin de montrer l'ancienne
Le portique de securité pas assez large peut être ?
Bon ok j veux juste la partager avec toi mais personnes d autres alors !C'est celle de bladi
La bladimascotte
Bon ok j veux juste la partager avec toi mais personnes d autres alors !
Mdrrrr j te laisse le haut j m occupe du basAvec moi c'est comme la bouffe je te laisserais pas une miette
Mdrrrr j te laisse le haut j m occupe du bas
T’as qu’a la manger en ikizukuriSors les brochettes et un wok, avec de la sauce soja elle va être top
mdrrrÀ tous ceux qui kiffent Drake l'ultra sioniste
À tous ceux qui kiffent Drake l'ultra sioniste
les saoudiens, les sionistes, en ce moment ils font bonne affaire ensemblemdrrr
J’en connaît une qui ne s’est pas embêtée sur ca
Son ex Rihanna est maintenant avec un bogosse saoudien
T’as qu’a la manger en ikizukuri
Depuis tjs ils marchent main dans la mainles saoudiens, les sionistes, en ce moment ils font bonne affaire ensemble
Oui, elle est typée... je pense aussi qu’elle est juive.Je crois que sa mère est juive .
Grave... entre eux, c’est l’amour vacheles saoudiens, les sionistes, en ce moment ils font bonne affaire ensemble