Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@ViViWest3ood, toi qui semble t’y connaître j’ai un gros soucis

J’ai fait un masque curcuma ( pour la première fois) et j’ai le visage tout orange :pleurs:

Y’a moyen d’y remédier d’ici demain ou il serait préférable que j’en prenne quelque jours de congé et hiberner chez moi :pleurs:

@Mercipapa, si tu as des idées aussi sans rigoler de moi mdrrr

@ViViWest3ood, toi qui semble t’y connaître j’ai un gros soucis

J’ai fait un masque curcuma ( pour la première fois) et j’ai le visage tout orange

Y’a moyen d’y remédier d’ici demain ou il serait préférable que j’en prenne quelque jours de congé et hiberner chez moi :pleurs:

@Mercipapa, si tu as des idées aussi sans rigoler de moi mdrrr

:eek: Qu'est ce que tu as fait ma belle

La j'ai peur de te dire une bêtise
Tu as essayé de faire un gommage au cas où?!!! Ou un masque au yaourt peut être non

Ah ouiiiiii ça c’était sur que garnier le faisait pas ds une démarche éthique mais en vue d’obtenir des parts de marches mdrr
N’empêche c une démarche qui est notable si ça permet une prise de conscience générale chez les marques concernant l’intérêt de privilégier les produits naturels c un plus
Faudrait aussi que le développement durable soit présent parce que moi je veux pas acheter de l’huile bio qui a été fait par des enfants ou des femmes esclaves mais plutôt etre certain que l’entreprise soit ds une démarche éthique en respectant les personnes qui nous permettent, nous occidentaux, de se payer du naturel et bio

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour