Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J’ai commencé à lire mais wech il est trop long l’article et ça enfonce que des portes ouvertes alors j’ai laché l’affaire.
Israel fait du lobbying dans tous les medias. Wow bravo captain obvious :cool:
Et leur histoire de chaine coupé c’est le lot de plain de chaines tous les jours surtout quand t’es dans des sujets polemiques avec des rageux en face qui signalent.
On dirait ils decouvrent le monde...

J’ai commencé à lire mais wech il est trop long l’article et ça enfonce que des portes ouvertes alors j’ai laché l’affaire.
Israel fait du lobbying dans tous les medias. Wow bravo captain obvious :cool:
Et leur histoire de chaine coupé c’est le lot de plain de chaines tous les jours surtout quand t’es dans des sujets polemiques avec des rageux en face qui signalent.
On dirait ils decouvrent le monde...
Disons que je me suis mal exprimée... je parlais du média, je ne le connaissais absolument pas :D

Disons que je me suis mal exprimée... je parlais du média, je ne le connaissais absolument pas :D
C’est ptet pas plus mal...
Ça ressemble a un des nombreux sites plein de « journalistes » derriere leur ecran censés apporter une info alternative mais ne font que piocher sur internet pour traduire ou réécrire sans verification des infos.

C’est ptet pas plus mal...
Ça ressemble a un des nombreux sites plein de « journalistes » derriere leur ecran censés apporter une info alternative mais ne font que piocher sur internet pour traduire ou réécrire sans verification des infos.
Oui c'est pas faux.
:cool:
Jamais entendu parlé de ce site ni de près ni de loin
aux oubliettes

À tous ceux qui kiffent Drake l'ultra sioniste

:D

Pièces jointes

• IMG_5982.PNG
    IMG_5982.PNG
    1.2 MB · Affichages: 21
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses