Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je sais pas ce qui me dégoûte le plus... les deux grosses limaces ou sa façon de manger
Tu me donnes des idées ! J vais la manger vivante !T’as qu’a la manger en ikizukuri
Moi j kiff @ViViWest3ood
Tu m’as renvoyé au lycée...Comme c'est vieux, je tombe dessus par hasard en cherchant une chanson
J veux la rendre folle !!!Mdr ... tu as quoi @Abazaa, c'est la deuxième fois, toi, tu es vraiment amoureux ...
@ViViWest3ood , tu es attendu d'urgence
Tu m’as renvoyé au lycée...
Ça me rappelle le film save the last danceComme c'est vieux, je tombe dessus par hasard en cherchant une chanson
mdrrr
J’en connaît une qui ne s’est pas embêtée sur ca
Son ex Rihanna est maintenant avec un bogosse saoudien
Mdr ... tu as quoi @Abazaa, c'est la deuxième fois, toi, tu es vraiment amoureux ...
@ViViWest3ood , tu es attendu d'urgence
Tiens rajoutes celle là à ta playlistMaria mariaaaaaaaaaaa
En parlant de Rihanna la version originale à rien à voir c'est de la bombe
Comment j aimais trop cette pub quand j étais petit !
j'adoreMaria mariaaaaaaaaaaa
En parlant de Rihanna la version originale à rien à voir c'est de la bombe
j'adore
quand j'avais 10 ans je me prenais pour Maria pour de vrai parce-que c'est le diminutif de mon prénom
pas compris jai raté un train làUne de plus toi aussi tu dois avoir quasi le même âge que moi
Je taquine mdr
pas compris jai raté un train là
T ETAIS pas encore née je croisa cette période ! Mais je me rappelle qu à l école j aimais bien la chanterPtdrrrrr
T ETAIS pas encore née je croisa cette période ! Mais je me rappelle qu à l école j aimais bien la chanter
C'était tout à fait son style d'humour ! Il ne se connecte plus ?
blabla entre filles .. tu parlee y a plus de mec quue de gonzesse sur ce topicikik
je comprend pas je comprend pas je comprend pas pkoi c est pas le votre qu ils ont effacé ..
j................l..................o
C'est rien je suis fatigué
J'essaye juste de deviner vos âges
@Mercipapa tiens cadeau !
Non moi je roule en Toyota mais par contre j suis un chauffeur de luxerassure moi tu fou pas ca dans ton tacos .. enfin un tacos ;. vous voulez que je vous dise la vrai vérité ... le mec fait courire le bruit sur baldi qu il roule en mercos et tout genre vtc de luxe . Tu parle .. le mec il a une skoda