Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Nan c’est pour t’attirer j’ai mis du Axe Dark tenmptationMdrrrr tu vas attendre longtemps
Mets un t shirt en attendant ou tu vas choper la crève
Fallait manger le son d’avoine au lieu de foutre ça sur tes cheveuxWak wak a 3balala je crève de faim
Fallait manger le son d’avoine au lieu de foutre ça sur tes cheveux
GenreQui c'est celle-là encore lol
Genre
Y’a des mots à ne pas utiliser akhi c’est dangereuxElle fait la queue comme tout le monde et attend sagement son tour ...
Mdrrrrrrr@Mercipapa, c’est trop toi
@Mercipapa, c’est trop toi
Je compatis, j'ai dû passer par le consulat la semaine dernièreLa discrétion ils connaissent pas au consulat tfou
Bnadem il veut validé mon adresse limite il prend lbok tfou et comme par hasard je suis la seule ou l'ordi beug
Je compatis, j'ai dû passer par le consulat la semaine dernière
Mais dis toi qu'après tu vas être débarrassée !! .... jusqu'au prochain papier
Quand Facebook a récolté toutes vos données personnelles ...
Idem !! Ou bekheirHeureusement je suis encore au temps des cavernes pas de facebook
Oui jolie
Elle est turque ?
Je n'ai pas trop suivi aujourd'hui , je jettais qq coup d'oeil lol
Thermomètre.... je viens de capter l'ethymologie du mot Mdrrrr@nwidiya c’est quand ton anniversaire ? J’ai une idée de cadeau pour toi, un joli thermomètre design
Heureusement je suis encore au temps des cavernes pas de facebook
Idem !! Ou bekheir
Pareil
Twitter si mais Facebook jamais accroché
T’as bien fait de pas suivre elle est bof lol
Ah je pensais c’était une maghrébine mais t’as raison le prénom fait turque et finalement son faciès aussi !
Oui le prenom fait turque.
Chez les maghrebin c'est plutot safya
Demain c'est myriam je crois
Ouii la Myriam qui critique la musique du mariage en disant qu’elle aime pas la muique sexy chocolat car c trop commercial et j’ai vu ds la bande annonce qu’elle propose du Maître Gims
MDR
Elle va faire sa princesse demain au balcon .
A suivre
Moi j'ai hate de voir safye
Mais pour l'instant ca va elles donnent des notes normales
Delicat delicat attend de l’avoir essayéThermomètre.... je viens de capter l'ethymologie du mot Mdrrrr
Merci beaucoup pour cette délicate attention d vous me connaissez trop !
Mon anniversaire c'est Bientot ! Sispens !
Mdrrr hâte de voir ca aussi
Oui assez normales sauf pr lambiance elles ont mis 8 alors que là safié s’est tortillée sur la piste de danse mdr
C clair elle était à fond c’était genant les deux à côté n’arrivaient pas à suivre mdrElle a kiffe chaud chaud chocalat , elle connaissait bien les paroles