Mamacoco
VIB
Double
Mdrr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Double
Double
Mdrr
Double
Mdrr
Triple ...
Triple ...
Je te copie sur ce coup
Je te copie sur ce coup
Si tu vois ma tête a l’orange tauras forcément pitié de moiT'inquiète je vais le punir en mp
@mehdi671 @nwidiya @Mercipapa @yasseminQui a déjà teste la gamme Hair Food de Garnier?
Ça vaut quoi ?
j ai vue 186902Si tu vois ma tête a l’orange tauras forcément pitié de moi
J’en suis pas loinj ai vue 186902
Mdrrrt passe toi de la javelJ’en suis pas loin
@ViViWest3ood, toi qui semble t’y connaître j’ai un gros soucis
J’ai fait un masque curcuma ( pour la première fois) et j’ai le visage tout orange
Y’a moyen d’y remédier d’ici demain ou il serait préférable que j’en prenne quelque jours de congé et hiberner chez moi
@Mercipapa, si tu as des idées aussi sans rigoler de moi mdrrr
Ou du dissolvant tant qu’on y estMdrrrt passe toi de la javel
Mdrrr Oui j avais pas penserOu du dissolvant tant qu’on y est
J’ai osé rien faire jai juste lavé relaver et re-relaver .... mais toujours orangeQu'est ce que tu as fait ma belle
La j'ai peur de te dire une bêtise
Tu as essayé de faire un gommage au cas où?!!! Ou un masque au yaourt peut être non
J’ai osé rien faire jai juste lavé relaver et re-relaver .... mais toujours orange
Je mets jamais de fond de teint en journée et je risque de ressembler vraiment à ce qu’a poste @purarabicaAh mince
Et le fond de teint à ton avis il peut rattraper le temps que Ca part
T'inquiète je vais le punir en mp
La tu va te faire si tu va au boulot demainJe mets jamais de fond de teint en journée et je risque de ressembler vraiment à ce qu’a poste @purarabica
Je pense que je vais au moins prendre la journée de demain
Je vais me faire quoi?La tu va te faire si tu va au boulot demain
Hahaha a ton avis .Je vais me faire quoi?
Heeee c’est à moi qu’elle parlaitTes coups de fouet m'avaient manqué ...
Raaaaaaaaaq !
Aïe
Zdaaaaaaaaaq
Aïe
Ils vont penser que j’ai raté mon dosage uvHahaha a ton avis .
Tu va te faire remarquer
Oui mais bon après pour celles qui ont la flemme ou si tu veux l’emporter en voyage c’est pratique aussiFranchement j'ai pas encore bien vu ce que ça donner mais si la compos et quasi identique aux masques que l'on fait maison autant le faire soit meme non
OuiOui mais bon après pour celles qui ont la flemme ou si tu veux l’emporter en voyage c’est pratique aussi
Oui voilà des fois on na pas forcément envie ni le temps de préparer soi mêmeOui
Moi je peux pas faire de masques naturels pr cheveux ou visage troo la flemme !
Je mets jamais de fond de teint en journée et je risque de ressembler vraiment à ce qu’a poste @purarabica
Je pense que je vais au moins prendre la journée de demain
Tes coups de fouet m'avaient manqué ...
Raaaaaaaaaq !
Aïe
Zdaaaaaaaaaq
Aïe