Blabla entre filles 2019

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
C'est la mode il paraît!! Hier j'ai vu un ado de maxi 14 ans je crois avec une coupe de cheveux trop bizarre !

Je regardais des photos des années 80. C'est une période où j'aimais trop le style vestimentaire mdr pourtant objectivement parlant c'était laid.

Mais c'était haut en couleur et forme mdr. Par contre les coupes de cheveux de cette période laisse tombé trop bizarre.

Chaque cycle connaît sa période mode correct et louche mdr

Sbah bon appétit blabla

C'est moi ou le froid commence à fatiguer certains d'entre vous?!!!

Perso j'en peux plus que Dieu me pardonne

La couche de vêtement non merci
Et habillé léger pour etre stylé j'en peux plus aussi :prudent:

#I❤️Macouette

Pièces jointes

• IMG_9183.JPG
    IMG_9183.JPG
    50.9 KB · Affichages: 25
Sbah bon appétit blabla

C'est moi ou le froid commence à fatiguer certains d'entre vous?!!!

Perso j'en peux plus que Dieu me pardonne

La couche de vêtement non merci
Et habillé léger pour etre stylé j'en peux plus aussi :prudent:

#I❤️Macouette
purée si même toi en direct de ton sud tu en as marre du froid, c'est que y'a plus d'espoir :D
faut que je me trouve un autre endroit, je suis trop frileuse,mais non il fait encore froid en réalité

purée si même toi en direct de ton sud tu en as marre du froid, c'est que y'a plus d'espoir :D
faut que je me trouve un autre endroit, je suis trop frileuse,mais non il fait encore froid en réalité

Je pense que c'est ca qui fait que je supporte pas le froid en dessous d'une certaines température :D
Je suis dans une ville où la pluie et le vent sont quasi non stop en ce moment (genre un jour sur deux) moralement c'est fatiguant

Au faite j'ai une crème erborian (vu que vous en parlez hier) top, je vous la posterais ce soir incha'Allah

Je pense que c'est ca qui fait que je supporte pas le froid en dessous d'une certaines température :D
Je suis dans une ville où la pluie et le vent sont quasi non stop en ce moment (genre un jour sur deux) moralement c'est fatiguant

Au faite j'ai une crème erborian (vu que vous en parlez hier) top, je vous la posterais ce soir incha'Allah

Coucou zine
Teintée ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour