Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Comment ça que tu sois inscrit ou pas?!!

Ces shadow profiles sont constitués principalement grâce aux informations de vos amis — en ligne ou dans la vraie vie —. Il suffit que l’un ou l’une de vos contacts ait partagé ses contacts téléphoniques avec Facebook, ou son carnet d’adresse mail, ou qu’il ait mentionné des informations vous concernant sur Messenger, pour que Facebook les ait réunies et conservées dans une sorte de « dossier » virtuel vous concernant.
L’avocate qui n’avait jamais partagé son mail pro
Dans un article de Gizmodo publié en juillet 2017, la journaliste donne l’exemple d’une avocate qui a vu apparaître, dans la rubrique de Facebook intitulé « les gens que vous connaissez peut-être », le nom de l’avocat de la partie adverse, alors qu’ils avaient communiqué ensemble uniquement par email professionnel. Or son email pro n’était pas connecté à son compte Facebook.
L’explication est aussi simple qu’effrayante : il suffisait qu’un des contacts Facebook de l’avocate ait son mail pro, et ait accepté de partager son carnet d’adresses au réseau social, pour que cette adresse mail soit reliée de manière invisible au profil officiel de la jeune femme. Il est ensuite facile pour Facebook de relier cette adresse pro à tous les utilisateurs de Facebook qui l’ont également dans leurs contacts.
https://www.numerama.com/politique/...-que-les-profils-fantomes-shadow-profile.html

Ces shadow profiles sont constitués principalement grâce aux informations de vos amis — en ligne ou dans la vraie vie —. Il suffit que l’un ou l’une de vos contacts ait partagé ses contacts téléphoniques avec Facebook, ou son carnet d’adresse mail, ou qu’il ait mentionné des informations vous concernant sur Messenger, pour que Facebook les ait réunies et conservées dans une sorte de « dossier » virtuel vous concernant.
L’avocate qui n’avait jamais partagé son mail pro
Dans un article de Gizmodo publié en juillet 2017, la journaliste donne l’exemple d’une avocate qui a vu apparaître, dans la rubrique de Facebook intitulé « les gens que vous connaissez peut-être », le nom de l’avocat de la partie adverse, alors qu’ils avaient communiqué ensemble uniquement par email professionnel. Or son email pro n’était pas connecté à son compte Facebook.
L’explication est aussi simple qu’effrayante : il suffisait qu’un des contacts Facebook de l’avocate ait son mail pro, et ait accepté de partager son carnet d’adresses au réseau social, pour que cette adresse mail soit reliée de manière invisible au profil officiel de la jeune femme. Il est ensuite facile pour Facebook de relier cette adresse pro à tous les utilisateurs de Facebook qui l’ont également dans leurs contacts.
https://www.numerama.com/politique/...-que-les-profils-fantomes-shadow-profile.html

Saloupard :prudent:

En parlant du Maroc
Quels sont le ou les produits que vous prenez absolument d'ici

Hormis Makeup car je pense qu'aucune d'entre nous n'aura l'idée de partir la bas les mains dans les poches :D

Moi les trucs que j'oublie jamais de prendre (un peu ridicule certes mdr)

- 2 tablettes chocolats obligatoirement
- Un spray multi usage au bicarbonate (j'ai jamais trouvé l'équivalent au bled)
- des lingettes mixa (très pratique dans l'avion ou meme au Maroc quand tu vas du nord au sud et vice versa)

Un bébé qui crie pendant une heure
J’étais côté couloir donc des allers retours incessants aux toilettes
Des gens qui te frôlent en passant
D’ailleurs j’arrive pas à comprendre pkoi soudain tout le monde a besoin d’aller aux toilettes dans un avion
T’as 50 personnes qui ont pissé ou chié juste avant ça devrait couper l’envie normalement non?
# glamouuuuuuuur :D

Ps.
J’avais pourtant bien demandé au mec à l’enregistrement de me mettte près de la fenêtre ce kon m’a mise côté couloir

Meskina comme je te plains
C sincère j’ai fait un vol Paris New York dans une situation presque similaire (j’étais à côté mais je n’avais pas à me lever car la mère était de l’autee couloir) c horrible ...

Je suis assez contre de ramener un gosse en avion avant 3ans surtout sur des longs courriers je trouve que les parents sont assez égoïstes. Ou alors ils devraient donner à l’enfant des sédatifs en pipette.

Bon le principal c que tu sois arrivée a bon port tu as quitté Marrakech on the sun pour retrouver paris under my umbrella

Dernière édition:
En parlant du Maroc

Hormis Makeup car je pense qu'aucune d'entre nous n'aura l'idée de partir la bas les mains dans les poches :D

- des lingettes mixa (très pratique dans l'avion ou meme au Maroc quand tu vas du nord au sud et vice versa)
Là-bas impossible de trouver du gel d’aloe vera ...
Sinon le chocolat il coûte une blinde là-bas autant le ramener de France s’il ne fond pas en chemin
Tout le reste ils ont ce qu’il faut
Ça sert à rien de trop prendre tout est dispo sur place

En parlant du Maroc

Le seul truc obligatoire que je prends se sont les machins que l'on a besoin dans le mois:desole:

Ayant fais de nombreuse réaction allergiques à ces machins...je ne prends aucun risque.

Pour le reste on trouve tt la bas

Là-bas impossible de trouver du gel d’aloe vera ...
Sinon le chocolat il coûte une blinde là-bas autant le ramener de France s’il ne fond pas en chemin
Tout le reste ils ont ce qu’il faut
Ça sert à rien de trop prendre tout est dispo sur place

Tiens tu m'as fait pensé au gel d'aloe vera, pour les coups de soleil c'est top

Des fois il y a une légère différence sur des produits de meme marques je trouve comme les produits intimes par exemple

Le seul truc obligatoire que je prends se sont les machins que l'on a besoin dans le mois:desole:

Ayant fais de nombreuse réaction allergiques à ces machins...je ne prends aucun risque.

Pour le reste on trouve tt la bas

Ptdrrrrr sans avoir ton message regarde ce que je répond :D

Pour avoir tester la meme marque d'ici et la bas y'a rien à voir ceux de la bas sont pourris

@Mercipapa, @Soumiyah vous parlez du gel aloe vera.

J'ai acheté une plante que je trouvais jolies sans faire attention au nom :D et on m'a dit que c'était de l'aloe vera. La plante est aussi pratique le gel? Ou alors c'est deux choses complètement différent?

Ptdrrrrr sans avoir ton message regarde ce que je répond :D

Pour avoir tester la meme marque d'ici et la bas y'a rien à voir ce de la bas sont pourris

Nan mais même ici je choisis qu'une marque. Et si je dois faire dix magasins pour le trouver je le fais. J'ai eu d'horrible souvenir. J'achète en gros

J'ai acheté une plante que je trouvais jolies sans faire attention au nom :D et on m'a dit que c'était de l'aloe vera. La plante est aussi pratique le gel? Ou alors c'est deux choses complètement différent?

Moi aussi l'autre jour j'ai acheté une plante qui sentait trop bon ... je savais pas son nom , jusqu'à ce que les flics débarquent chez moi et me mettent en gav pour " culture intérieur de cannabis " staghfoullah !!!!

Non elle est top aussi
En cas de brûlure ou même simplement pour hydrater c'est bien

Pièces jointes

• IMG_9192.JPG
    IMG_9192.JPG
    9.7 KB · Affichages: 6
  • IMG_9194.JPG
    IMG_9194.JPG
    40.6 KB · Affichages: 6
  • IMG_9195.JPG
    IMG_9195.JPG
    12.2 KB · Affichages: 4