Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
«I’m guilty” lol
Je me maquille la plupart du temps, mais ça me pose pas problème de sortir sans make up.

en fait en mettant du rouge à lèvre rouge ou dans ce style la, je trouve que ça rend hyper mieux avec un teint au top.
D’ailleurs je conseille le fdt Armani... il coute un bras, mais c’est hallucinant comment il tient bien.
C’est le seul qui reste au top même à la fin d’une lonnnngue journée de travail.
J’ai pourtant la peau sèche donc pas facile à gérer.
un bras c'est combien ?
parce-que l'autre fois j'ai apperçu un fdt armani, ils etaient meme soldés
je les ai pas trouvé cher, mais je craque moins sur les fdt de grande marque depuis 1 an j'en ai pas acheté

@Intissarr regarde, tu trouves que ça fait négligé?
Bon ça me fait 3 teintes, ma vraie couleur en bas, le reste de ma dernière couleur qui date de novembre et mes cheveux blancs/gris

un bras c'est combien ?
je les ai pas trouvé cher, mais je craque moins sur les fdt de grande marque depuis 1 an j'en ai pas acheté
Franchement j’en ai plusieurs à des prix plus ou moins élevés et sincererement celui que je kif le plus c’est le moins cher, le healthy mix de bourjois... une tuerie
Le ultra Hd de make up for ever il m’a fait des boutons

Franchement j’en ai plusieurs à des prix plus ou moins élevés et sincererement celui que je kif le plus c’est le moins cher, le healthy mix de bourjois... une tuerie
Le ultra Hd de make up for ever il m’a fait des boutons
celui que je kiff moi en ce moment, c'est celui de bourgois aussi! le mat à lamousse je crois

Non ça ne fait qu’empirer
Et puis si tu dois enlever tous les cheveux blancs tu vas finir chauve
Oui y’a un moment faut lacher l’affaire c’est sûr :D
C’est juste parcequ’@intissar parlait d’un seul cheveu ça me paraissait plus simple de le retirer.

Je vais arreter de rebondir sur les trucs beauté corps etc je suis tjs a cote de la plaque :D

Oui y’a un moment faut lacher l’affaire c’est sûr
C’est juste parcequ’@intissar parlait d’un seul cheveu ça me paraissait plus simple de le retirer.

Je vais arreter de rebondir sur les trucs beauté corps etc je suis tjs a cote de la plaque :D
Nannn tranquille :D
T’inquiète

hay hay tbarkelah felam a zin :D
moi aussi serum, crème obligatoire, et crème contours yeux si c'est pas compris dans ma crème
bb creme ou fdt ca dépend, anti cernes ca dépend, sinon j'applique la bb creme legerement
blush, ou terracotta
mascara bien comme il faut, ou alors j'en mets pas et je fais juste le teint

:D

Tu devrais unifier ta couleur
Faire une seule et même couleur
Un beau brun chocolat ça redonnerait du peps à ta coiffure
Oui daccord, sauf que je ne veux plus faire de couleur! Même le henné plus envie, j'ai coups en mars, j'attends encore un peu poyr y retourner et à force ça va être unifié :D et f.ck l'apparence!:p

Non
Apparemment c'est vrai question de mélatonine qui sz diffusé
Reponse de blond :

SI ON S'ARRACHE UN CHEVEU BLANC, IL Y EN A DEUX QUI REPOUSSENT.
MYTHE: Il ne peut pousser qu’un seul cheveu à partir d’un follicule. Les cheveux blancs apparaissent parce que la cellule de pigment est déjà morte. Les cheveux qui repoussent alors seront toujours blancs. Evite cependant de t'arracher les cheveux, ceci peut abîmer les cellules de pigment et provoquer des infections.

Reponse de blond :

MYTHE: Il ne peut pousser qu’un seul cheveu à partir d’un follicule. Les cheveux blancs apparaissent parce que la cellule de pigment est déjà morte. Les cheveux qui repoussent alors seront toujours blancs. Evite cependant de t'arracher les cheveux, ceci peut abîmer les cellules de pigment et provoquer des infections.

Casseur de mythe va :D

Reponse de blond :

moi aussi je me les arrache
j'ai trouvé que c'était un mythe
car en 2014 j'avais une poussée de cheveux blancs
j'y touchais pas jusqu' y a quelques mois, et j'en ai même moins qu'à cette période

bon maintenant que mes cheveux sont plus clairs, ca se voit plus je suis tranquille!

Reponse de blond :

Tu as des preuves :sournois:

un bras c'est combien ?
J’ai l’achete 60 balles... pour moi c’est bcp car je bronze et perds mon bronzage facilement du coup jdois en prendre 2
:confused:
Après c’est pour le taff, la BB crème s’erborian me suffit

https://m.sephora.com/product/power...h:us,lang:en&gclid=CNGhiOimtdoCFUraswodkaYB2g

@Intissarr regarde, tu trouves que ça fait négligé?
Bon ça me fait 3 teintes, ma vraie couleur en bas, le reste de ma dernière couleur qui date de novembre et mes cheveux blancs/gris
Ah mince j’ai loupé les photos

Nan mais c’est pas parce que ttu te maquilles pas ou peu que tu fais négligé.
Je suis pas de cet avis
Perso, je sors sans rien sur le visage sans problème
Mais un make Up on fleek comme ils disent aux stats :D nécessite un bon fdt surtout quand y’a du rouge à levre

moi aussi erborian je prends que cette bb creme
et celle de garancia est top, mais transparente

Idem mais jz syis passe a la Cc crème
Elle est plus naturelle et sz font parfaitement au teint. D'ailleurs elle est blanche et change de couleur au contact de la peau.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour