il est déjà pris @AhzanDemande lui de venir dodo avec toi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
il est déjà pris @AhzanDemande lui de venir dodo avec toi
il est déjà pris @Ahzan
moi je suis monogameIl est peut etre polygame ?
moi je suis monogame
plus le PC ça fait tropIl est peut etre polygame ?
plus le PC ça fait trop
"Nouvelle mode tendance".
Je vous laisse débattre du sujet.
C’est peut être un manteau par balle !"Nouvelle mode tendance".
Je vous laisse débattre du sujet.
J’ai vu
(cette phrase hors de son contexte...)@Schtrouf, il m’a donné chaud grr
Heureusement je suis encore au temps des cavernes pas de facebook
Pareil
Twitter si mais Facebook jamais accroché
J'avais Facebook. En 2013- 2014 qqes mois. Et ça m'a vite saoulée. C'est pas pour moi
J ai pas facebook
Bah non c’est pour ceux qui racontent toute leur Life + photo à l’appui + géo localisation sur fbMoi je l'ai ! Reine des co.nes c'est tout moi donc!!! et ici c'est pareil non ?
Ah ouf, dessus je n'y mets que des photos de mes vacances, miam au resto y compris et des photos de mes loulous lors d'occasions ainsi que des citations, je n'ai que ma famille et mes ami(es) dessus ainsi que 3 bladinettes et 1 bladinaute que j'aiment beaucoup.Bah non c’est pour ceux qui racontent toute leur Life + photo sur fb
J'avais Facebook. En 2013- 2014 qqes mois. Et ça m'a vite saoulée. C'est pas pour moi
J ai pas facebook
Heureusement je suis encore au temps des cavernes pas de facebook
Pareil
Twitter si mais Facebook jamais accroché
Un bébé qui crie pendant une heure
J’étais côté couloir donc des allers retours incessants aux toilettes
Des gens qui te frôlent en passant
D’ailleurs j’arrive pas à comprendre pkoi soudain tout le monde a besoin d’aller aux toilettes dans un avion
T’as 50 personnes qui ont pissé ou chié juste avant ça devrait couper l’envie normalement non?
# glamouuuuuuuur
Ps.
J’avais pourtant bien demandé au mec à l’enregistrement de me mette près de la fenêtre ce kon m’a mise côté couloir
Ici il n’y a pas de traitement des données c’est pas pareilMoi je l'ai ! Reine des co.nes c'est tout moi donc!!! et ici c'est pareil non ?
Comment on sait que @Bladi ne les revends pas? peut-être même à l'ennemi qui sait!!Ici il n’y a pas de traitement des données c’est pas pareil
Ici il n’y a pas de traitement des données c’est pas pareil
Un simple forum ne permet pas un traitement des données comme facebook.Comment on sait que @Bladi ne les revends pas? peut-être même à l'ennemi qui sait!!
Bon courage pour les traiterTout ce que tu postes, tout ce que tu likes...
Ce sont des données...
ICI y'a de la matière en plus
Bon courage pour les traiter
Oui lol je saisCe n'est jamais manuel.
Ce sont des algorithmes hyper pointus qui réussissent à déterminer ta personnalité en fonction des ou des associations de mots..
Oui lol je sais
Va trouver un algo pour traiter ce forum
Je sais pas faireVa le développer surtout !!!
En bêtises surtout! OupsTout ce que tu postes, tout ce que tu likes...
Ce sont des données...
ICI y'a de la matière en plus
Coucou zine
Teintée ?
@Mercipapa
il tiens chaud celui là