Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Si j'ai remarqué mais je le disais qu'il s'était peut être connecté à un moment où je l'étais pas...

Je suis pas connectée h24 sur bladi

Salam hbiba

Ou peut-être qu'il se connecte avec un nouveau compte ... :sournois:

C'est dommage car je vous voyais bien ensemble :D ... enfin je vous voyais bien ensemble après que tu m'aies mis plusieurs râteaux :p MDR

Oui c’est tjs mieux de la faire
Pour n’importe quoi ils peuvent te la demander au bled alors fais la et tu seras tranquille
Non d'ici mais on sait jamais
Je vais prendre l'avion bientôt avec ma mère en plus pas envie d'être soûler je préfère rentrer dans les clous

Hello !

En fait pourquoi ce stress ? C une vraie question pourquoi tout simplement pas venir en tant que française ça évite tous ces tracas nan ?
Pck moi quand je suis allé à Marrakech avec passeport français c passe crème et vu ma tête ils auraient pu se dire que j’étais Marocain mais on m’a Pas embêté ou quoi

Hello !

En fait pourquoi ce stress ? C une vraie question pourquoi tout simplement pas venir en tant que française ça évite tous ces tracas nan ?
Pck moi quand je suis allé à Marrakech avec passeport français c passe crème et vu ma tête ils auraient pu se dire que j’étais Marocain mais on m’a Pas embêté ou quoi
Nan si tu pars une semaine en touriste oui c’est pas grave mais quand tu restes plus longtemps que t’as des démarches administratives de la paperasses à faire au bled étc ils te la demanderont
Comme tout citoyen marocain faut avoir sa CNI avec soi et à jour (tout comme en France d’ailleurs)

Nan si tu pars une semaine en touriste oui c’est pas grave mais quand tu restes plus longtemps que t’as des démarches administratives de la paperasses à faire au bled étc ils te la demanderont
Comme tout citoyen marocain faut avoir sa CNI avec soi et à jour (tout comme en France d’ailleurs)

Ah ouiii effectivement s’il ya des choses à régler papier maison héritage compagnie c vrai !

Tu me diras moi ici en France j’ai jamais ma carte sur moi (thuglife) tjr peur de la perdre mais ça peut me jouer des tours ahah

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour