Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Mdrr

Oui je lis plein de truc sur le net sur le curcuma mais je pense qu’ils ne connaissent pas celui du bled: de99a b betla :D
Tu peux mettre une lotion sur un coton avec du sucre que tu passes sur le
Visage
Puis tu peux passer du citron pur sur le visage
Tu laisses agir 10 mn
Et après tu mets une huile pr réparer le côté décapant de cette technique et une bonne crème

J’espère que demain ca ira mieux au pire dis leur que tu t endormi ds la machine à UV
MDR

Tu peux mettre une lotion sur un coton avec du sucre que tu passes sur le
Visage
Puis tu peux passer du citron pur sur le visage
Tu laisses agir 10 mn
Et après tu mets une huile pr réparer le côté décapant de cette technique et une bonne crème

J’espère que demain ca ira mieux au pire dis leur que tu t endormi ds la machine à UV
MDR
Merci pour l’astuce mais je pense que je vais laisser ma peau se reposer ce soir, je la sens comme un peu irritée (je me suis acharnée dessus en lavant qd j’ai vu que ça partait pas:D) et demain je ne vais pas au boulot c’est sûr et j’essaie ta technique.
Je te tiens au courant ^^

Merci pour l’astuce mais je pense que je vais laisser ma peau se reposer ce soir, je la sens comme un peu irritée (je me suis acharnée dessus en lavant qd j’ai vu que ça partait pas:D) et demain je ne vais pas au boulot c’est sûr et j’essaie ta technique.
Je te tiens au courant ^^

Mdr c vrai que ta peau a du prendre cher ! Si tu peux te permettre de pas aller bosser demain alors c Nikel laisse là de régénérer comme tu as dit

Psahtek quelques semaines sur blabla filles et tu vas bientôt valider le diplôme d’état d’esthetique! Ça te réussit de me frequenter mdr

oui c'est comme le gel de graines de lin, c'est top, mais va le préparer, c'est relou meme si ca prend 10 min a tout casser
Ah oui il est top, j’en ai préparé aussi dernièrement et l’astuce du collant et les baguettes fonctionne bien :cool:

Mon mari en met pour remplacer son gel coiffant, lui qui est généralement septique pour ce genre de recette maison, il en est ravi :cool:

Mdr c vrai que ta peau a du prendre cher ! Si tu peux te permettre de pas aller bosser demain alors c Nikel laisse là de régénérer comme tu as dit

Psahtek quelques semaines sur blabla filles et tu vas bientôt valider le diplôme d’état d’esthetique! Ça te réussit de me frequenter mdr
au pire elle fait un gommage, et met du fond de teint non?

en tout cas tant mieux qu'elle ait fait le cowbaye :p j'entendais souvent parler de ce masque, heureusement que je l'ai jamais fait

au pire elle fait un gommage, et met du fond de teint non?

en tout cas tant mieux qu'elle ait fait le cowbaye :p j'entendais souvent parler de ce masque, heureusement que je l'ai jamais fait

Ouiii voilà pr le gommage lol
Fond de teint elle n’en a pas je crois d’où ma proposition de décaper !!

Je voulais proposer des trucs plus chimiques mais je veux pas endosser la responsabilité mdr

Ah oui il est top, j’en ai préparé aussi dernièrement et l’astuce du collant et les baguettes fonctionne bien :cool:

Mon mari en met pour remplacer son gel coiffant, lui qui est généralement septique pour ce genre de recette maison, il en est ravi :cool:
top pour ton mari, j'en ai déjà parlé aux hommes de mon entourrage, la flemme d'insister, ils savent pas ce qu'ils ratent lol

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour