Mamacoco
VIB
Hahaha tu l’as vu?Me dis pas que tu ressembles à l'arrière grand mère
J’ai presque son âge
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Hahaha tu l’as vu?Me dis pas que tu ressembles à l'arrière grand mère
le rendu serait pas mal@yassemin, @mehdi671, du fond de teint j’en ai mais j’en utilise jamais en journée ou hors occasion
Et puis imaginez le rendu sur de l’orange mdrrr
@purarabica reposte la photo pour qu’ils visualisent la tête que je risque d’avoir
A weddi je ressemble à mikhkhi à cette heure ciDécidément tu intrigues
Oui un garçon fort grand et poiluLa tête dans le four avec le decap four elle ne sortira plus orange mdrrr
C vrai c rare mais peut être que c un garçon on ne connaît pas l’identité de mamacoco lol
Hahaha tu l’as vu?
J’ai presque son âge
Mdrrr bin dans ce cas tout mon visage est devenu cernéle rendu serait pas mal
le orange est déja utilisé sous l'anticernes pour neutraliser les tons gris des cernes prononcées
Moi j’ai pleuré j’avoueOui j'avais été le voir avec mon fils . J'ai failli pleurer
92 ans ? MDR
ben oui elle devrait tenter, si vraiment ca part pas, elle a pas le choixPtdrrrrr
Te focalise pas dessus tu vas voir Ca va vite passé
Par contre j'aime l'idée de @yassemin c'est vrai que le orangé neutralise les cernes normalement, certaines mettent meme du rouge à lèvre
Oui mais la on est ds un processus inverse, je suis orange et je veux neutraliserPtdrrrrr
Te focalise pas dessus tu vas voir Ca va vite passé
Par contre j'aime l'idée de @yassemin c'est vrai que le orangé neutralise les cernes normalement, certaines mettent meme du rouge à lèvre
Wa ra tu peux me citer direct au lieu de parler de moi en « elle », je mords pas tu saisben oui elle devrait tenter, si vraiment ca part pas, elle a pas le choix
ensuite je me demande si elle a pas accentué la dose de curcuma
Moi j’ai pleuré j’avoue
Bientôt 93
Oui mais la on est ds un processus inverse, je suis orange et je veux neutraliser
Je vais faire nuit blanche comme ça mon teint se rééquilibre
J'ai fait le bonhomme za3ma devant mon fils genre je le taquinais en lui disant qu'il avait les larmes aux yeux , alors que je me retenais de chialer comme un fragile
@KINGjulian pret pour le décollage
je t'ai cité, et meme mentionnéWa ra tu peux me citer direct au lieu de parler de moi en « elle », je mords pas tu sais
Allô Houston , Vous me recevez ...
Ah bon??je t'ai cité, et meme mentionné
je vais pas redire la meme chose à 10 personnes
vu qu'on parle de ton cas
Mdrrr moi ils me tendent un mouchoir avant le début de chaque filmJ'ai fait le bonhomme za3ma devant mon fils genre je le taquinais en lui disant qu'il avait les larmes aux yeux , alors que je me retenais de chialer comme un fragile
Tout l’arsenal est prêtPtdrrrrr tu m'as tué
Tu as bu assez de caféine au moins
Tout l’arsenal est prêt
@yassemin, @mehdi671, du fond de teint j’en ai mais j’en utilise jamais en journée ou hors occasion
Et puis imaginez le rendu sur de l’orange mdrrr
@purarabica reposte la photo pour qu’ils visualisent la tête que je risque d’avoir
Mdrrr non par contre j’ai encore besoin de mon dosJe peut t'envoyer une de mes nièces aussi elle sont entrain de jouer au kung-fu sur mon dos
Ah bon? Je pensais que c’était toi le ptitIl dort c un petit encore il lui faut ses 8h de sommeil à @purarabica
@yassemin, par contre j’avais lu que tu comptais te rendre en Algérie, tu as tout de même besoin d’un visa ou pour mieux dire une autorisation d’entrée en territoire! Vérifie au près du consulat d’Algérie pour éviter tout désagrément à ton arrivée ^^
Ah bon? Je pensais que c’était toi le ptit
pas enervée, je suis hs lol, j hésite entre dormir et dormir lolAh bon??
Bin c’est peut être l’effet orangeatre sur mes yeux alors
Mais ceci dit c’est pas grave, on va pas s’énerver pour si peu
Mdrrr non par contre j’ai encore besoin de mon dos
Bin ça a changé depuis la fermeture des frontières ds les années 80Je crois que les marocains sont excemptes de visa pour l’Algérie sauf si ça a changé
merci c'est gentil, tu as raison je dois me renseigner plus à ce sujet@yassemin, par contre j’avais lu que tu comptais te rendre en Algérie, tu as tout de même besoin d’un visa ou pour mieux dire une autorisation d’entrée en territoire! Vérifie au près du consulat d’Algérie pour éviter tout désagrément à ton arrivée ^^
J’allais mettre autre chose puis j’ai dit blachHaaaaaaaan je t ai reconnue !!! Mais je dirai rien promis
Tu vas bien !! T enfin de retour mdrrrr
Bin ça a changé depuis la fermeture des frontières ds les années 80
J’allais mettre autre chose puis j’ai dit blach