Mamacoco
VIB
Au risque de décaper mon visage mais je verrai au réveil déjàAu pire ca te fera une journée à essayer de rattraper le truc
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Au risque de décaper mon visage mais je verrai au réveil déjàAu pire ca te fera une journée à essayer de rattraper le truc
Ils vont penser que j’ai raté mon dosage uv
Au risque de décaper mon visage mais je verrai au réveil déjà
J’ai intérêt à déposer un certificat médical sans montrer mon visage alorsC'est clair
Ou qu'ils te donnent trop de jours de congés
Mdrr wallah 7ert aussiJe réfléchis mais je vois vraiment pas quoi te conseiller
J’ai intérêt à déposer un certificat médical sans montrer mon visage alors
Mdrr wallah 7ert aussi
Acheddani
MdrrEn moonwalk
C'est la première fois que tu faisais le mélange?!!
Tu peux mettre une lotion sur un coton avec du sucre que tu passes sur leMdrr
Oui je lis plein de truc sur le net sur le curcuma mais je pense qu’ils ne connaissent pas celui du bled: de99a b betla
Mdrr
Oui je lis plein de truc sur le net sur le curcuma mais je pense qu’ils ne connaissent pas celui du bled: de99a b betla
Merci pour l’astuce mais je pense que je vais laisser ma peau se reposer ce soir, je la sens comme un peu irritée (je me suis acharnée dessus en lavant qd j’ai vu que ça partait pas) et demain je ne vais pas au boulot c’est sûr et j’essaie ta technique.Tu peux mettre une lotion sur un coton avec du sucre que tu passes sur le
Visage
Puis tu peux passer du citron pur sur le visage
Tu laisses agir 10 mn
Et après tu mets une huile pr réparer le côté décapant de cette technique et une bonne crème
J’espère que demain ca ira mieux au pire dis leur que tu t endormi ds la machine à UV
MDR
La nivea nonMerci pour l’astuce mais je pense que je vais laisser ma peau se reposer ce soir, je la sens comme un peu irritée (je me suis acharnée dessus en lavant qd j’ai vu que ça partait pas) et demain je ne vais pas au boulot c’est sûr et j’essaie ta technique.
Je te tiens au courant ^^
Non wallah moulu 3la lyed za3maAttend gouliya delti lcurcuma diyal karat
J’ai pasLa nivea non
Merci pour l’astuce mais je pense que je vais laisser ma peau se reposer ce soir, je la sens comme un peu irritée (je me suis acharnée dessus en lavant qd j’ai vu que ça partait pas) et demain je ne vais pas au boulot c’est sûr et j’essaie ta technique.
Je te tiens au courant ^^
La nivea non
T’as quoi comme crème chez toiJ’ai pas
Je ne peux pas me permettre mais c’est cas de force majeureMdr c vrai que ta peau a du prendre cher ! Si tu peux te permettre de pas aller bosser demain alors c Nikel laisse là de régénérer comme tu as dit
oui c'est comme le gel de graines de lin, c'est top, mais va le préparer, c'est relou meme si ca prend 10 min a tout casserOui voilà des fois on na pas forcément envie ni le temps de préparer soi même
Là ok c’est pas 100% top mais c’est déjà tout prêt
Huile de cocoT’as quoi comme crème chez toi
Huile de coco
T’as pas lu mon pseudo
Non wallah moulu 3la lyed za3ma
Ah oui il est top, j’en ai préparé aussi dernièrement et l’astuce du collant et les baguettes fonctionne bienoui c'est comme le gel de graines de lin, c'est top, mais va le préparer, c'est relou meme si ca prend 10 min a tout casser
Je connais que ca comme crème msrrrPsahtek quelques semaines sur blabla filles et tu vas bientôt valider le diplôme d’état d’esthetique! Ça te réussit de me frequenter mdr
au pire elle fait un gommage, et met du fond de teint non?Mdr c vrai que ta peau a du prendre cher ! Si tu peux te permettre de pas aller bosser demain alors c Nikel laisse là de régénérer comme tu as dit
Psahtek quelques semaines sur blabla filles et tu vas bientôt valider le diplôme d’état d’esthetique! Ça te réussit de me frequenter mdr
au pire elle fait un gommage, et met du fond de teint non?
en tout cas tant mieux qu'elle ait fait le cowbaye j'entendais souvent parler de ce masque, heureusement que je l'ai jamais fait
Oui mais la nature se venge des fois comme ce soir pour moiAhah j’avais pas fait le lien j’avais en tête la musique chérie coco ! Mdrrr
Ok ben mets ça à fond
C cool tu es pro naturel apparemment !
top pour ton mari, j'en ai déjà parlé aux hommes de mon entourrage, la flemme d'insister, ils savent pas ce qu'ils ratent lolAh oui il est top, j’en ai préparé aussi dernièrement et l’astuce du collant et les baguettes fonctionne bien
Mon mari en met pour remplacer son gel coiffant, lui qui est généralement septique pour ce genre de recette maison, il en est ravi
hahhahaha toi tu veux l'envoyer ou hahahaOuiii voilà pr le gommage lol
Fond de teint elle n’en a pas je crois d’où ma proposition de décaper !!
Je voulais proposer des trucs plus chimiques mais je veux pas endosser la responsabilité mdr
Oui mais la nature se venge des fois comme ce soir pour moi
Mon pseudo est en référence au film anime pour enfant « coco »
Ah bin pour moi il est forcément à bannirau pire elle fait un gommage, et met du fond de teint non?
en tout cas tant mieux qu'elle ait fait le cowbaye j'entendais souvent parler de ce masque, heureusement que je l'ai jamais fait
Il a une bonne tenu en plus et sans odeur et sans effets gras, c’est ce qu’ils craignent les hommes en generaltop pour ton mari, j'en ai déjà parlé aux hommes de mon entourrage, la flemme d'insister, ils savent pas ce qu'ils ratent lol
Ah bin pour moi il est forcément à bannir
hahhahaha toi tu veux l'envoyer ou hahaha
elle a pas de fond de teint? quelle fille n'en a pas @Mamacoco c'est quoi cette histoire
Oui mais la nature se venge des fois comme ce soir pour moi
Mon pseudo est en référence au film anime pour enfant « coco »
qu'est ce que j'aimerais être ce genre de fille, qui n'a pas de fond de teint, pas de produitsLa tête dans le four avec le decap four elle ne sortira plus orange mdrrr
C vrai c rare mais peut être que c un garçon on ne connaît pas l’identité de mamacoco lol