Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Un bébé qui crie pendant une heure
J’étais côté couloir donc des allers retours incessants aux toilettes
Des gens qui te frôlent en passant
D’ailleurs j’arrive pas à comprendre pkoi soudain tout le monde a besoin d’aller aux toilettes dans un avion
T’as 50 personnes qui ont pissé ou chié juste avant ça devrait couper l’envie normalement non?
# glamouuuuuuuur :D

Ps.
J’avais pourtant bien demandé au mec à l’enregistrement de me mettte près de la fenêtre ce kon m’a mise côté couloir

Pièces jointes

• 941823DB-7F7B-4CB0-A78C-B35C241ECD7E.jpeg
    941823DB-7F7B-4CB0-A78C-B35C241ECD7E.jpeg
    100.6 KB · Affichages: 21
Dernière modification par un modérateur:
Bah non c’est pour ceux qui racontent toute leur Life + photo sur fb
Ah ouf, dessus je n'y mets que des photos de mes vacances, miam au resto y compris et des photos de mes loulous lors d'occasions ainsi que des citations, je n'ai que ma famille et mes ami(es) dessus ainsi que 3 bladinettes et 1 bladinaute que j'aiment beaucoup.

J'avais Facebook. En 2013- 2014 qqes mois. Et ça m'a vite saoulée. C'est pas pour moi :p

J ai pas facebook

Heureusement je suis encore au temps des cavernes :D pas de facebook :p

Pareil
Twitter si mais Facebook jamais accroché

Facebook amasse des informations sur les internautes que ceux-ci ne lui transmettent par eux-mêmes. Et ces profils sont constitués que l'internaute soit inscrit ou non sur Facebook.

http://www.zdnet.fr/actualites/shadow-profiles-zuckerberg-facebook-ne-conna-t-pas-sur-39866898.htm

Un bébé qui crie pendant une heure
J’étais côté couloir donc des allers retours incessants aux toilettes
Des gens qui te frôlent en passant
D’ailleurs j’arrive pas à comprendre pkoi soudain tout le monde a besoin d’aller aux toilettes dans un avion
T’as 50 personnes qui ont pissé ou chié juste avant ça devrait couper l’envie normalement non?
# glamouuuuuuuur :D

Ps.
J’avais pourtant bien demandé au mec à l’enregistrement de me mette près de la fenêtre ce kon m’a mise côté couloir

:D
Ils veulent visiter les wc

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour