Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Moi je n en ai pas! Ma mère m'a toujours mise en garde contre ça en me disant que ça bouchait les pores et donc risque de boutons ++++
Je me suis achetée une bb crème teintée l'an dernier et je n'ai pas accroché. J'ai aussi une poudre compacte achetée il y a bien 18 mois et elle est comme neuve!! J'ai peut-être mal choisie la couleur car les rares fois où je l'ai mise en voulant camoufler un teint brouillé j'ai à chaque fois l'impression de sortir d'une séance de uv comme Ross dans Friends :D
Nan pas forcément, si la personne s’en met pas une tonne et que elle se démaquille bien.
Y’a pas plus de problème de boutons qu’avec une BB crème.
Une petite quantité suffit normalement avec un bon FDT si c’est appliqué avec un pinceau.

Dernière édition:
Ouf, jai moins limoressiln d'être une E.T alors! Ral je n en mets au quotidien que depuis 3 ans, et je ne me maquille plus depuis novembre ! Enfin plutôt je peux compter sur 1 main le nombre de fois où je l'ai fait!!

Et plus de couleur ni de henné non plus! J'ai envoyé ch.é ma collègue préférée avant qu'elle ne me fasse sa remarque préférée sur les soit disant cheveux blancs qu'il faut absolument camouflés sous peine de paraître négligée...

Bizarrement depuis je la trouve plus distante avec moi:D
Lol
Hier une collègue a halluciné quand elle m’a vu passer du mascara sur mon cheveu blanc mdrrrr
Attend Jvais pas le faire une couleur pour UN cheveux lol

Nan pas forcément, si la personne s’en mets pas une tonne et que se démaquille bien.
Y’a pas plus de problème de boutons qu’avec une BB crème.
Une petite quantité suffit normalement avec un bon FDT si c’est appliqué avec un pinceau.
Je ne dis pas le contraire, moi j'ai grandi avec ma mère qui me disait ça et à mon tour j'ai mis en garde mes filles contre ça.

Personne ne se maquille sur bladi ? LOL (je lis les derniers messages)

Moi je me maquille
Pas comme une mariée marocaine hein :D
mais oui perso je met du fond de teint ça m’arrive
Le fond de teint si tu prend la bonne texture, la bonne teinte, que t’en met un petit peu sur ton pinceau et que la compo n’est pas trop degueu, que tu te démaquille matin et soir ne te fera aucun mal

C’est comme tout : Faut prendre les bons produits et des produits adaptés à sa peau
«I’m guilty” lol
Je me maquille la plupart du temps, mais ça me pose pas problème de sortir sans make up.

en fait en mettant du rouge à lèvre rouge ou dans ce style la, je trouve que ça rend hyper mieux avec un teint au top.
D’ailleurs je conseille le fdt Armani... il coute un bras, mais c’est hallucinant comment il tient bien.
C’est le seul qui reste au top même à la fin d’une lonnnngue journée de travail.
J’ai pourtant la peau sèche donc pas facile à gérer.

«I’m guilty” lol
Je me maquille la plupart du temps, mais ça me pose pas problème de sortir sans make up.

en fait en mettant du rouge à lèvre rouge ou dans ce style la, je trouve que ça rend hyper mieux avec un teint au top.
D’ailleurs je conseille le fdt Armani... il coute un bras, mais c’est hallucinant comment il tient bien.
C’est le seul qui reste au top même à la fin d’une lonnnngue journée de travail.
J’ai pourtant la peau sèche donc pas facile à gérer.
Merci du conseil !!

By the way,

Suis-je la seule à aimer regarder les émissions sur les faits divers, et vérifier après 3 fois si la porte est bien fermée ?

Tout y passe : "Faites entrer l'accusé", "Chroniques Criminelles", "Enquête Criminelle",
et mon number-one "Crimes" :D

Je rêverais d'être un petite souris et connaître la vraie version des faits.
Mon père est comme toi
Surtout l’emission Avec Pierre Belmarre
Du coup, il est tjs en panique pour nous meskine

Moi j’aimais bien faite entrer l’accuser

C’est des urinoirs ?
Deja je comprend pas le concept de ce truc mais alors positionné comme ça...
Tu fais le mec blasé en ce moment
Yek labess :eek:

Non c’est un hamam en matière « plastique » ça chauffe vite et bien
Mais je préfère la version carrelée

Pièces jointes

• 2FD80D54-7B9B-49BC-B8A4-B20A1E999968.jpeg
    2FD80D54-7B9B-49BC-B8A4-B20A1E999968.jpeg
    12.8 KB · Affichages: 9
  • 90856D13-76B8-491E-8A0D-852715B0646E.jpeg
    90856D13-76B8-491E-8A0D-852715B0646E.jpeg
    14.3 KB · Affichages: 11
Dernière modification par un modérateur:
Mon père est comme toi
Surtout l’emission Avec Pierre Belmarre
Du coup, il est tjs en panique pour nous meskine

Moi j’aimais bien faite entrer l’accuser

Ma soeur regardait pas mal ces émissions aussi, mais elle m'a dit qu'elle a arrêté complètement le jour où elle a eu ses enfants...elle pouvait plus regarder, ça l'angoissait trop et elle ne pouvait s'empêcher de faire un transfert sur ses enfants.

Perso, depuis que je regarde ça ; je suis devenue hyper prudente (voire flipette :D)

Faut dire qu'il y a certaines histoires qui m'ont marquées...

Personne ne se maquille sur bladi ? LOL (je lis les derniers messages)
Moi je me maquille
Pas comme une mariée marocaine hein :D
mais oui perso je met du fond de teint ça m’arrive
Le fond de teint si tu prend la bonne texture, la bonne teinte, que t’en met un petit peu sur ton pinceau et que la compo n’est pas trop degueu, que tu te démaquille matin et soir ne te fera aucun mal
C’est comme tout : Faut prendre les bons produits et des produits adaptés à sa peau
chacun ses besoins, mais c'est toujours curieux d'entendre les gens se justifier face au make up :p

Moi si
Sérum
Crème
Crème conteur de l'oeil
Cc crème
Blush
Mascara beaucoup (je mise tout sue les yeux)
Parfois fards a paupières
hay hay tbarkelah felam a zin :D
moi aussi serum, crème obligatoire, et crème contours yeux si c'est pas compris dans ma crème
bb creme ou fdt ca dépend, anti cernes ca dépend, sinon j'applique la bb creme legerement
blush, ou terracotta
mascara bien comme il faut, ou alors j'en mets pas et je fais juste le teint

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour