Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui erborian!
Donc vous trouvez que ça fait négligé?Vaut mieux faire une couleur comme te l'a conseillé @Soumiyah
Coucou,
Le gel d'aloe vera (d'AZ) en après-shampoing, ça fait des cheveux en carton et tout ternes.
Donc vous trouvez que ça fait négligé?
Coucou,
Le gel d'aloe vera (d'AZ) en après-shampoing, ça fait des cheveux en carton et tout ternes.
Y’a -50% sur leur site en ce moment tu devrais aller voir !
Je vais aller voir
J'ai presque fini mon tube ca tombe bien
Are you ready?
@Nassou75 mets le hijab ma soeur ...
Mdr! Ayez chuis foutue yek ?@Nassou75 mets le hijab ma soeur ...
Tu es donc du même avis que ma collègueUn peu
Mdr! Pour ça il faut qu'il s'adresse à mon marham @JbelnarifNon
Il te veux en 5eme épouse
Tu es donc du même avis que ma collègue
Merci de ton retour, ça me pousse encore plus à faire quoique ce soit pour plaire aux autres ! moi ça ne me dérange pas et c'est le principal non?
Tu es donc du même avis que ma collègue
Merci de ton retour, ça me pousse encore plus à faire quoique ce soit pour plaire aux autres ! moi ça ne me dérange pas et c'est le principal non?
C'est ma collègue qui m'a sorti que les cheveux blancs apparents ça faisait négligé sur une femme !! Je ne suis pas de cet avis évidemment !Pq plaire aux autres?
Je vais donc faire une couleur blanc/gris pour que ça soit homogèneC'est pour donner du peps à ta couleur et homogénéisé le tout
Et qui n'aime pas plaire
Mdr! Pour ça il faut qu'il s'adresse à mon marham @Jbelnarif
C'est ma collègue qui m'a sorti que les cheveux blancs apparents ça faisait négligé sur une femme !! Je ne suis pas de cet avis évidemment !
Hé comment que tu causes de mon Chou toi!!Jbel quoi ?
Moi elle me fait rire, elle revient le 14 de Guadeloupe ou Martinique, j'ai hâte de la revoir lundi !Qu'elle se mêle de son derrière
Ce genre de femme m'exaspère!
Je vais donc faire une couleur blanc/gris pour que ça soit homogène
Pas à n'importe qui
Oui laisse pousser et fais des soins c’est mieuxOui daccord, sauf que je ne veux plus faire de couleur! Même le henné plus envie, j'ai coups en mars, j'attends encore un peu poyr y retourner et à force ça va être unifié et f.ck l'apparence!
Moi elle me fait rire, elle revient le 14 de Guadeloupe ou Martinique, j'ai hâte de la revoir lundi !
Quoi comme soin?Oui laisse pousser et fais des soins c’est mieux
Mdr! Je confonds à chaque fois l'île, son chéri est de là-bas et ils y ont donc un point de chuteEt en.plus elle est partie en vacance la bas??? Mais je la déteste!
Ça existe vraiment?Blanc gris Ca peut être CANONNNNN
c'est l'atitude après qui filtre pas la couleur
Mdr! Je confonds à chaque fois l'île, son chéri est de là-bas et ils y ont donc un point de chute
Mdr! Il est tout ce qu'il y a de plus blanc aux noeils verts, je kiffe les yeux d'AlainEt elle a un chéri des îles en plus???? Mais je vais finir par lui jeter l'oeil du vilain
Tu peux te mettre en bombe, faire une jolie couleur, beau Makeup etc si ton attitude veut que tu attires n'importe qui tu attireras n'importe qui mais si l'attitude met une sorte de stop personne viendra te soûlerÇa existe vraiment?
Je plaisantais, je ne veux plus rien mettre dessus, des soins oui mais c'est tout!
Comment ça l'attitude ?
Mdrrr j’ai raté je suis allongé depuis avant j’ai eu une rage de dent snif
Y’a eu quoi ? Mdr
Ah ok, effectivement cest çàTu peux te mettre en bombe, faire une jolie couleur, beau Makeup etc si ton attitude veut que tu attires n'importe qui tu attireras n'importe qui mais si l'attitude met une sorte de stop personne viendra te soûler
Mdr! Il est tout ce qu'il y a de plus blanc aux noeils verts, je kiffe les yeux d'Alain
Breton d'origine installés là-bas depuis plus de 2 siècles...