Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non ça va faire deux ans ! lol genre t'avais pas remarqué
Si j'ai remarqué mais je le disais qu'il s'était peut être connecté à un moment où je l'étais pas...
Je suis pas connectée h24 sur bladi
Sbah nour poussin
Oui je le reconnais
Elle est où ma belle sirène ...
T'as re craqué? T'es rendue à combien de café? Moi j'essaye de ne pas dépassé les 3/jour et plus après 15h et c'est efficace pour mon endormissement du soirSbah nour caféiné Blabla
Cc miss tu es au bled ?J'ai pas de carte national
Un flic à la douane m'avais noté le numéro sur le passeport mais l'année dernière je suis tombé sur un konnard mdr
T'as re craqué? T'es rendue à combien de café? Moi j'essaye de ne pas dépassé les 3/jour et plus après 15h et c'est efficace pour mon endormissement du soir
Cc miss tu es au bled ?
En bon blond tu notes même ton numéro de carte naciounaleC’est ce que je me dis tous les jours !
Note le dans ton telephone ! Tu le notes sir les fiches de police quand tu passes la douane. Il te demandera meme pas la carte
Cool si tu y arrives ! Quand t'en bois pas 1 de la journée, t'enchaînes plus par une migraine ?J'en bois que quand j'ai des trucs importants à faire ou j'ai besoin de mon cerveau a 2000%
Cool si tu y arrives ! Quand t'en bois pas 1 de la journée, t'enchaînes plus par une migraine ?
Et tu te couches plus tôt le soir?Non la Ca va mieux
Je suis somnolente toute la journée par contre c'est horrible
Oui c’est tjs mieux de la faireNon d'ici mais on sait jamais
Je vais prendre l'avion bientôt avec ma mère en plus pas envie d'être soûler je préfère rentrer dans les clous
Et tu te couches plus tôt le soir?
Comme quoi les excitants... moi il m'arrive de m'endormir comme une crotte sur mon téléphoneComme une marmotte
Ca se vois quand j'en bois pas je me connecte pas le soir pas comme ces deux derniers jours
Oui c’est tjs mieux de la faire
Pour n’importe quoi ils peuvent te la demander au bled alors fais la et tu seras tranquille
Non d'ici mais on sait jamais
Je vais prendre l'avion bientôt avec ma mère en plus pas envie d'être soûler je préfère rentrer dans les clous
Nan si tu pars une semaine en touriste oui c’est pas grave mais quand tu restes plus longtemps que t’as des démarches administratives de la paperasses à faire au bled étc ils te la demanderontHello !
En fait pourquoi ce stress ? C une vraie question pourquoi tout simplement pas venir en tant que française ça évite tous ces tracas nan ?
Pck moi quand je suis allé à Marrakech avec passeport français c passe crème et vu ma tête ils auraient pu se dire que j’étais Marocain mais on m’a Pas embêté ou quoi
Nan si tu pars une semaine en touriste oui c’est pas grave mais quand tu restes plus longtemps que t’as des démarches administratives de la paperasses à faire au bled étc ils te la demanderont
Comme tout citoyen marocain faut avoir sa CNI avec soi et à jour (tout comme en France d’ailleurs)
Je savais tu étais un sans papierj’ai jamais ma carte sur moi
Je savais tu étais un sans papier
Douce France mon pays de min enfanceChut tu veux me voir être viré de notre chère France ? Mdr
C ce que je vais chanter quand je serai au bled en train de jouer aux cartes à Sidi M’hamedDouce France mon pays de min enfance
Lol je note rien je l’ai en tete moiEn bon blond tu notes même ton numéro de carte naciounale
Décidément tu nous dépasse tous
Mdrrrrrr avec des claquettes en plastiqueC ce que je vais chanter quand je serai au bled en train de jouer aux cartes à Sidi M’hamed
Lol je note rien je l’ai en tete moi
mdrr oui tjs dans l’hala madaniya@Soumiyah, une question t es toujours dans le livret de famille ou pas ?